BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le répertoire de Nymphea.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Le répertoire de Nymphea. Empty
Message Le répertoire de Nymphea.
par Invité, Mar 10 Déc - 17:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nymphea Prewett
FEAT. Lucy Hale
17 ans ϟ Poufsouffle ϟ Patronus : un furet ϟ Sang pur

Confiante ϟ Souriante ϟ Fière de ses origines ϟ Discrète ϟ Calme ϟ Courtoise ϟ Possède un grand sens de la répartie ϟ Nombriliste ϟ Intelligente ϟ Obstinée ϟ Loyale ϟ Passionnée de botanique ϟ Fait partie de la chorale de l'école ϟ Futile ϟ A fallit être envoyée à Serpentard ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Nymphea Prewett le Jeu 12 Déc - 23:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Le répertoire de Nymphea.
par Invité, Mar 10 Déc - 17:21 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hella Igherneils
True friend
Même maison, même âge, Hella et moi nous connaissons depuis notre première année. Hella est une fille assez collante, des fois j’ai l’impression qu’elle est aussi difficile à éviter qu’un mauvais sort, ce qui m’exaspère. De plus, elle ne me cesse de me bassiner avec sa vision optimiste du monde chose qui honnêtement me donne envie de régurgiter mon repas de la veille, non pas que je sois spécialement pessimiste, mais entendre ses petits discours mignons et plein d’innocence alors que je vois constamment à quel point ma propre famille est divisée pour des histoires qui ne la concerne même pas, j’ai simplement envie de lui dire : «  Arrête l’hydromel et regarde la vérité en face ! ». Oui dès fois elle m’énerve par ses petites manies, mais comme je l’ai dit on se connaît depuis notre première année et malgré nos différents c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, une amie sincère ce qui est rare de nos jours, bref je sais qu’elle sera toujours là pour moi tout comme je serais toujours là pour elle. Alors si j’apprends un jour que vous lui cherchez des ennuis, je m’arrangerais personnellement pour faire de votre vie à Poudlard un véritable cauchemar, à bon entendeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien

Dernière édition par Nymphea Prewett le Jeu 12 Déc - 0:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 17:21 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre E. Queen
Amitié tendue
Décidément je ne comprendrais jamais ce garçon : Sang-pur de famille respectable, préfet, capitaine de son équipe... Bref il a tout pour lui et pourtant j'ai l'impression qu'il ne peut s’empêcher de se la jouer les héros torturés, pourquoi ? Pourquoi tient-il tant à se mélanger avec des personnes qui ne sont pas de son rang ? Quoi que dans le fond cela reste son problème, mais si l'on ne pense pas comme lui il se met à faire la guerre. Du vécu me direz vous ? En effet, malgré le fait que nous nous connaissons depuis des années et que nous nous apprécions mutuellement, monsieur n'a pas pu s'empêcher de jouer les redresseurs de tords lorsque je tenté de remettre une de ces... Personnes ( qui faisait parti d'un de ses amis en plus)... A sa juste place. Le résultat ? Une violente dispute entre nous deux et des semaines passées à se faire la tête. Aujourd'hui la situation va un peu mieux quoi qu'une légère distance s'est installée entre nous, honnêtement j'espère qu'il finira par se ressaisir, car pour rien au monde je ne m'excuserais d'être bien née.
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Nymphea Prewett le Sam 14 Déc - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 17:48 (#)
Je veuuuux
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 17:49 (#)
J'veux bien aussi !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 10 Déc - 18:12 (#)
Potté  Cutie 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 20:47 (#)
Vous avez des idées bande de pouffy ? Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 22:41 (#)
même maison, même âge, et un furet Chou je veux ! (mais je viens le cerveau to-ta-lement vide Pantémort)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 22:52 (#)
Ben ca dépent de ce que tu as besoin... Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 23:15 (#)
Hella : on peut dire que tu es une "copine" même si Nymphea te trouve un peu trop collante parfois et que ta vision optimiste du monde lui donne envie de vomir. Tu l'agaces sur plein de points mais elle ne veut pas te rembarrer parce que malgré tout elle t'aime bien et elle sait qu'elle peut compter sur toi.

Cicéron : Bah j'ai besoin d'un peu tout en fait x), sinon tu peux me parler vite fait du caractère d'Alex ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 23:47 (#)
ça me va tout à fait Daengelo elles auraient pu se connaître dès leur première année (probablement un boulot ensemble dans une matière quelconque) et sans vraiment de raison, juste parce qu'elles se croisaient souvent, elles auraient développé cette amitié. hella de son côté ne supporte pas le petit côté supérieur de nymphea, mais elle apprécie son recul et elle l'aime bien donc elle passe outre. et oui on peut dire qu'elles se font suffisemment confiance pour véritablement compter l'une sur l'autre. je t'ajoute au plus vite Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 23:49 (#)
Héhéhé j'adore je t ajoute demain soir  Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 11 Déc - 9:56 (#)
euh... comme j'ai le cerveau d'un poisson rouge, je vais te parler de Seena pendant que j'irais relir ta fiche, entre temps tu auras peut-être l'illumination XD Hide

de moi XD a écrit:
donc, Seena c'était une : Irlandaise ϟ Fermière à ses heures perdu ϟ Discrète ϟ surnom : See, Oèn ϟ rancunière ϟ Sauvageonne ϟ aime les animaux bizarre ϟ se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin ϟ aime la botanique ϟ n'est pas super bonne en sort ϟ ne sais pas quoi faire de sa vie ϟ
Maintenant et depuis Belize c'est une fille qui :
plus ouverte ϟ essaye de parler mieux (elle bégaye face aux garçons ou dès que quelqu'un élève la voix, ou qu'elle doit parler en publique) ϟ Entreprend d'aller parler aux gens ϟ essaye d'être moins rancunière ϟ dors peu à cause de l'Attaque ϟ pense devenir professeur de SCM ϟ paraît bizarrement plus sereine ϟ

Elle s'entend très bien avec son patronus et aime beaucoup le lien qui fait qu'ils peuvent se parler puisqu'elle a toujours été proche des animaux. Si non, côté sang pur/impur elle en a strictement rien à faire, d'une parce qu'elle est sang mêlé, de deux parce que ce genre de comportement n'a jamais fait avancer l'Histoire, même chez les moldus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Déc - 0:55 (#)
Seena : que dirais tu si Nymphea voyait en toi de quoi faire une femme du monde ( enfin de son monde), elle verrait en toi du potentiel et t'aiderais à vaincre ta timidité. En revanche pour le côté rancune, elle te dirais que c'est une mauvaise chose de l'évincer mais pourrais t'apprendre des ruses pour ne pas te salir les mains  Bien Mal ? 

Hella : Ajoutée ma belle  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Déc - 11:45 (#)
Alex est un sang pur assez compliqué. C'est un jeune homme calme et posé. C'est un ami loyal et on peut lui demandé n'importe quoi si on fait partit de son cercle d'amis. Il est préfet et capitaine des Poufsouffle et prends ça pour un honneur. Il es toujours partant pour s'amuser, en restant dans les limites du raisonable, sauf quand il est avec son frère.
Pour le reste, il s'éloigne petit a petit de sa famille après la mort de son cousin, ce qui va le faire changer de comportement. Il va devenir plus solitaire, s'éloignant un peu de ses amis pour pouvoir encaisser la nouvelle. Il va juste réagir assez violemment, et il ne veut pas qu'on le voit comme ça. Il est en Justice Magique, bien qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire a présent.

Voila c'est vite résumé, si jamais tu as des questions, je te répondrais avec plaisir !  Brille 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le répertoire de Nymphea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant