BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.  - Page 4 Empty
Message Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
par Invité, Jeu 10 Avr - 23:55 (#)
/me lance ses persos sur Thilde

etouij'iraisrépondredanslafiched'Orionquandj'auraispaslaflemme RIP
Invité
Invité
Anonymous
Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.  - Page 4 Empty
Message Re: Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
par Invité, Jeu 10 Avr - 23:59 (#)
HawwHawwHaww

J'ai lu le carac de Cam en diagonale, et je vois mal comment est-ce qu'on pourrait avoir du positif gérardrpzPantémort

Ils sont un peu l'inverse l'un de l'autre, doooonc... Après j'aimerais éviter le stéréotype du lien voilà j't'aime pas j'suis sang-pur Serpentard t'es sang-mêlé Gryffondor GNOEGNOE

... Laura RIP
Euuum bah... dans l'immédiat mon cerveau est en off... Une idée de perso avec qui il pourrait avoir un lien déjà ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 0:01 (#)
un jour je lirais ta fiche Haww

un jour Haww

/crève
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 0:04 (#)
On y croit RIP oupas
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 16:36 (#)
OMG Joffrey Baratheon. RIP 
Je veux absolument un lien. GNOE 
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Jeu 30 Oct - 10:07 (#)
J'ai vu qu'Achille n'aimait pas spécialement les Poufsouffle (euphémisme haha) et donc me voici, ça manque de relations négatives dans le coin What a Face Que ferait-il d'une américaine un peu badass fraîchement débarquée? Il faut dire que Quinn n'a rien d'une précieuse et elle et même totalement sans-gêne, malpolie, brute de décoffrage, rentre-dedans enfin tu vois le genre RIP Je pense que ça pourrait faire des étincelles GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Nov - 12:25 (#)
OMG pardon du retard j'avais pas vu Hide (iciunautrecompted'Achille)
Mmmh je pense qu'Ach s'en foutrait un peu du moment qu'elle vient pas le faire chier directement, mais sinon ouais il a une trèèèès mauvaise opinion des Poufsouffles Yeah! Du coup ouais je pense que ça peut être explosif, mais après faut voir, elle en penserait quoi d'Achille ? HumRIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 9 Nov - 23:43 (#)
coucou. SilversautesurBrao

On dit positif-petit-frère-style ? hihi En lisant les derniers rp avec Ach j'avais vu qu'il vivait pas trop trop bien l'histoire de l'accident de train, peut-être que le sujet pourrait devenir une source de tension entre les deux ? Dis-moi la direction que tu voudrais leur donner, on bâtira là-dessus Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Nov - 18:28 (#)
Flemme de changer de compte RIP
Ouaip, on dit ça hihi En plus, depuis l'emprisonnement de son frère, ça m'étonnerait pas qu'il se soit un peu rapproché de Thadd, comme s'il avait besoin d'une sorte de figure fraternelle wuuuuut 
Mmh pour l'accident de train, ouais, il le vit mal RIP J'imagine que Thadd lui a aucun regret ni rien ? Hum ilabienfaitdéraillerletrainluiaussinan ? Arrow 
Mais je sais pas après s'ils en parleraient comme ça, vu qu'ils risquent quand même Azkaban je crois Hum Mais ça peut être bien aussi un peu de tension hihi A voir comment ça pourra évoluer GNOE jemetstropdesmiley RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 23:24 (#)
so j'ai pas tout suivi, où vous en êtes avec ter étout, mais nora t'aime pas Lysfèlagueule Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 8 Déc - 23:36 (#)
Nan 0 regret le garçon Ophis.
Ouais il y était hihi. Une figure fraternelle c'est tropadorable RIP Ok alors pour l'heure on garde surtout l'aspect positif et puis on verra plus tard si ça dégénère un peu oupas ? Chou (j'ai envie de le jouer sympa avec Ach jfdskl)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 23:41 (#)
Coucou hihi Flemmedechangerdecompte

Alors GNOE Beeen Ach et Eszter sont en couple depuis mi-mars, donc ça commence à faire longtemps. Mais clairement, Ach n'aime pas Nora non plus RIP Mais comme c'est la MA de Ter si j'ai tout compris, je pense que quand Ter est à côté de lui il dit rien de trop méchant sur Nora quoi RIP Mais quand elle est pas là il doit pas se gêner Arrow Je sais pas toi mais de mon côté j'imagine bien Ach et Nora qui passent son temps à se faire des crasses et quand Ter est dans le coin ils arrêtent en mode "j'airienfaitc'estpasmoi" RIP Capourraitêtredrôlemaisfautvoirsic'estpossible GNOE

wuuuuut Thaddespècedevilain
Alors ouais, je pense qu'on peut faire du positif pour l'instant, et puis je pense pas qu'il le montre vraiment qu'il regrette. Donc  il éviterait d'aborder le sujet, mais on peut voir par la suite ouais Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.  - Page 4 3702258196 Mêmeseslienspositifsvontdégénérerdéjàqu'ilenapasbeaucouplepauvre RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 23:59 (#)
S. Orion Ingherneils a écrit:
Alors GNOE Beeen Ach et Eszter sont en couple depuis mi-mars, donc ça commence à faire longtemps. Mais clairement, Ach n'aime pas Nora non plus RIP Mais comme c'est la MA de Ter si j'ai tout compris, je pense que quand Ter est à côté de lui il dit rien de trop méchant sur Nora quoi RIP Mais quand elle est pas là il doit pas se gêner Arrow Je sais pas toi mais de mon côté j'imagine bien Ach et Nora qui passent son temps à se faire des crasses et quand Ter est dans le coin ils arrêtent en mode "j'airienfaitc'estpasmoi" RIP Capourraitêtredrôlemaisfautvoirsic'estpossible GNOE

Oui, on en avait parlé Twisted Je les imagine trop, comme des vrais gamins What a Face RIP Au début je pense que Nora aurait vraiment essayé de mettre de côté ses préjugés, mais au final il l'aurait poussé un peu trop loin et maintenant elle se gêne plus pour lui rendre la monnaie de sa pièce GNOE Pauvre Ter quand même RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 0:20 (#)
Ouais je les imagine trop gamins aussi RIP
Ach par contre il aurait tellement pas ménagé Nora je pense, lui il part au quart de tour si on le fait chier gérardrpz et comme les weasley doivent cumuler à peu près tout ce qu'il déteste mais qu'en plus ils sont sang pur RIP
Ouais pauvre Ter RIP Enmêmetempselleavaitqu'àtomberamoureusedequelqu'und'autre wuuuuut /PAN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 0:36 (#)
Tu défends même pas Achille RIP t'es ajoutééé Haww Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4