| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Jeu 10 Avr - 23:55 ( #) | /me lance ses persos sur Thilde etouij'iraisrépondredanslafiched'Orionquandj'auraispaslaflemme |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Jeu 10 Avr - 23:59 ( #) | |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Ven 11 Avr - 0:01 ( #) | un jour je lirais ta fiche un jour /crève |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Ven 11 Avr - 0:04 ( #) | On y croit oupas |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Ven 11 Avr - 16:36 ( #) | OMG Joffrey Baratheon. Je veux absolument un lien. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Demetria Argyris, Jeu 30 Oct - 10:07 ( #) | J'ai vu qu'Achille n'aimait pas spécialement les Poufsouffle (euphémisme haha) et donc me voici, ça manque de relations négatives dans le coin Que ferait-il d'une américaine un peu badass fraîchement débarquée? Il faut dire que Quinn n'a rien d'une précieuse et elle et même totalement sans-gêne, malpolie, brute de décoffrage, rentre-dedans enfin tu vois le genre Je pense que ça pourrait faire des étincelles |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Jeu 6 Nov - 12:25 ( #) | OMG pardon du retard j'avais pas vu (iciunautrecompted'Achille) Mmmh je pense qu'Ach s'en foutrait un peu du moment qu'elle vient pas le faire chier directement, mais sinon ouais il a une trèèèès mauvaise opinion des Poufsouffles Du coup ouais je pense que ça peut être explosif, mais après faut voir, elle en penserait quoi d'Achille ? |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Guest, Dim 9 Nov - 23:43 ( #) | coucou. On dit positif-petit-frère-style ? En lisant les derniers rp avec Ach j'avais vu qu'il vivait pas trop trop bien l'histoire de l'accident de train, peut-être que le sujet pourrait devenir une source de tension entre les deux ? Dis-moi la direction que tu voudrais leur donner, on bâtira là-dessus |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 11 Nov - 18:28 ( #) | Flemme de changer de compte Ouaip, on dit ça En plus, depuis l'emprisonnement de son frère, ça m'étonnerait pas qu'il se soit un peu rapproché de Thadd, comme s'il avait besoin d'une sorte de figure fraternelle Mmh pour l'accident de train, ouais, il le vit mal J'imagine que Thadd lui a aucun regret ni rien ? ilabienfaitdéraillerletrainluiaussinan ? Mais je sais pas après s'ils en parleraient comme ça, vu qu'ils risquent quand même Azkaban je crois Mais ça peut être bien aussi un peu de tension A voir comment ça pourra évoluer jemetstropdesmiley |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Lun 8 Déc - 23:24 ( #) | so j'ai pas tout suivi, où vous en êtes avec ter étout, mais nora t'aime pas |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Guest, Lun 8 Déc - 23:36 ( #) | Nan 0 regret le garçon . Ouais il y était . Une figure fraternelle c'est tropadorable Ok alors pour l'heure on garde surtout l'aspect positif et puis on verra plus tard si ça dégénère un peu oupas ? (j'ai envie de le jouer sympa avec Ach jfdskl) |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Lun 8 Déc - 23:41 ( #) | Coucou Flemmedechangerdecompte Alors Beeen Ach et Eszter sont en couple depuis mi-mars, donc ça commence à faire longtemps. Mais clairement, Ach n'aime pas Nora non plus Mais comme c'est la MA de Ter si j'ai tout compris, je pense que quand Ter est à côté de lui il dit rien de trop méchant sur Nora quoi Mais quand elle est pas là il doit pas se gêner Je sais pas toi mais de mon côté j'imagine bien Ach et Nora qui passent son temps à se faire des crasses et quand Ter est dans le coin ils arrêtent en mode "j'airienfaitc'estpasmoi" Capourraitêtredrôlemaisfautvoirsic'estpossible Thaddespècedevilain Alors ouais, je pense qu'on peut faire du positif pour l'instant, et puis je pense pas qu'il le montre vraiment qu'il regrette. Donc il éviterait d'aborder le sujet, mais on peut voir par la suite ouais Mêmeseslienspositifsvontdégénérerdéjàqu'ilenapasbeaucouplepauvre |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Lun 8 Déc - 23:59 ( #) | |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 9 Déc - 0:20 ( #) | Ouais je les imagine trop gamins aussi Ach par contre il aurait tellement pas ménagé Nora je pense, lui il part au quart de tour si on le fait chier et comme les weasley doivent cumuler à peu près tout ce qu'il déteste mais qu'en plus ils sont sang pur Ouais pauvre Ter Enmêmetempselleavaitqu'àtomberamoureusedequelqu'und'autre /PAN |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Invité, Mar 9 Déc - 0:36 ( #) | Tu défends même pas Achille t'es ajoutééé |
|
| Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|