Arrogant, bien trop sûr de lui pour son âge, il est aussi manipulateur, mesquin et fourbe, et n’hésite pas à utiliser des procédés pas forcément très loyaux ou fair-play pour arriver à ses fins. Il excelle dans cette discipline, celle de tromper autrui. Se calquant sur son modèle, son grand frère Seven, il observait son comportement et ses réactions, pour devenir comme lui. En pire. Car effectivement, il s’est avéré qu’il avait un don naturel pour la manipulation. En plus d’avoir eu un bon professeur, son talent l’aida à progresser dans ce sens.
Son grand frère Seven, est beaucoup plus qu’un exemple pour lui. Il a agi comme un deuxième père pour le plus jeune des Parkinson, alors que ses parents étaient trop souvent en déplacement à cause de leur travail et de par leurs activités illégales de Mangemorts. Quant à sa sœur, elle aussi s’occupait de lui, mais moins que l’aîné de la fratrie. Il n’aimait pas quand ses deux aînés étaient à Poudlard, et que lui était obligé de rester chez à la maison. Obligé de se trouver des occupations qui n’embêteraient pas les plus vieux, il se réfugia rapidement dans l’écriture, grâce à un cadeau qu’on lui avait offert pour ses six ans. Un simple cahier, vierge. Il aimait bien écrire, inventer, imaginer.
Né un 27 février, Achille a grandi entouré de sorciers Sang-Purs qui prônaient la disparition pure et simple des Moldus. A ses six ans, son grand-père lui a donné un carnet, dans lequel il a rapidement appris qu'il pouvait développer son univers, et ça lui donna l'amour de la lecture et de l'écriture. Réparti à Serpentard alors que sa peur était d'être séparé de ces deux aînés, il fit rapidement la connaissance de Sirrush Mortensen, qui devient son ennemi numéro 1, rivalité qui continu depuis leur première année. Elève parfait, il réussit ses examens avec toutes ses BUSE et notamment avec cinq Optimal sur dix. En sixième année, il vit apparaître à ses côtés son Patronus, Sangha, une tigresse dorée qui prenait parfois la forme d'une mésange noire. C'est aussi cette année-là que son frère Seven, son modèle, se mit à sortir avec une sang-mêlé. Ce qui ne plut évidemment pas au jeune Parkinson, qui fait tout, discrètement, pour séparer ces deux-là, mais sans en parler véritablement à Seven, sachant que ce dernier était bien trop têtu. Ombre, sa soeur, était elle aussi en train de s'égarer à ses yeux. Il n'avait pour l'instant rien fait de véritablement convaincant pour ses deux aînés, mais ça ne saurait tarder. Les évènements survenus à Belize n'ont en aucun cas ébranlée sa détermination de devenir Mangemort, même si l'un de ses cousins à perdu la vie là-bas. Actuellement, il essaye de faire en sorte d'obtenir la Marque des Ténèbres à ses dix-huit ans, soit dans très peu de temps.
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Liens à rajouter
Seven L. Parkinson(FEAT COLIN O'DONOGHUE) ❖ grand frère, modèle
Ombre P. Parkinson(FEAT NINA DOBREV) ❖ grande soeur
Isy-Blake Livingston(FEAT EMMA STONE) ❖ va jouer ailleurs
Sirrush D. Mortensen(FEAT OXFORD NIELSEN) ❖ ennemi de toujours
Dernière édition par Achille A. Parkinson le Sam 12 Juil - 18:27, édité 8 fois
Invité
Invité
Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
Seven, c'est plus qu'un grand frère, c'est plus qu'un modèle. Quand j'étais petit, nos parents étaient souvent en déplacement à cause de leur travail ou de leur activité illégale de Mangemorts. Il m'a donc servi de père de remplacement, là où Ombre faisait son rôle de grande soeur. J'étais donc beaucoup plus proche de Seven, malgré l'éloignement qui nous étais imposé par Poudlard. Une fois arrivée à l'école de magie, j'étais toujours collé à lui, plus par timidité et oppression qu'autre chose. J'ai finalement pris plus d'indépendance assez rapidement, mais je suis toujours aussi admiratif du parcours de mon frère. Même s'il y a une tache à son parcours parfait : Isy-Blake, une Gryffondor, sang-mêlé, qui s'était depuis quelques mois insérée dans la vie de mon aîné. Si je ne lui fais pas des reproches directement, je n'approuve pas cette relation. Et je crois que ça se voit.
grand frère et modèle
Sirrush D. Mortensen
Sirrush Mortensen. Comment dire. Ce gars, c'était l'archétype parfait du Gryffondor stupide. Bruyant, bête, trop vif, violent. Je l'avais "rencontré" en première année, vers les premiers mois de l'année. Alors que je n'étais pas, pour une fois, avec mon frère Seven, je me sentais oppressé, sale, et avait rejeté la faute sur les personnes autour de moi. Une personne en particulier : Silas Mortensen, frère du Gryffondor. Il l'avait mal pris, très mal pris. Et avant que je n'ai eu le temps de réagir, j'étais déjà au sol, le nez en sang. Notre bagarre avait duré assez longtemps, et j'avais fini dans un état pas enviable. Lui aussi, mais nettement moins. L'un comme l'autre, on n'avait pas pu oublier ce qui s'était passé ce jour-là. Si au fil des années, je m'étais endurci - et ça me coûtait vraiment cher de l'avouer - grâce à lui, et les différentes victoires s'étaient réparties entre moi et l'abruti... Je n'arrêtais pas de me dire que je m'abaissais à son niveau. Malheureusement, c'était physique, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, voir sa tête me donne envie de le frapper. Fort. Et je crois que c'était pareil de son côté. Les rares fois où je m'étais retrouvé dans un bureau professoral, c'était toujours avec lui à mes côtés. Et ça faisait un peu tache sur mon bulletin. Depuis l'arrivée des Patronus, il s'est passé quelque chose de plus, qui a fait que notre "rivalité" est devenue un peu plus violente. Sangha et son gros chat ne peuvent pas non plus se voir en peinture, et ça se ressent dans l'envie meurtrière de ma tigresse de lui sauter à la gorge. Plus d'une fois, j'ai dû la retenir d'aller lui donner de violents coups de patte, ou carrément d'aller la renverser. Même si mon contrôle sur mon Patronus est moins puissant quand je suis moi-même en colère.
Ennemi de toujours
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Dernière édition par Achille A. Parkinson le Lun 24 Fév - 23:06, édité 7 fois
Invité
Invité
Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
Grande Soeur
Isy-Blake Livingston
Va jouer ailleurs
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Dernière édition par Achille A. Parkinson le Lun 24 Fév - 23:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Evy -> Alors On pourrait les faire amis d'enfance ? Etant donné qu'Achille était assez seul durant son enfance, et qu'Evy est une Black, Sang-Pure, j'les vois bien s'entendre (etpuisjaitropdenégatifsenvu ) Ils auraient été amis enfants et le serait resté en grandissant ?
Alex -> NEGATIF /okjesors/ Nan, plus sérieusement, je vois mal Achille t'apprécier, ou tout du moins te faire confiance. De base, parce qu'Alex est un Poufsouffle, et que pour Achille, c'est vraiment pas une maison noble pour un Sang-Pur. Ensuite, il verrait suite à la réaction d'Alex... Et ensuite faudrait savoir si Achille sait qu'il est Marqué ou pas, mais je les vois pas bien s'entendre.
Invité
Invité
Achille aussi était le plus jeune de sa fratrie Mais comme son frère avait neuf ans de plus que lui, il l'adore, mais il a jamais pu le voir autant de fois qu'il le voudrait enfant. Mais avec sa soeur, ça allait assez bien.
Beeen, je pense pas trop que ce soit possible par contre, Achille est pas du tout le genre de garçon à faire les quatre cents coups, il aime pas désobéir, déplaire ou décevoir ses parents, du coup, les bêtises... Elles étaient toujours involontaires. Après il aime bien discuter, jouer au Quidditch, et comme Evy est dans l'équipe...
Invité
Invité
Beeeen Achille même derrière le dos il aime pas Il est sage, ptêtre trop
De ce côté ça va, c'est plutôt lui que j'imagine finir à Azkaban /pan/
Oh bah on pourrait faire en sorte qu'ils jouent au Quidditch ensemble ? Achille est pas dans l'équipe et le sera pas, mais il aime assez ça pour aller jouer sur le terrain quand les équipes s'entraînent pas.
J'les voyais assez proches, comme des amis de longue date.
Invité
Invité
Après, elle s'est calmée depuis qu'elle est préfète (Même si ça n'a jamais été bien intense )
Okay donc de très bons amis, j'aime bien
Voilà, sauf qu'Evy est un peu fébrile sur tout ce qui touche les mangemorts maintenant Parce que son père la pousse un peu dans ce chemin, sauf qu'elle serait jamais capable d'endosser ce rôle, parce que même si elle adhère aux idéaux, elle est incapable de faire du mal à quelqu'un volontairement
Invité
Invité
Baaaah, il est manipulateur mais très subtile, on capte difficilement ce qu'il veut, sauf quand il arrive à l'avoir
Du côté d'Achille, il est fermement décidé à les rejoindre à ses 18 ans, et même la perte de son cousin à Belize ne l'a pas ébranlé, parce qu'il a horriblement peur des imprévus, même si c'est inconscient. Du coup il suit le chemin qu'on lui a tracé sans s'en écarter, il est persuadé que c'est le meilleur chemin possible. Du coup il le suivra quoi qu'il arrive, et aussi parce qu'il croit fermement à tout ce qu'on lui a enseigné petit.
Après j'pense pas que ça ébranlerait leur amitié, vu qu'Achille comprend aussi que la Marque est pas faite pour tout le monde.
Contenu sponsorisé