BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Répertoire - Law
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Répertoire - Law
par Invité, Jeu 17 Mar - 11:23 (#)
Lawrence Lachlan
Wellington
ft. Matthew Gray Gubler
Né moldu
32 Ans
Célibataire
Hétérosexuel
Professeur d'Etude des moldus depuis 1975, ancien Serpentard
Renard de Darwin
Neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Wellington, nom de famille qui lui semblait bien banal quand il était enfant mais dont il a appris à être fier lorsqu'il a compris que ce dernier ne serait pas reconnu par ses pairs sorciers simplement à cause de son sang.Prénoms: Lawrence, premier prénom qu'il affectionne particulièrement. Il s'agit d'un nom se retrouvant souvent dans son arbre généalogique et il ne l'en aime que plus encore, considérant que ça le rattache un peu plus à ses racines. Lachlan, il en aime la sonorité mais ne l'utilise jamais, il ne se retournera sans doute pas si vous l'appelez ainsi. Âge et Date de Naissance: 32 ans, né le 30 Septembre 1949 Nature du sang: Lawrence est né moldu et s'il a mal vécu la chose au tout début de sa scolarité du fait de sa maison l'ancien Serpentard à rapidement appris à s'affirmer face à ses camarades. Si les sangs purs sont fiers de leur pureté, lui est très fier du fait d'être le premier de sa famille à posséder de la magie : Il ne renie ni son monde de naissance, ni son monde d'adoption. Situation familiale: Les parents de Lawrence ont eu du mal à l'avoir et, à cause de ça, l'ont énormément choyé durant son enfance, en venant parfois à négliger sa petite sœur venue deux ans après lui, Faith. C'est une situation qui a changé vers ses huit, neuf ans, lorsqu'il a eu ses premiers signes de magie instinctive. Jusqu'à ses onze ans, ses parents se sont peu à peu éloignés de lui, reportant leur attention sur sa cadette qui en profitait largement pour rattraper les années perdues et éclipser son frère. Ils furent extrêmement soulagé de le voir partir à Poudlard, créant entre eux une rupture profonde qui n'est toujours pas guérie à l'heure actuelle. Lawrence ne s'entend absolument pas avec sa petite sœur et ne la voit que lorsqu'il se force à rendre visite à ses parents, quelques fois dans l'année, ce qui se finit toujours par des disputes monstrueuses entre les deux. Si ses parents regrettent leur attitude, ils sont toujours extrêmement mal à l'aise de la nature de leur fils aîné et sont bien souvent soulagés lorsqu'il abrège ses visites.
Lawrence a également été en couple de façon sérieuse pendant quelques années, avec une jeune moldue. Au courant de la nature de son compagnon, elle semblait bien le vivre jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et qu'elle comprenne que son enfant risquait fortement d'être un sorcier également. A partir de là, leur relation s'est de plus en plus dégradée, elle lui reprochait sa nature, appelant ça une tare et refusant que son fils en soit atteint. Ce n'est que lorsqu'elle comprit que son souhait ne serait pas exaucé qu'elle plia bagage, abandonnant Lawrence et leur fils de quelques mois à peine, Spencer. Il ne s'est jamais remit en couple sérieusement depuis cette époque.
Le dernier membre de sa famille se trouve être sa filleule, née alors qu'il avait quatorze ans et fille de son plus cher ami d'enfance. Les ponts entre lui et son ami ont été rompu lorsque ce dernier a compris ce qu'il était, aux quatre ans de la fillette. Cela ne fait que deux ans qu'il a reconnu la petite tornade qu'il n'a que peu connu dans la jeune femme qu'est devenue Ksusha-Ann, deux ans qu'il a peu à peu reprit contact avec cette partie importante de sa vie. Patronus: Lorsque Lawrence lance le sort, c'est un Renard de Darwin qui apparaît pour le protéger du danger. Les souvenirs le lui permettant sont tous liés à son fils, ou à ses années à Poudlard. Miroir du Rised: Son plus grand désir serait de voir ses deux mondes réunis sans tension, pouvoir appartenir aux deux sans que cela ne pose de problème de l'un ou de l'autre côté. S'il se voyait dans le miroir, cela serait sans doute représenté par lui, entouré de sa famille moldu, de son fils et de ses proches sorciers, tous riant et parlant de choses et d'autres.Epouvantard:La plus grande peur de Lawrence n'est pas particulièrement extraordinaire : Il a le vertige. Un très fort vertige qui l'a fait très tôt détester le vol sur balai et tout ce qui s'y rapproche. Le fait qu'il ne soit absolument pas doué avec un balai n'aidant pas particulièrement à arranger les choses. Il a de ce fait beaucoup de mal à comprendre toute l'excitation qu'il y a autour du tournoi de Quidditch. Composition de la baguette magique: Bois de laurier et crin de licorne, une baguette ambitieuse et ne tolérant pas la paresse. Elle laisse échapper un éclair sur quiconque essaierait de la voler. 27.3 cm, souple. Emploi: Lawrence est devenu professeur d'Etude des moldus à l'école Poudlard. Rien que les regards horrifiés de certains de ses anciens camarades sangs purs lorsqu'ils apprennent qu'un Serpentard à le mauvais gout d'enseigner cette matière vaut tout l'or du monde à ses yeux. Il a intégré l'équipe pédagogique lors de la rentrée scolaire de 1975, il avait 26 ans. S'il aime énormément son poste, il a cependant l'ambition de pousser le directeur et le conseil de l'école à créer une nouvelle matière, l'enseignement des traditions sorcières, matière qu'il aimerait dispenser. Animal de compagnie: Lawrence à simplement une chouette qu'il utilise pour son courrier, sans y être attaché de façon particulière. Il résiste pour l'instant plutôt bien aux demandes incessantes de son fils pour en avoir un "vrai" qu'il pourrait câliner comme il voudrait... Pour l'instant, en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Lawrence est un Serpentard. Ça peut faire très cliché dit comme ça, mais il correspond parfaitement à sa maison et a su s’en montrer digne, faisant ravaler leurs insultes aux sangs purs qui ont partagé son dortoir durant ses années d’études. Il a été un enfant fier, gâté et surprotégé par des parents qui ont eu du mal à l’avoir. Si le rejet progressif qui s’est produit lorsque sa magie a commencé à faire des siennes n’a pas énormément changé cet aspect de lui, ses années en tant qu’élève de l’école Poudlard l’ont un peu plus affecté. Être un né moldu dans une maison telle que celle-ci, durant une époque plus ou moins troublée est loin d’être une chose facile : Lawrence a du réussir à s’imposer, à prouver que malgré son sang il méritait son statut de sorcier et celui de Serpentard. Il n’avait pas la moindre intention de finir comme certain né moldu qui quittait l’école parce qu’ils n’y arrivaient pas. Il est déterminé et ne manque pas de ruse non plus, les coups bas ne lui ayant jamais fait peur. Loin d’être idiot, il avait compris qu’il lui faudrait jouer avec les mêmes cartes que ses camarades pour se faire sa place, et qu’en plus de ça il faudrait qu’il soit meilleur qu’eux au moins la plupart du temps. Il a appris à dissimuler ses faiblesses, à ne donner aucun point d’accroche pour ses adversaires quitte, parfois, à paraître trop froid ou insensible. Il est loin de l’être pourtant, mais réserve ses émotions à ceux qui lui sont proches, ceux qu’il aime et en qui il a confiance. Ces sept années ont fait de lui quelqu’un qui refuse de s’abaisser devant les autres, devant les problèmes ou devant quelqu’un qui se prétend plus fort et encore plus si cette prétention est basée sur la nature de son sang, ou son ascendance ou pire, les deux. Il est quelqu’un qui est extrêmement fier de son monde de naissance et tout aussi fier de celui qui l’a adopté une fois ses onze ans atteint. Il est persuadé qu’il est possible pour les deux mondes de cohabiter sans cette guerre sans aucun sens de son point de vue et – tout ambitieux qu’il est - il a l’intention d’ajouter sa pierre à l’édifice de cette future acceptation en faisant un jour créer un cours de tradition sorcière à l’attention de tous ceux ayant été élevé par les moldus. C’est, selon lui, ce qui a clairement manqué à son époque et ce qui continue de manquer encore maintenant à toutes les générations qui ont suivi.
Avec certaines personnes – comme sa petite sœur – certains de ses pires défauts ressortent et semblent même complètement exacerbés : Sa fierté se transforme en une arrogance qui, si elle peut être parfois présente sans l’intervention de ces fameuses personne, ne sera jamais aussi forte que dans ces cas-là. Vicieux et n’hésitant pas à se servir des faiblesses des autres, ou encore appuyer sur les sujets qui font mal il se défend comme un serpent, attaquant avec vivacité et discrétion dès qu’il se sent acculé. Il n’est pourtant pas quelqu’un de hargneux et est même plutôt calme… Trop calme, diront certains. Le rejet de ses parents, celui de son ami d’enfance, celui encore après de sa compagne et mère de son fils l’ont poussé dans ce sens : Il ne quitte plus ou presque plus les sentiers, assure chacun de ses pas avec précaution et – même s’il ne l’avouera jamais – est assez effrayé à l’idée de se faire à nouveau rejeter à cause de ce qu’il est. Il est devenu extrêmement sage et le Lawrence qui a sciemment envoyé des confiseries magique à sa sœur en sachant parfaitement la réaction que ça engendrerait semble désormais bien loin de là, enfermé dans un coin et retenu à double tour par celui semblerait presque avoir oublié comment s’amuser réellement, malgré ce qu’il pourrait dire pour s’en défendre. Il n’est pas quelqu’un qui prévoit les choses sur le long terme et si ça peut paraître en contradiction avec ce qui a été dit précédemment c’est en réalité la suite logique : Tout ce qu’il avait prévu, construit mentalement a été détruit brutalement à chaque fois. Les futurs qu’il avait envisagé ont tous été écrasé et réduit en poussière il a ainsi désormais peur d’envisager à nouveau des choses sur le long terme, peu importe ce que ça pourrait être. Il a donc pris l’habitude d’anticiper sur le court terme, d’improviser lorsqu’il n’a pas le choix, mais de plus jamais faire de projets.
Il est également un père célibataire très inquiet à l’idée de mal faire, de ne pas savoir comment élever son fils, même maintenant que ce dernier a 8 ans. Il fait de son mieux en refusant l’aide qu’on peut essayer de lui apporter, trop fier, en espérant bien faire et ne pas se rater complètement. Au contraire de ce comportement stressé, il est un professeur très sûr de lui. Il adore la matière qu’il enseigne et regrette fortement que plus d’élèves ne s’y intéressent pas. C’est un professeur juste mais qui ne laisse rien passer, très sévère il n’hésite pas non plus à remettre les élèves en place lorsqu’ils sont trop turbulents, quitte parfois à être un peu trop brutal. Son côté strict est le parfait reflet de ce Lawrence qui a oublié de se détendre mais, parfois, on peut voir un éclat de malice, une réflexion un peu plus décalée et on peut alors se permettre de croire qu’il n’est pas complètement perdu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.

Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Jeu 17 Mar - 15:34 (#)
Les liens
pour les filles

Ksusha-Ann
Richards
Lui tient compagnie le soir / Anime un peu sa vie / Filleule aussi, il parait Ksusha-Ann, il l'a connu jusqu'à ses quatre ans, mais honnêtement c'est comme s'il ne l'avait jamais connu. Il est censé être son parrain mais a été chassé de sa vie par son père qui ne supportait pas de le savoir sorcier. Cela ne fait que peu de temps maintenant qu'il est de retour dans la vie des Richards, et surtout qu'il a reconnu la tornade brune comme étant cette petite fille. Une bonne partie de ses soirées lui sont réservées pour la simple et bonne raison qu'elle réussi l'exploit de se retrouver très régulièrement en retenue, et qu'il a été désigné comme son surveillant officiel par ses collègues. Le pourquoi du comment de cette décision, il n'en est pas sûr, mais finalement il n'est pas non plus certain de le regretter. Enfin, ça dépend des fois et de la façon dont se déroule ces retenues, évidemment. En résumé, elle lui bouleverse sa vie et il n'a pas encore idée d'à quel point elle va continuer à le faire.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Jeu 17 Mar - 15:34 (#)
Les liens
pour les garçons

Duncàn
Aymslowe
Presque Baby-sitter attitréLawrence ne comprend pas pourquoi ni comment ça a pu arriver, mais le fait est là, son fils Spencer s'est entiché du secondaire en sport magique. Il réussi régulièrement à fausser compagnie à leur Elfe de maison pour partir vadrouiller dans les couloirs à la recherche de son "héro". Dans le fond, Lawrence n'a aucun problème avec ce Serpentard, c'est un membre de son ancienne maison qui a l'air réellement gentil et attentionné envers l'enfant, qui n'a pas l'air agacé de le voir sans cesse chercher sa présence, fier ce qu'il faut... Bref, un sang pur certes, mais un sang pur assez agréable à côtoyer et en qui l'adulte se dit qu'il peut avoir confiance. Non, le vrai problème en fait, c'est que maintenant Spencer ne cesse de parler de lui à toutes les sauces, ne cesse de lui demander s'il l'a vu, s'il peut aller le voir... Et puis il y a le Quidditch. Et ça, Lawrence n'est pas certain de l'accepter réellement, d'accepter l'idée que son bébé puisse être réellement attiré par ce sport.
Cela dit, il commence sérieusement à envisager de le payer, à force.
Deshawn
Mercer
A faillit se servir de lui comme casse croute... Mais a besoin d'aideQuand il a faillit se faire dévorer au cours d'une soirée qui s'avérait pourtant assez... Tranquille - du moins si une soirée peut-être réellement tranquille avec Ksusha-Ann Richards, évidemment - dans la cabane hurlante, Lawrence ne pensait pas une seule seconde avoir eu affaire à un élève. Comme si ce genre de malédiction horrible n'était réservé qu'aux adultes, voir même aux hommes mauvais. Un peu comme dans ces comtes que l'on raconte aux jeunes sorciers et qu'il a lu durant sa scolarité, ceux qui disent que le loup garou viendra les dévorer durant les nuits de pleine lune s'ils ne sont pas sage, s'ils ne finissent pas leurs assiette, s'ils ne rapportent pas de bonnes notes.. Et les cours de DADA de l'époque n'aidait pas, se contentant d'expliquer comment se défendre contre eux, voir comment les tuer, rien d'autre. Mais l'élève qu'il a découvert le lendemain matin, ce jeune homme épuisé, blessé et profondément bouleversé par ce qu'il est devenu sans avoir le choix, ce jeune homme là n'est pas un homme mauvais. Il n'a rien fait pour mériter ça, mais il a besoin d'aide. Et Lawrence est peut-être bien celui qu'il lui faut pour ça.

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Rajouter : Dylan / Elias


Dernière édition par Lawrence L. Wellington le Ven 18 Mar - 11:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 10:56 (#)
J'te balance Ryan HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et je pense pas que ce sera du positif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et Ethan aussi si tu veux Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 11:08 (#)
Je veux les deux of course Haww Une idée / Une envie / un besoin particulier ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 11:13 (#)
Je te balancerais bien Illyrio wuuuuut Il a du le connaître à Poudlard puisqu'il était encore à l'école quand il est arrivé (pendant un an si je compte bien wuuuuut )
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 11:43 (#)
Alors après vérification, Illyrio a apparemment commencé Poudlard le premier Septembre 1968 et Law l'a fini l'année juste avant (Comme il est de Septembre ça fausse un peu les calculs GNOE ) Mais je veux quand même un lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 15:57 (#)
bah déjà pour Ryan, un né-moldu à Serpentard c'est le mal gérardrpz Donc je pense pas qu'il aurait été tendre avec lui durant les études Hum A voir si Law se défends ou pas, ce qui pourrait être amusant hihi
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 17:24 (#)
Law se défend oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il n'est pas du tout du genre à s'aplatir quand on le bouscule ou que l'on cherche à le rabaisser GNOE Il répliquera forcément d'une manière ou d'une autre, en bon serpent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ils ont plus ou moins le même âge donc ils ont du se cuivre de très près dans leur scolarité wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 20:17 (#)
/me vient barbouiller la fiche de liens quand même HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 20:20 (#)
PARTY HARD

Je viens pour Orpheus, ils ont le même âge et étaient dans la même maison, ils doivent forcément se connaître. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Par contre, je ne suis pas sûr que leur lien soit très positif étant donné que Law est né-moldu et qu'Orphy les méprise. gérardrpz Et Orphy est le meilleur ami de Ryan et traînait tout le temps avec lui à l'époque, donc j'imagine qu'il a dû participer largement si jamais Ryan s'amusait à embêter Law. Nih Après, à voir comment leur lien aurait pu évoluer maintenant qu'ils sont adultes et un peu plus responsables. Hum

Et je peux aussi te proposer Alister, comme je viens de découvrir qu'il a Etude des Moldus dans ses options RIP Il s'intéresse beaucoup à la culture moldue, ça l'intrigue beaucoup vu que c'est un monde qu'il n'a jamais côtoyé, donc je pense qu'il doit se montrer très attentif et appliqué pendant ses cours même s'il ne parle pas beaucoup Hum Après je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça Hide
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Ven 18 Mar - 20:21 (#)
Mais il enseigne depuis 1975 , et on est en 82, donc depuis 7 ans. Illyrio aurait put l'avoir en professeur après avoir perdu un pari pour ses cours et donc il l'aurait eut pendant 1 an en cours wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Sam 19 Mar - 0:30 (#)
Je viens tapoter à la porte roll
J'ai pas trop d'idée par contre Hide parce que différence d'âge, de sang tout ça. Il n'y a que leur ancienne maison qui les rapproche Yeah! alors dis-moi si tu as besoin de quelque chose Brille
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Sam 19 Mar - 0:33 (#)
Un professeur sang de bourbe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Lien Yeah!
(non horus est trop respectueux des profs et effrayé par les homes adultes pour être désagréable avec hihi )

//lance quand même des boulette de papier//
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Sam 19 Mar - 8:00 (#)
Ouais donc possible que Ryan s'est amusé à l'embêter tout en sachant qu'il allait répliquer. En tout cas, il le prendra très très très très mal qu'un né-moldu soit a Serpentard dead limite c'est ça le soucis quoi RIP enfin oui, c'est ça le problème en fait Pantémort Donc je pense qu'il n'a pas du l'épargner et l'accuser de tous les maux dès qu'il y a un soucis avec sa maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO genre tout est de sa faute et il ne perd pas une occasion de se battre avec gérardrpz hihi
Faudrait voir aussi aujourd'hui, vu qu'ils ont grandi tout et tout Hum Bon clairement Ryan méprise toujours les nés-moldus Yeah! mais... c'est un peu plus modéré Hum soit on garde cette relation comme elle était, soit on la fait évoluer en bien, a voir Hum
Contenu sponsorisé
Répertoire - Law Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Répertoire - Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Répertoire du Personnel
» Répertoire des Sorts
» Le répertoire de Nymphea.
» Répertoire des sorts
» Le répertoire de Fergus

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox