BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. | | | Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 15:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ethan Williams FEAT. Christian Bale 40 ans ϟ Ancien auror reconverti ϟ un panda ϟ Sang-mêléEthan est un homme bon. Il est incroyablement gentil et parfois un peu trop naïf. Il aime faire partager son savoir et est toujours prêt à aider quelqu'un si cette dernière le veux réellement. Il est loyal et vaut mieux en faire son ami que son ennemi. Il est autoritaire seulement en cours parce qu'il faut bien se faire respecter. Il a beaucoup de respect pour les gens en général. Il adore l'humour et l'utilise parfois pendant ses cours pour détendre tout le monde. Il se tourne parfois en autodérision. Il est toujours prêt à parler de son passé d'auror avec n'importe qui. Il est sûr de lui et de ce fait il passe pour une personne arrogante. Ce n'est pas du tout cela. Il sait parfaitement ce qu'il fait et quand il le fait. Il poussera toujours ses étudiants à faire mieux, parce qu'il sait que certains d'entre eux on besoin d'être poussés pour exploiter au mieux leurs capacités. Par contre la patience ce n'est pas son fort. Il déteste attendre. Il ne fera pas de favoritisme, enfin si mais, pas ouvertement. Il n'est pas vraiment ordonné et son bureau en témoignera. Il laissa tout traîner et il a parfois du mal a retrouvés les parchemins de ses élèves. Il déteste qu'on aborde le sujet de sa personnelle parce qu'il estime que cela ne regarde personne. Il n'aime pas recevoir des ordres, sauf quand cela vient de Dumbledore, pour le reste il estime que tout le monde est au même niveau. Essayer de lui donner un ordre pour voir...
En ce qui concerne sa baguette, elle est faite en bois de chêne et mesure 28 cm et à l'intérieur se trouve un crin de licorne. Il l'a depuis qu'il a onze ans et elle ne lui a jamais fait défaut. Il estime que sa baguette fait partie intégrante de son anatomie puisque c'est le prolongement de son bras. Il l'a toujours a portée de main.
Pendant des années il a eu une chouette. Cookies est à présent morte et il n'a jamais pensé à reprendre une chouette. Il utilise celle de l'école. Il aurait bien pris un chat mais, il est allergique a leur poil. Du coup, il n'a plus d'animal de compagnie et le vis très bien.
a little something from you. La première fois qu'il a vu son patronus, il a explosé de rire. Il se demandait comment un panda pouvait bien le défendre. Mais, vu l'effort qu'il avait fournit pour le faire apparaitre, il était plutôt satisfait du résultat. C'est mieux que rien non ? A présent, panda ou pas, il était toujours en vie et il remerciait son patronus d'être là. Etant un adulte, Ethan n'a pas été touché par le sort qui a été lancé. Pour faire apparaître son patronus il utilise la méthode classique. Ce dernier prend la forme d'un panda. Parce qu'un panda c'est mignon. En revanche, il prend très mal le fait que ses filles, on été touchées. Certes il les sait en sécurité avec mais, il ne peut s'empêcher d'être inquiet. Il n'envie pas vraiment ses élèves. Se promener avec un panda à ses côtés ne seraient pas pratique. Mais pour la plupart ils ont acceptés cette situation. Et cela semble convenir a pas mal de monde. Son instinct d'auror lui dit que cette histoire finira assez mal. Il est inquiet pour les autres élèves aussi. Les patronus sont une partie d'eux-mêmes. Il ne sait pas ce que l'avenir réserve, mais il fait partie des gens qui cherchent à savoir pourquoi ce sort a été lancé et qui s'en es occupé. Même s'il a une vague idée sur la question.
You're not a sad story. Ethan a toujours été un garçon qui s'en sort toujours bien malgré tout. Il n'a jamais connu son père et n'a donc pas vraiment d'image paternel à proprement parler. Il y avait bien les multiples amants de sa mère, mais aucun ne valait le coup en tant que père. Sa mère était une irlandaise pure souche et son caractère était en accord avec sa personnalité. C'était une femme forte et elle jurait souvent dans sa langue natale. Ils vécurent tous les deux pendant cinq ans. Ethan admirait sa mère, elle n'était pas parfaite, mais c'était la sienne. Puis elle tomba éperdument amoureuse d'un anglais. Il quitta donc l'Irlande pour se retrouver a Liverpool. Le changement fût radicale. Il apprit à parler anglais en quelques mois seulement. Il était brillant vraiment, mais, il ne se donnait pas plus de peine que cela. Puis un an après leur arrivée en Angleterre, sa mère lui annonça qu'elle allait avoir un autre enfant. Ethan qui vouait un culte sans borne à sa mère était heureux. Ils avaient eu une vie difficile en Irlande et elle faisait en sorte qu'il ne manque de rien. Il passait son temps entre les après-midis avec les copains et sa mère. Ils étaient proches tous les deux et dans le fond il avait peur qu'un autre enfant prenne sa place. Il avait l'habitude de l'avoir pour lui seul. La naissance de sa soeur Rosalie ravie toute la famille. Pour la première fois, Ethan avait vraiment l'impression d'avoir une famille. Un père, une mère, une soeur. Le schéma parfait pour une famille qui devait l'être tout autant.
Il fit la découverte de sa magie le soir de l'anniversaire de sa soeur. Mais, le plus étonnent, c'est que sa mère se contenta de sourire. Elle n'avait pas été effrayée comme l'avait été son père. Après tout, des objets qui volent à travers une pièce, ça n'a rien de banal. Elle était restée assise et elle avait ce sourire dessiner sur les lèvres. Il savait qu'elle était fière, de quoi, il en savait rien mais, elle l'était et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Ils passèrent ensuite deux bonnes heures à discuter tous les deux. Elle lui expliqua qu'ils étaient pareils. Elle était aussi une sorcière bien qu'elle ne le montre pas. A chaque fois qu'il posait des questions à sa mère, elle lui répondait du mieux qu'elle pouvait. Mais, jamais devant son mari. Ce dernier avait mis une barrière entre lui et son fils comme si, il ne supportait pas de voir ce qu'il était réellement. Quant a Ethan, il s'en moquait éperdument après tout, il n'était pas son père, même s'il agissait de la même manière. Remarque, il ne faisait pas vraiment figure d'autorité pour Ethan, parce que ce dernier était entièrement soumis à sa mère. Il voulait en apprendre plus sur la magie, devenir quelqu'un d'important dans ce monde dont il avait ignoré l'existence jusque là. Mais il fallait qu'il attende cette lettre et cela lui sembla interminable. Pour combler cette attente, il allait sagement à l'école du coin ou son accent amusait beaucoup la galerie. Bon, il le faisait un peu exprès mais, c'était très drôle. Depuis qu'il savait pour la magie, il ne se sentait plus vraiment à sa place là où il était. Il en voulait plus, toujours plus. Mais il fallait se montrer patient, ce n'était pas sa tasse de thé mais, il se força à l'être.
Puis son attente fut récompensé. Il reçut sa lettre un beau matin et il sauta de joie. Il fut décidé que c'était sa mère qui l'accompagnerait faire ses achats puisque son père n'était pas enthousiaste. Sa soeur ne comprenait pas ce qui se passait étant donné qu'elle était encore petite. Ethan ne s'était jamais senti proche d'elle de toutes façons. Mais, elle restait sa soeur. Et puis, il allait enfin voir a quoi ressemblait Londres. Il était vraiment pressé. Dans un second temps, il regarda la liste des fournitures et il se mit à rire. Il se demanda si ce n'était pas une blague. Du parchemin, des plumes, une baguette et autres choses plus insensées les une que les autres. Mais, vu le regard que sa mère lui lança à ce moment-là, c'était du sérieux. Il n'en doutait pas une seule seconde. Londres était vraiment une ville magnifique ! Et c'était aussi beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait cru. L'Irlande lui manquait beaucoup à ce moment-là. Il se promit qu'il y retournerait pour y vivre quand il sera plus grand. En attendant, il en prenait plein la vue. Et lorsqu'il arriva au Chemin de Traverse, il comprenait que le monde qu'il ne connaissait pas était bien plus vaste et plus riche qu'il ne l'avait imaginé. Il regarda sa mère et un sourire illumina son visage. Pas une seule seconde il ne voyait pas le voile de tristesse qui masquait son regard. Elle avait renoncé à ce monde il y a tellement longtemps. Ils passèrent la journée ensemble, achetant tout ce qu'il lui fallait avec l'argent que sa mère avait mis de côté des années auparavant, en prévention disait-elle. Mais le plus marquant c'était l'achat de sa baguette. Sa mère termina la journée en lui achetant une belle chouette. Blanche tachetée grise. Il lui donna le nom de Cookies. Il n'était pas prêt d'oublier cette journée. Maintenant qu'il avait tout ce qui lui fallait, il avait hâte d'y être. Ne serais-ce que pour échapper aux multiples prises de tête de ses parents. Dans ces moments-là, Rosie s'incrustait dans sa chambre parce qu'elle avait peur. Alors, il la prenait dans ses bras et tous les deux attendaient que les cris cessent. Il se comportait comme un frère uniquement pendant ces instants-là. Non pas qu'il ne l'aime pas mais, elle ressemblait davantage a leur père qu'à sa mère.
Septembre. Il était devant le train aux côtés de sa mère. Il se sentait un peu perdu dans toute cette foule. Difficile de croire qu'il y avait tant de...sorciers. Après avoir dit au revoir à sa mère, il monta dans le train comme tous les autres et alla s'asseoir. Il avait hâte de voir ce château que sa mère lui avait décrit une centaine de fois au moins. Puis il commença à discuter avec ses voisins, histoire de passer le temps et de se faire des amis. Lorsqu'il posa les pieds dans le hall du château, il sut qu'il était chez lui. Il suivait la foule d'élèves et entra dans une grande salle où les plus anciens étaient déjà assis. Puis la cérémonie commença. Il trépignait d'impatience. Puis ce fut à son tour. Le vieux chapeau effleura juste sa tête lorsqu'il l'envoya a Poufsouffle. Content, il alla rejoindre sa table où il fut bien accueillit.
Puis les années passèrent. Ethan était un bon élément. Pas le plus patient ni le plus juste des Poufsouffle mais, sa loyauté n'avait d'égal. Il avait son cercle d'amis qui ne se limitait pas vraiment à sa maison. Avec les années, il prenait de l'assurance, il était sûr de lui et souvent s'en était exaspérant. Il obtenait ses diplômes hauts la main. Il se demandait parfois si le vieux Choixpeau ne s'était pas planté de maison, mais c'était bien comme ça. Lors de sa sixième année, il décida de devenir un auror. Il voulait faire quelque chose de bien dans sa vie et il en avait les capacités. Alors, il travailla plus dur, passant plus de temps à bosser qu'à faire l'andouille dehors avec ses copains. C'est comme ça qu'il rencontra sa future femme, Abigaël. Cela faisait un moment qu'il avait remarqué la jolie brune. Depuis cette fameuse soirée où encore une fois il s'était fait remarquer. Il ne savait presque rien d'elle si ce n'est qu'elle était à Serdaigle. Il mit quelques jours avant de se décider à lui parler. Timide ? Non ! Juste un peu. Mais c'était juste qu'elle lui plaisait plus que n'importe quelle autre fille de Poudlard, alors forcément, il ne voulait pas se louper. Prenant son courage a deux mains, il alla la voir et engagea la conversation avec elle. Il ne fallut que quelques jours pour qu'ils soient ensemble. C'est grâce à elle qu'il avait obtenu de si bon résultat à ses ASPIC. Il pouvait enfin commencer ses études pour devenir un auror.
Ils se marièrent a dix-huit ans et deux ans plus tard leur premier enfant vint au monde. Une fille qu'il appela Morrigan. Il avait été convenu que leur premier enfant aurait un prénom irlandais , c'était chose faite. Il essayait d'être un bon père. Il savait que ce n'était pas facile de grandir avec un seul parent, alors il essayait au mieux d'être présent. Sa carrière d'auror prenait de l'ampleur, c'était un bon élément et il avait beaucoup d'intuition mais, jamais il ne négligea sa famille. Il ne voulait pas perdre ce qu'il avait de plus précieux. Il n'était plus le gamin insouciant qu'il avait été a Poudlard, il avait mûrit et prenait ses responsabilités au sérieux. Ce qui ne l'empêchait pas de relâcher la pression quand il était en famille. Il adorait sa femme et sa fille et était capable du pire si quelque chose leur arrivait, alors, il les protégeait au mieux. Deux ans plus tard, une autre fille vint au monde et ils l'appelèrent Bethany. Elle ressemblait à sa mère. Quand a l'ainé, c'était lui tout craché, même caractère. Il ne pouvait pas dire que ce n'était pas fille.
La carrière d'Ethan était brillante, il faisait partie des meilleurs sans vraiment le faire exprès. Il accumulait les missions dangereuses pour la plupart, mais, il gardait toujours un moment pour les siens. Il voyageait beaucoup, partant parfois des semaines entières loin de sa famille. Ses filles grandissaient vite, un peu trop vite à son goût. Il avait de nombreuses disputes avec sa femme qui n'avait peur que d'une chose: c'est qu'il y reste. Il lui était déjà arrivé d'être blessé, mais jamais gravement. Il ne parlait jamais de son boulot quand il était chez lui. C'était la règle. Une bonne règle. Dans ces cas-là, il n'était qu'un père de famille tout ce qu'il y a de plus normal et un bon mari. Avant même qu'il ne se rend compte des années qui passaient, sa fille ainé montra des signes de magie. Elle était venue lui annoncer la nouvelle alors qu'il revenait d'une longue journée de boulot. Sa fille avait déjà dix ans. Le temps était passé si vite. Il échangea un regard complice avec sa femme. Il était heureux. Après tout, c'était sa fille ce n'était pas étonnent. Il ne fut pas facile de la laisser partir pour Poudlard, même s'il savait bien qu'une telle chose se serait fatalement produite. Il était fier de ses enfants. Puis ce fût au tour de la seconde. Toutes les deux étaient à Poudlard a présent et il était confiant quant à leur avenir.
Dernièrement Ethan était de plus en plus inquiet. Un sorcier très puissant prenait de plus en plus d'ampleur. Il ralliait des fidèles tous plus dangereux les uns que les autres. Mais c'était son boulot et il avait accepté depuis longtemps de mourir s'il le fallait réellement. Il n'est pas suicidaire pour autant. Il lui arrivait assez souvent de traîner des nouvelles recrues avec lui, pour qu'il les forme. Il prenait plaisir à enseigner ce qu'il savait. C'était un bon professeur en fin de compte. Ce jour -là, rien ne se passa comme prévue. Tout échappa à son contrôle ce qui entraîna deux blessés grave. Lui et sa recrue. Il se réveilla a Sainte-Mangouste quelques jours plus tard. Il avait une horrible cicatrice dans son dos et une belle entaille sur le bras. Sa femme et ses deux filles étaient présentes. Il avait faillit y passer.Il récupéra assez vite mais, fut privé de terrain pendant un moment. Il devait rester sagement assis derrière son bureau et c'était ce qu'il détestait par dessus tout. Le manque d'action lui pesait sévèrement. C'est un peu par hasard qu'il fit la connaissance des Arts Occultes. Il en avait déjà entendu parler, mais n'y avait jamais été confronté directement. Et il trouvait le sujet fascinent. Il étudia le sujet pendant des semaines. Il se documentait comme il le pouvait. Cela lui passait le temps pendant qu'on le privait de terrain. Il reprit du service actif après six mois de bureau. Sa femme n'était pas heureuse d'apprendre la nouvelle. Plus rien n'allait vraiment entre eux. Même s'il l'aimait, c'était compliqué. Ils décidèrent donc de se séparer. Pour le bien des deux filles, il resta à Londres. Il aurait voulu repartir en Irlande mais, son boulot et sa famille le retenait en Angleterre. Il vivait plutôt bien cette séparation. Ils ne s'entendaient plus en tant que couple mais, ils avaient gardé de bonnes relations.
Il était toujours aussi bon mais, il se rendait compte qu'il avait besoin d'autre chose. Il avait une belle carrière derrière lui. Il quitta le département quelques semaines avant que le sort soit lancé. Il avait une autre idée en tête depuis un moment. Il voulait devenir professeur des Arts Occultes. Il en avait les capacités et en savait long sur le sujet. Il se savait donc capable de l'enseigner à ceux qui le souhaite vraiment. Revenir a Poudlard a quarante ans lui faisaient vraiment bizarre. Mais, quelque part, il n'avait jamais quitté cet endroit. Puis au moins il pourra garder un oeil sur ses filles. La première qui avait a présent vingt ans voulait faire une carrière d'auror quant à la seconde elle voulait devenir médicomage. Deux carrières intéressantes. Puis au moins, il ne mettait plus sa vie en danger.
Malheureusement, il n'était pas présent lors des évènements survenus l'été dernier. Il n'avait pas encore pris ses fonctions. Il avait été soulagé de revoir ses filles en vie. Elles avaient été secouées, mais elles allaient bien et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il se promit de garder un oeil sur elles, juste au cas-où. Il les savait protéger grâce a leur patronus mais, il restait un père et il était inquiet. Même s'il vous dira le contraire. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Pois Chiche 25 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dans un kinder surprise ϟ Personnage: Tout droit sorti de ma tête ϟ As-tu un autre compte sur BP? ϟ Présence: Tous les jours ! ϟ Une remarque?
Dernière édition par Ethan Williams le Dim 1 Déc - 14:05, édité 19 fois |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 15:36 ( #) | Baaaaale Re bienvenuuuue |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 15:42 ( #) | Rebienvenuuuue Et bonne chance pour ce nouveau perso |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Guest, Sam 30 Nov - 16:08 ( #) | |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 16:09 ( #) | NANANANANANANANA BATMAN ! Je sors. Rebienvenue. |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 16:13 ( #) | Merci beaucoup ! |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 17:07 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 17:07 ( #) | Baaaaaaaale En espérant que cette fois sera la bonne |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 17:15 ( #) | Promis ! Merci a vous deux ! |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 17:16 ( #) | Re Bienvenuuuuue ! Batman |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Guest, Sam 30 Nov - 18:23 ( #) | Re-Bienvenue parmi nous |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 18:44 ( #) | |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 19:14 ( #) | Re-Bienvenue à toi, bonne chance pour celui-là ! |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 19:15 ( #) | Rebienvenuuuuuue~ Et si, j'avais raison, t'es un faux nouveau |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Invité, Sam 30 Nov - 19:21 ( #) | Re bienvenue ! |
| | Re: Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian » June Know ~ Tu me connais déjà ? Je le sais bien. Toi, par contre, je serais aussi incapable de te distinguer des autres qu’une croquette digérée dans une merde de chien. » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » 'Claire's relations' Non mais allô quoi ? T'as pas d'lien avec Claire quoi. T'as raté ta vie mon gars. » O. Lorcàn Blackstone - inactivité jusqu'à fin juin (après le bac, quoi)
|
| | | | |
|
|