BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(william) + like a shooting star
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(william) + like a shooting star Empty
Message (william) + like a shooting star
par Invité, Mar 10 Déc - 21:09 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William Lockhart
FEAT. David Tennant
trente-trois ans ϟ personnel de poudlard ϟ sang-mêlé

Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par William Lockhart le Mar 10 Déc - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (william) + like a shooting star

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 21:15 (#)
Moi moi moi  Han! 

Parce qu'on a juste un an de différence et que je sens que ça va clasher lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 21:22 (#)
fvbsndfoiboddnivfnd bgifn
owi ! avec plaisir est-ce que tu as une idée ?
(j'viens de lire : "sociopathe", t'as toute mon attention, sache-le :3 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 21:27 (#)
DAVID JE VEUUUUX GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 21:29 (#)
Ouais, Sim est atteint de cette pathologie, il est sociopathe  Ophis 

Mais voilà, c'est plus au niveau de son quotidien, c'est pas un tueur qui prend plaisir à faire mal ou terroriser les autres Hum

En fait, c'est un ex-auror, il a juste pas peur de faire mal accidentellement lui siffle
Dégât collatéraux quoi, ça arrive Hum

Brefeuuh, tout ça pour dire, ton perso en pense quoi des nés-moldus et tout ? Comme il est mangemort. Est-ce que Sim et lui ont déjà été amené à se croiser pendant que Simbad était en mission ? Hum

Ils se sont sûrement connus à l'école, le mien était à Pouffy et il déplaçait beaucoup d'air dead

Williams est comment lui :o que je me fasse une idée
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mar 10 Déc - 22:30 (#)
Bon, je sors avec Eleven, il me faut un lien qui roxxe avec Tenth, et si tu n'acceptes pas je pleure Ophis

Bref je veux un lien et je viens en touriste 8)

Bref Levi il est trop classe, c'est un génie, médicomage américain de renom, il n'a aucun sens de survie et fais un peu n'importe quoi. Et il adore disséquer Edward de Twilight Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 23:02 (#)
J'viens voir aussi parce que j'voudrais bien un lien ! Mais j'viens également en touriste.  Brille 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 14 Déc - 11:56 (#)
Tu es trop proche de ma soeur toi  Lysfèlagueule Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 4:17 (#)
Moi je veux un lien avec mon collègue mangemort Han! *touriste.com*
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 23 Déc - 21:04 (#)
Bonjour moi aussi je voudrais un lien. Daengelo

Robin est un élève très nul dans toutes les matières, même s'il fait beaucoup d'efforts, mais il est attiré par l'astronomie. Du coup je verrais bien un lien super positif vu que si je n'ai rien raté de ta fiche, William est super gentil (quand il n'a pas mal dormi) avec ses élèves et est un excellent prof. Il pourrait facilement être son prof préféré.

Tu veux bien, hein ? Dis oui. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 11:00 (#)
Fiouuuu je suis vraiment désolée pour tout ce retard... je suis trop nulle  Hide 

TESS ; Avec plaisir  Han!  est-ce que tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Si tu veux qu'on cherche ensemble, est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton personnage sitoplé  ? Sad 

SIMBAD ; alooors en fait William déteste les moldus. Cette haine lui vient d'un devoir qu'il avait fait pour l'Histoire de la magie, ça l'a légèrement (ahem ok beaucoup) traumatisé de voir que des moldus avaient brûlé des sorcières (depuis il a peur du feu). Par contre pour les nés-moldus, je ne pense pas qu'il les haïsse vraiment, ça serait plus de la peine qu'il aurait pour eux parce qu'ils ont eu le malheur de tomber dans une famille avec des monstres. Après au niveau du caractère, c'est pas le genre de gars à laisser un élève à la traine, il sera toujours là pour l'aider. Il adore sa matière, les étoiles c'est son dada (comme un bon verre de whisky pur feu) et être mangemort pour lui c'est pas forcément faire le mal, c'est plus une philosophie. Bref voilà pour le p'tit Will. Simbad a été auror pendant longtemps ?

LEVIATHAN ; deugfzbsdvbqizurugr RDJ  Daengelo  bref ! J'accepte le lien avec plaisir (tu sors avec Eleven ? ça va la vie ? Pas trop dur ? -sors-). Je suis un peu une quiche quand il s'agit de trouver un lien en fait  Hide mais bref, je pense que je vais aller lire ta fiche pour en apprendre un peu plus sur ton personnage, si j'ai l'illumination suprême, j'débarque sur ta fiche de liens  Daengelo 

ETHAN ; (ok faut arrêter les avatars neiovnsiobnvfido là parce que mon cœur ne va pas tenir) avec plaisir pour le lien, mais par contre, est-ce que tu peux me parler un peu de ton personnage sitoplé ?

SOFIA ; un problème avec ça ?  Perv ! tu verras, tu vas bien m'aimer en beau-frère. -sors-

ORPHEUS ; dniqzed ouiiii avec plaisir Daengelo est-ce que tu peux me parler de ton personnage plz ?  Sad 

ROBIN ; ooooh l'acteur de Scott Pilgrim Daengelo ça serait avec plaisir pour le lien et tu as parfaitement cerné le personnage. Will c'est le prof qui aidera toujours les élèves en difficulté alors il peut très bien aider Robin à s'en sortir dans sa matière (il l'aidera encore plus s'il a un réel intérêt pour l'astronomie en plus).

J'espère que je n'ai oublié personne '-' encore désolée pour ce retard monstrueux.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 13:04 (#)
William Lockhart a écrit:
Fiouuuu je suis vraiment désolée pour tout ce retard... je suis trop nulle  Hide

Mais non tu n'es pas nulle !!!!  Hug 

William Lockhart a écrit:
SOFIA ; un problème avec ça ?  Perv ! tu verras, tu vas bien m'aimer en beau-frère. -sors-

Un gros problème mangemort  Grey - mais en même temps je ne peux pas résister à Tenth !  dead - Brefouille  Highfive tu penses qu'on peut partir sur quoi ? Sachant que So' est membre de l'ODP  :manif: 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 14:27 (#)
OH PUTAIN DAVIIIIIID
Je veuuuuuuuuuuuuuuuux!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)