BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le répertoire de Nymphea.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Le répertoire de Nymphea. - Page 2 Empty
Message Re: Le répertoire de Nymphea.
par Invité, Jeu 12 Déc - 23:10 (#)
Alex : Je pense que tu possèdes pas mal de trucs qui pourraient intéresser Nymph : Sang pur, prefet, capitaine de l'équipe... Comme je l'ai dit Nymphea choisi ses amis et tu possèdes tous les critères qui font de toi à ses yeux une bonne fréquentation. De plus vous semblez avoir des points communs par rapport à vos familles ( vous êtes un peu largués). Par conséquent je vois plutôt un lien positif, après c'est à toi de voir si tu pourrais t entendre avec Nymph ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Déc - 23:32 (#)
bah elle est comment Nymph ? Alex choisit ses fréquentations aussi et il ne fait pas trop ami ami avec les autre sangs-purs, sauf ceux qu'il connait depuis des années. Il préfère s'entendre avec ceux qui ne sont pas comme lui. Mais on pourrait faire une exception.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Déc - 23:50 (#)
Nymph est fière de son sang, et reconnait qu'il existe une supériorité entre les Sang purs et les autres. Après ca l'empeche pas de se faire des potes sang mélés, mais elle préfère éviter les nés moldus. Après même envers eux, elle ne leur fera jamais de mauvaises manières, et si y en a un qui la colle un peu trop elle lui fera comprendre gentilement qu'ils ne sont pas du même monde. En fait Nymph c'est un peu la bonne petite sorcière de la haute sociètée pleine de convenances. Y'en a qui ne l'aiment pas parce qu'elle fait prétentieuse et des qui l'apprécient parce qu'elle sera toujours à l'écoute et prête à aider ( mais peut y avoir de l'hypocrisie selon qui s'est).

Après c'est à toi de voir, soit tu fais une exception, soit tu l'aurais vue venir et tu l'aurais rembarrée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Déc - 1:11 (#)
Alex a sa meilleure amie qui est une née-moldue et pas mal de ses connaissances aussi. Alors j'te propose une relation assez complexe. Genre ils se connaissent depuis des années et s'aiment bien, même si tu exaspère Alex de temps a autre avec tes bonnes manières. Puis un jour tu t'en prends a la mauvaise personne, sans forcément savoir que c'était un ami d'Alex et là, il explose. Genre dispute assez violente et vous prenez vos distances. Puis le temps passe et Alex s'éloigne de plus en plus des siens et de tout ce qu'il a apprit, il remet tout en question.
Donc je pense qu'il se méfirait de toi. Mais il te laisse être dans son cercle d'amis mais au moindre faux-pas il te tue sur place. Genre il te laisse une deuxième chance.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Déc - 18:35 (#)
Pouet  héhé 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 13 Déc - 18:40 (#)
j'aimerais bien un lien !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 0:06 (#)
Cicéron : J'adore ! Que penses tu de ça :

Spoiler:

Evelyne : ma chere belle cousine  Chou Du positif ?

Sally : tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 0:56 (#)
J'adore trop  Daengelo  On joue ça quand tu veux !  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 1:32 (#)
Contente que ça te plaise  :hug2:  Te voilà officiellement ajouté ! Entre temps je me suis permis de demander un lien à Aurora pour voir si elle acceptait d'être cette née moldue.

Sinon oui histoire que je fasse mon premier rp sur BP  Han! Tu peux le commencer ? Si non je ne pense pas pouvoir le faire avec Dimanche soir. Pour le contexte on dit que Nymph et Alex ont pour une fois de véritables explications ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 10:25 (#)
J'suis désolée, mais je n'aurais pas le temps de le commencer, y'a ma famille chez moi et je n'ai pas le temps pour faire autre chose  RIP  Mais j'suis d'accord pour le contexte ! J'te répondrais aussi vite que possible !  Brille 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 17 Déc - 9:43 (#)
Oups ! désolé. Je viens de voir ton message Pantémort /me meurt.
Bref, es-ce que ça ne dérangerais pas Nymphea que Seena ne soit pas sang pur ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 3:39 (#)
Bien évidemment, il en va de soi  Chou 

Une idée Hum ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)