| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Ven 13 Déc - 16:45 ( #) | Hello! Je viens réclamer mon lien moi aussi!
Donc, avec Ombre on a décidé de se connaître depuis les couches. Donc il est normal qu'Olivia connaisse aussi Achille. Et je la vois bien l'aimer le petit. Il est plein de potentiel et tout. Elle l'adore et puis il est tellement trognon à ses yeux. Elle le voit bien être destiné à de grandes choses et n'hésite pas à le dire à tout le monde. Bref, je vois bien Olive l'adorer. J'sais pas ce que tu en penses. ( Considérant qu'Olivia a pas mal les mêmes idées sur le sang que lui et qu'elle considère devenir mangemort, mais a toujours un peu peur. Elle trouve que la marque est pas super fashion.) |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Guest, Ven 13 Déc - 17:55 ( #) | |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Guest, Sam 14 Déc - 4:57 ( #) | J'aimerais bien un lien Siloë et Achille sont vraiment différents l'un de l'autre. En fait, ils sont à l'opposé. Ils pourraient être des ennemis, se mettre des bâtons dans les roues, etc. Qu'en dis-tu? |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 17 Déc - 12:50 ( #) | Pouet. (Premier compte d'Achille ~) Aloooors y a plein de monde j'avais pas vu Olivia => Ouaip, ce serait logique. Après du côté d'Achille, je sais pas trop ce qu'il en penserait, ça dépendrait si elle le couve encore à son âge, si elle est sur son dos, des trucs comme ça... Enfinlàjaipasdidéesdesoncôté. Sally => Avec plaisir ! :3 Tu pourrais me décrire un peu Sally et ce que tu vois comme lien pour Ach ? Siloë => Owai, ce serait possible ! Mais après j'ai déjà un rival principal donc ce serait plutôt de l'agacement, des trucs comme ça ? |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Guest, Mar 17 Déc - 12:53 ( #) | -> |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 17 Déc - 13:03 ( #) | J'te boude |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 17 Déc - 14:16 ( #) | Isy que j'aiiime /meurt/ Mais Eszteeeer, me boude paaaas. Jairienfaitenplus. |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 17 Déc - 15:46 ( #) | J'crois pas qu'elle le couverait à son âge quand même. mais j'la vois bien être du genre à lui faire des beaux sourire quand elle le voit. Et se taper des belles conversations avec lui. Après tout, ils se connaissent depuis si longtemps! |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 17 Déc - 17:41 ( #) | |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Ven 20 Déc - 18:56 ( #) | Mmh, uep. Ben alors Achille aussi l'apprécierait bien j'pense. Tu voudrais qu'on le complexifie un peu le lien ? /pan/ Ouiiii Ter mais pour ça faudrait que je tienne mes fiches de liens à jour Ce que je n'ai jamais réussi à faire |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Ven 20 Déc - 23:31 ( #) | |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Guest, Sam 28 Déc - 3:00 ( #) | - Arzhur Chevalier a écrit:
Siloë => Owai, ce serait possible ! Mais après j'ai déjà un rival principal donc ce serait plutôt de l'agacement, des trucs comme ça ? Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu. De l'agacement? Ça me va aussi. |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Dim 29 Déc - 22:09 ( #) | De l'agacement, c'est bien possible ! Surtout que bon Achille, c'est facile de l'agacer, c'est vraiment pas quelqu'un de tolérant, il en faut peu Ca te va ? |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Jeu 10 Avr - 23:48 ( #) | A la recherche de liens et de RP pour le faire avancer, je prends de tout ! |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Jeu 10 Avr - 23:52 ( #) | PRESEEEEEEEEEEENTE Sorry j'ai pas changé de compte mais c'est plus simple sur celui-là vu que je reçois les mails. Bref si tu veux, on peut se trouver un truc avec Camelia, ils ont le même âge. |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|