BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'Talia - Nothing of me is original. I am the combined effort of everybody I've ever known*
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
'Talia - Nothing of me is original. I am the combined effort of everybody I've ever known* - Page 2 Empty
Message Re: 'Talia - Nothing of me is original. I am the combined effort of everybody I've ever known*
par Invité, Dim 15 Déc - 13:04 (#)
Bien sûr ! Même les deux si tu te sens inspiré ! :)

Tu as une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous
'Talia - Nothing of me is original. I am the combined effort of everybody I've ever known* - Page 2 Empty
Message Re: 'Talia - Nothing of me is original. I am the combined effort of everybody I've ever known*
par Invité, Sam 28 Déc - 23:28 (#)
Viens, on se ligue contre Alinka pour essayer de la calmer hihi

Plus sérieusement, vu qu'Alinka essaye de décoincer London, London doit forcément connaître Natalia. Ou alors elle serait venue la voir un jour où elle aurait eu envie de taper Linka hihi Je pense que les deux pourraient s'entendre même-si je vois bien un truc conflictuel aussi. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Jan - 8:02 (#)
(100 ans plus tard sorryyyyyy noël + partiels!)

OUI, je dis OUI. Elles ont l'air de se ressembler au niveau du caractère et puis London a de bons résultats scolaires donc forcément, Talia va l'apprécier, mais si elle passe trop de temps à se plaindre d'Alinka ça pourrait l'enerver aussi, à toi de voir de quoi tu as besoin sur le moment :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Jan - 15:55 (#)
Bah en fait, la plupart de mes liens sont légèrement compliqués donc bon x)

Et puis London va pas forcément tout le temps se plaindre, elle va plutôt lancer des piques comme ça pour faire comprendre à Natalia. Je pense que London pourrait apprécier Natalia. Mais je la vois bien aussi la snober un peu et genre n'aller la voir que pour lui parler de Linka. Fin London serait pas super proche de Natalia quoi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Jan - 17:36 (#)
Ok, ça me va !  What a Face 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 8 Jan - 14:09 (#)
Arrêtez de vous liguer GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

'Talia - Nothing of me is original. I am the combined effort of everybody I've ever known*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2