| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Jeu 12 Déc - 23:10 ( #) | Alex : Je pense que tu possèdes pas mal de trucs qui pourraient intéresser Nymph : Sang pur, prefet, capitaine de l'équipe... Comme je l'ai dit Nymphea choisi ses amis et tu possèdes tous les critères qui font de toi à ses yeux une bonne fréquentation. De plus vous semblez avoir des points communs par rapport à vos familles ( vous êtes un peu largués). Par conséquent je vois plutôt un lien positif, après c'est à toi de voir si tu pourrais t entendre avec Nymph ^^ |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Jeu 12 Déc - 23:32 ( #) | bah elle est comment Nymph ? Alex choisit ses fréquentations aussi et il ne fait pas trop ami ami avec les autre sangs-purs, sauf ceux qu'il connait depuis des années. Il préfère s'entendre avec ceux qui ne sont pas comme lui. Mais on pourrait faire une exception. |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Jeu 12 Déc - 23:50 ( #) | Nymph est fière de son sang, et reconnait qu'il existe une supériorité entre les Sang purs et les autres. Après ca l'empeche pas de se faire des potes sang mélés, mais elle préfère éviter les nés moldus. Après même envers eux, elle ne leur fera jamais de mauvaises manières, et si y en a un qui la colle un peu trop elle lui fera comprendre gentilement qu'ils ne sont pas du même monde. En fait Nymph c'est un peu la bonne petite sorcière de la haute sociètée pleine de convenances. Y'en a qui ne l'aiment pas parce qu'elle fait prétentieuse et des qui l'apprécient parce qu'elle sera toujours à l'écoute et prête à aider ( mais peut y avoir de l'hypocrisie selon qui s'est).
Après c'est à toi de voir, soit tu fais une exception, soit tu l'aurais vue venir et tu l'aurais rembarrée. |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Ven 13 Déc - 1:11 ( #) | Alex a sa meilleure amie qui est une née-moldue et pas mal de ses connaissances aussi. Alors j'te propose une relation assez complexe. Genre ils se connaissent depuis des années et s'aiment bien, même si tu exaspère Alex de temps a autre avec tes bonnes manières. Puis un jour tu t'en prends a la mauvaise personne, sans forcément savoir que c'était un ami d'Alex et là, il explose. Genre dispute assez violente et vous prenez vos distances. Puis le temps passe et Alex s'éloigne de plus en plus des siens et de tout ce qu'il a apprit, il remet tout en question. Donc je pense qu'il se méfirait de toi. Mais il te laisse être dans son cercle d'amis mais au moindre faux-pas il te tue sur place. Genre il te laisse une deuxième chance. |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Ven 13 Déc - 18:35 ( #) | Pouet |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Guest, Ven 13 Déc - 18:40 ( #) | j'aimerais bien un lien ! |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Sam 14 Déc - 0:06 ( #) | Cicéron : J'adore ! Que penses tu de ça : - Spoiler:
Décidément je ne comprendrais jamais ce garçon : Sang-pur de famille respectable, préfet, capitaine de son équipe... Bref il a tout pour lui et pourtant j'ai l'impression qu'il ne peut s’empêcher de se la jouer les héros torturés, pourquoi ? Pourquoi tient-il tant à se mélanger avec des personnes qui ne sont pas de son rang ? Quoi que dans le fond cela reste son problème, mais si l'on ne pense pas comme lui il se met à faire la guerre. Du vécu me direz vous ? En effet, malgré le fait que nous nous connaissons depuis des années et que nous nous apprécions mutuellement, monsieur n'a pas pu s'empêcher de jouer les redresseurs de tords lorsque je tenté de remettre une de ces... Personnes ( qui faisait parti d'un de ses amis en plus)... A sa juste place. Le résultat ? Une violente dispute entre nous deux et des semaines passées à se faire la tête. Aujourd'hui la situation va un peu mieux quoi qu'une légère distance s'est installée entre nous, honnêtement j'espère qu'il finira par se ressaisir, car pour rien au monde je ne m'excuserais d'être bien née.
Evelyne : ma chere belle cousine Du positif ? Sally : tu as une idée ? |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Sam 14 Déc - 0:56 ( #) | J'adore trop On joue ça quand tu veux ! |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Sam 14 Déc - 1:32 ( #) | Contente que ça te plaise :hug2: Te voilà officiellement ajouté ! Entre temps je me suis permis de demander un lien à Aurora pour voir si elle acceptait d'être cette née moldue. Sinon oui histoire que je fasse mon premier rp sur BP Tu peux le commencer ? Si non je ne pense pas pouvoir le faire avec Dimanche soir. Pour le contexte on dit que Nymph et Alex ont pour une fois de véritables explications ? |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Sam 14 Déc - 10:25 ( #) | J'suis désolée, mais je n'aurais pas le temps de le commencer, y'a ma famille chez moi et je n'ai pas le temps pour faire autre chose Mais j'suis d'accord pour le contexte ! J'te répondrais aussi vite que possible ! |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Guest, Mar 17 Déc - 9:43 ( #) | Oups ! désolé. Je viens de voir ton message /me meurt. Bref, es-ce que ça ne dérangerais pas Nymphea que Seena ne soit pas sang pur ? |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Invité, Mer 18 Déc - 3:39 ( #) | Bien évidemment, il en va de soi Une idée ? |
|
| Re: Le répertoire de Nymphea.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Le répertoire de Nymphea. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|