BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 12:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William Lockhart
FEAT. david tennant
trente-trois ans ϟ professeur d'astronomie ϟ mangemort ϟ mêlé

Will avait trente-trois ans, c'était un Gallois né à Cardiff. Will, il avait vu le jour le dix-huit mai mille neuf cent quarante-six. Un an après la guerre. C'était un peu le cadeau inattendu de la famille Lockhart. Ses parents avaient été plus qu'heureux de sa venue, un petit ange après des années d'horreur et de destruction c'était tout naturellement qu'ils s'étaient dit qu'ils allaient le chérir. Les Lockhart, c'était des gens biens. Des sorciers de sang-mêlé sans histoire qui ont toujours bien éduqué leur fils, petit William, gentil William. La magie, il a toujours baigné dedans quand ce n'était pas son père qui lui montrait de jolis sortilèges c'était son grand-père qui s'amusait à le faire voler sur un balai. Quand il s'était cassé le poignet, sa mère lui avait interdit de remonter sur le vieux Nimbus de papy. Le patriarche avait rétorqué que c'était pour lui forger le caractère et William avait ri. Quand le petit bonhomme avait atteint l'âge de sept ans, la magie s'imposa à lui et à onze ans il reçut sa lettre pour Poudlard. On lui acheta tout ce qui fallait à un petit sorcier. Sa baguette faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et contient une plume de phénix, la première fois qu'il s'en était servi c'était pendant un cours de métamorphose et il n'était pas arrivé à exécuter l'exercice. Son ancienne maison était Serdaigle et il avait envie de lui faire honneur alors, il avait décidé de se plonger dans les bouquins. Il était hors de question pour lui de se tromper comme la dernière fois en métamorphose, c'était une honte. Will lut beaucoup de livres sur la magie, quand il en finissait un, il fallait qu'il aille plus loin, toujours plus loin. Et c'était en faisant un devoir pour l'Histoire de la magie que s'imposa à lui sa plus grande peur : le feu. Si jamais il devait se trouver devant un épouvantard, il prendrait probablement cette forme-là. À douze ans, il avait été impressionné en lisant les récits des chasses aux sorcières organisées par les moldus, il avait eu la sensation de brûler avec elles.

Le portait que je vous peins depuis tout à l'heure c'est celui d'un gars qui aurait tendance à faire le bien autour de lui, n'est-ce pas ? Je vous répondrai oui et non.

Si ce devoir réveilla sa plus grande peur, il réussit également à nourrir des idées assez sombres. Il commença à haïr les moldus. Des êtres qu'il qualifiera plus tard comme étant sans scrupules, prêts à tout pour arriver à leurs fins et sans remords quand il s'agissait de brûler des êtres vivants. Cette haine inquiéta sa famille qui lui avait transmis des valeurs contraires à sa nouvelle façon de penser. Quand on le lançait sur les moldus, on avait du mal à voir le garçon intelligent, drôle et tellement curieux. Son visage se fermait immédiatement il avait ce regard parfois terrifiant qui pouvait donner la chair de poule, sa mâchoire avait tendance à se crisper au point qu'on n'osait plus lui parler et il serrait immédiatement les poings. Ce ressentiment le conduisit à s'aventurer du côté des mangemorts, désormais, il porte fièrement la marque. Si pour lui c'est une fierté, pour sa famille c'est un désastre.


a little something from you.

Quand il y a eu le sort à Poudlard, William n'était pas là. Il était parti quelques temps en Amérique pour suivre un congrès fait par des astronomes sorciers très réputés. Il ne pouvait pas rater ça, probablement qu'il allait pouvoir alimenter un peu plus son cours et le rendre plus vivant et plus passionnant qu'il ne l'était déjà. C'était au beau milieu du quatrième jour qu'il rentra de toute urgence ; on avait besoin de lui à Poudlard. Le sort avait touché les élèves et des animaux se promenaient un peu partout dans l'enceinte de l'école. Des patronus matérialisés, si tous les élèves étaient touchés, ce n'était pas le cas des adultes. Puis de toute façon, William ne pouvait plus produire de patronus depuis qu'il s'était laissé corrompre par la magie noire. Le professeur d'Astronomie n'avait pas cette chance, mais à la place William avait un chat. Un vrai chat. Will l'avait trouvé dans la rue un jour d'hiver, un pauvre petit chaton tellement maigre que le sorcier s'était demandé comment il pouvait être encore en vie et surtout pourquoi personne n'avait entendu cette pauvre bête. Elle miaulait à s'en déchirer la gorge. Will s'était surpris à éprouver encore un peu plus de haine envers les moldus. Il avait attrapé l'animal et l'avait ramené à Poudlard où il s'était évertué à le soigner, le nourrir et l'enfouir sous trois couvertures pour qu'il se réchauffe. Le chaton mit un bon moment avant de se rétablir, mais il ne quitta plus jamais William. Le professeur ne lui donna pas de nom, c'était soit Le Chat (oui bah quoi ? Pourquoi donner un nom à quelque chose qui en a déjà un ?), soit arrête de me coller, soit viens ici c'est l'heure de manger. Maintenant, il ressemble plus à un gros matou qui passe ses journées à dormir sur le canapé. Il a tenté une fois de sortir des appartements puis il s'était retrouvé face à des loups autant vous dire qu'il a pris peur et qu'il n'est plus jamais ressorti.


You're not a sad story.



    Comme d'habitude, tu prends tes affaires et tu décides d'aller prendre l'air. Pas que Poudlard t'ennuie ou te donne des boutons, bien au contraire, mais parfois, tu as juste envie de respirer loin du château et puis tu as aussi envie de voir Rose. Ta chère Rose. Ta jolie Rose. Tu l'aimes bien cette fille sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être parce que tu dois être le seul à voir en elle un potentiel magique que personne ne veut voir.


William se regarda dans le miroir avant de se passer de l'eau sur la visage. Il avait encore fait un cauchemar mettant en scène des bûchers. Pour la première fois, il n'était plus spectateur, mais acteur. C'était lui qu'on condamnait pour sorcellerie, c'était lui qui sentait les flammes lécher ses pieds avec avidité et c'était lui qui allait souffrir le martyr pendant des dizaines de minutes. Juste le temps pour qu'il sente sa peau fondre sous la chaleur et la terrible douleur envahir son cerveau avant de l'étouffer. Le réveil s'était fait juste avant qu'il ne perde connaissance dans son rêve. Il avait eu l'impression qu'il manquait d'air avant de se rendre compte qu'inconsciemment il avait retenu son souffle pendant son sommeil. Il avait fini par se lever et le voilà désormais dans sa salle de bain, blanc comme un linge. En entendant son maître se lever, son chat était venu se frotter contre ses jambes. William pesta contre lui avant de l'attraper par la peau du cou et le ramener dans la chambre. Les règles étaient strictes, il n'avait rien à faire dans la salle de bain plus depuis qu'il avait trouvé amusant de renverser tous les flacons de savon par terre. Sachant qu'il allait être impossible pour lui de se rendormir, William décida d'aller se mettre dans son salon avec les dernières copies de ses élèves.

Il alluma les lumières d'un simple geste de la main, attrapa les lunettes qu'il avait laissé sur son bureau puis s'installa dans son canapé juste en face de sa cheminée continuellement éteinte. Son chat vint le rejoindre et se lova contre lui. Pendant que le professeur d'Astronomie lisait la copie d'une quatrième année, il entama un ronron profond calmant les nerfs encore à fleur de peau de son maître. William passa une main sur le pelage doux de son ami tout en tournant le parchemin. Il sourit aux références de son élève heureux de constater qu'elle s'était améliorée depuis le début qu'il la suivait. Il l'avait toujours beaucoup aidée parce qu'il estimait que chaque élève avait un bon potentiel en lui, il suffisait à ce dernier de le découvrir à force d'effort. C'était pour ça que William aimait son métier parce que malgré ses positions et sa façon de penser, il adorait ses élèves, il avait toujours envie de leur en apprendre plus qu'il ne le devrait. N'avait-il pas passé un cours debout sur son bureau pour expliquer les constellations baguette en main et carte du ciel matérialisée grâce à un sort juste au-dessus de la tête de ces charmantes têtes blondes ?


    Ta première rencontre avec Rose c'était un soir où t'avais juste eu envie de boire. Pas de copies à corriger, pas d'élèves à surveiller parce qu'ils s'étaient faits attraper par le concierge et pas de cours à préparer, t'avais déjà tout fait à l'avance alors t'étais descendu jusqu'à Pré-au-Lard avec un ami professeur, t'avais poussé la porte des Trois Balais et vous vous étiez installés à une table. Vous aviez commandé vos boissons favorites et vous avez commencé à discuter. Puis elles sont arrivées. Charmantes. Agaçantes même. Tu t'en moquais un peu, elles ne t'intéressaient pas. Par conte celui qui t'accompagnait n'avait d'yeux que pour elles. La salle était devenue bien intéressante, tu hochais la tête aux propos de ton ami sans y accorder de l'importance puis un mouvement sur la droite attira ton attention. La barmaid, une jolie brunette. Tes yeux se posèrent tranquillement sur elle. Un geste curieux attisa un peu plus ta curiosité : elle avait la manie de ranger sa baguette magique dans son décolleté. Au final, tu avais passé ta soirée à la regarder. Tu avais remarqué son agilité avec les sortilèges informulés et tu t'étais dit que tu reviendrais pour apprendre à plus la connaître.


En entrant dans la salle ce matin-là, ses élèves pouvaient facilement deviner que le professeur Lockhart avait passé une très mauvaise nuit. Les cernes noirs sous ses yeux et son air grognon attestaient ce constat quelque peu dérangeant pour leur petite tête parce que qui disait William de mauvaise humeur, disait contrôle surprise et remarques en tout genre. Il ressemblait à un ours mal léché. Ne remarquant pas que la salle entière retenait son souffle, Will s’installa tranquillement à son bureau et déballa ses affaires. Il vit à peine ses élèves sursauter lorsqu’il déposa non sans une certaine violence ses bouquins sur la table. Il prit un moment pour remettre ses idées en place. La nuit avait été très courte pour lui et il frissonnait toujours en repensant à l’horrible cauchemar qu’il avait fait. Encore une fois, il devait prendre sur lui. Il déposa sa cape sur le dossier de sa chaise avant de relever la tête et de sourire à pleine dents à l’assemblée. « J’espère que vous allez bien tous ! Je vous ai prévu un programme alléchant pour la journée. Que dis-je ‘’alléchant’’, ce n’est même pas assez fort pour désigner ce que je vous prépare. Vous allez être surpris vous allez voir ! » Il se savait terrifiant quand il passait une mauvaise nuit, il l’avait appris à ses dépens lorsqu’une élève était sortie en tremblant de sa salle de cours. Au début, ça n’avait pas été facile pour lui d’apprendre à faire comme si tout allait bien, mais avec de la motivation et une bonne dose de courage, il était arrivé à maîtriser ses émotions.

Malgré ses efforts, ses élèves avaient toujours l’image de leur camarade en pleine crise d’hystérie après son cours. Ils étaient toujours plein d’appréhension lorsqu’ils le voyaient débarquer avec une tête fatiguée. William fit un mouvement du poignet avec sa baguette et des mots commencèrent à s’inscrire sur le tableau noir. Ils allaient s’enfoncer un peu plus loin dans l’univers puis enchaîner sur une leçon de l’influence des étoiles sur les êtres humains. Connaissant William, ils étaient sûrs que le cours allait être magnifiquement bien illustré. A sa sauce, certes, mais ça rendait la matière bien plus passionnante.


    Après ta première rencontre avec Rose, tu avais décidé de revenir de plus en plus souvent. Tu voulais en apprendre plus sur elle. Elle t'intriguait autant qu'elle te plaisait. Mais ça, tu n'osais pas vraiment te l'avouer après tout, au début tu pensais que les filles c'était pas tellement ton truc. Il avait juste fallu que Rose pointe son nez pour que tu remarques enfin les belles choses. Soit. Ton envie de détruire les moldus avait toujours été plus forte que le reste de toute façon. Ça, tes parents ne l'avaient jamais vraiment compris, ils pensaient qu'ils avaient fait quelque chose de travers alors que pas du tout. Tu avais juste été impressionné par un devoir en Histoire de la Magie, tu avais juste remarqué le nom d'un ancêtre de ta famille dans le lot des victimes de la chasse aux sorcières et tu n'avais tout simplement pas supporté le fait que les coupables n'aient jamais été condamnés. Tu avais continué de tenir des discours extrémistes avec la jolie Rose, tu avais envie de l'entraîner de ton côté, lui montrer que les mangemorts c'était une belle manière de penser pourtant d'un autre côté, tu ne savais pas trop si tu avais envie de voir la jolie Rose se faire corrompre par les autres mangemorts. Tu avais juste envie qu'elle soit à toi et qu'elle boive tes paroles comme tes élèves. Pourtant un soir, c'était impossible pour toi de retenir cette proposition. Tu lui avais dit deux mots avant de disparaître. Tu n'avais pas vu l'expression de son visage. Pas besoin, tu savais qu'elle allait cogiter et qu'elle finirait par venir vers toi.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: .bluebox et j'ai 21 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? oula... ça fait un petit moment que je le connais et je ne sais pas vraiment d'où... je crois que c'était une demande de partenariat.
ϟ Personnage: scénario.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non.
ϟ Présence: irrégulière, ça dépend de la masse de travail cependant j'essaie d'être là le plus souvent possible.
ϟ Une remarque? ce forum est absolument magnifique.  


Dernière édition par William Lockhart le Ven 6 Déc - 10:59, édité 21 fois
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 12:33 (#)
BIENVENUE Brille
Super choix de scéna **

Bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 12:39 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 12:43 (#)
Très bon choix de Scenario Chou

EtDaviiid bave

Bonne chance pour ta fiche. **
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 13:10 (#)
merci à vous trois. Daengelo 
oui gros coup de coeur pour le scénario de Rose, elle a encore plus réveillé la whovian que je suis.
Guest
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Guest, Sam 23 Nov - 13:10 (#)
THE DOCTOR Daengelo mon préféré Brille Hide Silvfèlechaud Daengelo 


BIENVENUE Sbe 
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 13:12 (#)
Tennant bave

Très bon choix de scénario- j'arriverais avec mon Dc sur ta fiche de lien en courant Haww

Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 13:13 (#)
Ce scénario tue, je ne peux qu'approuver ton choix Brille
Et puis Tennant Daengelo
Bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Haww
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 13:14 (#)
eszter : ouiiiii ! c'est mon préféré aussi Youpi Daengelo 
merciii :coucou:

morgan : merciiii ! j'espère que je ne décevrai pas Rose !
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 13:35 (#)
Bienvenue ! Brille

Tennant bave
Guest
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Guest, Sam 23 Nov - 13:48 (#)
*en retard, désolée...:( *

YoucandoIt JOYEUX ANNIVERSAIRE!YoucandoIt 
YoucandoIt JOYEUX ANNIVERSAIRE!YoucandoIt 
YoucandoIt JOYEUX ANNIVERSAIRE, DOCTEUR!YoucandoIt 
YoucandoIt JOYEUX ANNIVERSAIRE!YoucandoIt 

Merci, merci, merci, d'avoir pris mon scénario!!! :magna:  Et ne t'en fais pas, si tu suis tes coeurs, tu ne pourras pas me décevoir! Daengelo Daengelo 

Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 13:54 (#)
arzhur : catoooooo Youpi merci !

rose : c'est pas grave si tu es en retard, comme on dit "le meilleur pour la fin" :fitna: et merci beaucoup pour le joyeux anniversaire, ça me touche beaucoup, bientôt mille ans ça commence à faire vieux RIP je suis contente de te faire plaisir (surtout en ce jour si spécial ♥️).
Guest
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Guest, Sam 23 Nov - 13:59 (#)
GNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! waza 

*fangirl derrière son ordinateur*

Je t'envoie un MP!!!héhotémort?
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 14:01 (#)
j'attends ça avec impatience ! Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Invité, Sam 23 Nov - 14:18 (#)
Bienvenuuue Brille
Contenu sponsorisé
(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight Empty
Message Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(will) + cuz after all, this city never sleeps tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» my defeat sleeps top to toe with her success.
» Lost in the City of Angels ♥
» Moses ☛ Black City Parade
» And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
» Nicholas Potter ~ No we're not looking for violence, no oh oh oh. Tonight we want to have fun

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches