BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur. Empty
Message Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur.
par Invité, Ven 29 Nov - 13:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défis à
Caesar Vergil Malefoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ϟ Défis à faire :
    (Rubis) - Je te défies de..... te faire surprendre en train de te regarder dans un miroir en faisant des têtes du style Perv !héhé Robert47cm braonsebaisse

(Silver) - Durant un cours, Caesar va devoir prendre sa baguette dans le mauvais sens en voulant montrer un sort et, en la retournant pour la remettre à l'endroit, se la manger dans l'oeil. heh 

Ϟ Défis réalisés:
    -
    -

Dernière édition par Caesar V. Malefoy le Mer 25 Déc - 1:49, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur. Empty
Message Re: Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur.
par Invité, Sam 7 Déc - 13:42 (#)
Je te défies de..... te faire surprendre en train de te regarder dans un miroir en faisant des têtes du style Perv ! héhé Robert47cm braonsebaisse

hihi
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur.
par Invité, Sam 7 Déc - 13:47 (#)
Accepté (même si ça va être difficile de décrire la tête que je fais GNOE ).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 13:57 (#)
Tête de beau gosse qui s'aime trop quoi...il me tarde de voir ça :némé:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 23 Déc - 16:26 (#)
Durant un cours, Caesar va devoir prendre sa baguette dans le mauvais sens en voulant montrer un sort et, en la retournant pour la remettre à l'endroit, se la manger dans l'oeil. heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 1:52 (#)
Silver qui vient venger Seb GNOE

Défi accepté hihi (Je pense même le faire durant le cours qui est en cours hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 23:28 (#)
fait un saut de biche raté devant ton partenaire de rp Hen ! hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Caesar V. Malefoy ▼ Parce que c'est seulement sur BP qu'on peut défier un professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1