BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(william) + like a shooting star
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(william) + like a shooting star - Page 3 Empty
Message Re: (william) + like a shooting star
par Invité, Jeu 23 Jan - 20:46 (#)
William Lockhart a écrit:
HELLA ; avec plaisir pour le lien. concernant les problèmes de ton personnage, will pourrait l'aider ? Il n'est pas du genre à laisser ses élèves dans une mauvaise passe, bien au contraire. après pour ce qui est de son statut de mangemort, il ne va pas la crier partout il préfère être discret même si son dégoût pour les moldus est parfois visible à la tête qu'il tire. hella n'a pas à avoir peur de lui.

Du coup maintenant c'est moi qui suis désolée du retard  (william) + like a shooting star - Page 3 4248863152 
Alors ça me va parfaitement ! Si William se penche sur son cas et l'aide, ce serait son prof préféré (après son papa ofcourse  :teubé: ). Pour ce qui est de son dégoût pour les moldus, on va dire qu'avec sa naïveté, Hella attribue les grimaces de Will a n'importe quoi (surtout des trucs improbables Haww) plutôt que de voir la réalité en face  Arrow  Je t'ajoute très vite du coup  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 1:21 (#)
Bah, Sim a beau ne pas apprécier les moldus, ils les trouvent juste cons et jaloux Quickvafermer
Mais il ne les martyrise pas pour autant. Hum

Alors si t'essaie de le pousser dans ce sens, il ne va pas apprécier et n'aimera pas te voir pousser les autres aussi de la même façon, après, ça dépend de la subtilité de Williams, mais Simbad accroche beaucoup aux détails et il est du genre à faire des liens rapidement quoi waza

Du coup, ouais, tu aurais pu l'accueillir à son arrivée, mais Sim n'a pas besoin de mentor et je crois qu'il t'aurait rapidement catégorisé comme individu indésirable lol

Donc voilà, ça aurait pu commencer positif, mais être rapidement virée au négatif, comme Simbad n'est pas du genre à faire semblant, tu l'aurais su assez directement qu'il ne te sentait pas Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 13:03 (#)
ETHAN ; haha ça me va totalement What a Face 

TESS ; Je t'ai envoyé le mp (sous Tess il me semble)  GNOE 

HELLA ; Ne t'excuse pas ;) ça me va totalement (surtout que Will est bien du genre à faire des grimaces en plus xD)

SIMBAD ; je tatillonne pour les liens. On peut rester sur la base du "hey nouvelle tête, t'as besoin d'aide ?" Et en voyant qu'il se fait rembarrer par Simbad, il peut aussi ne pas s'imposer. Après à voir s'ils vont finir par se détester parce qu'il y a trop de conflit entre leur caractère ou non Hum surtout si Will continue de s'enfoncer à chaque fois qu'il le rencontre (je suis désolée, j'suis un peu une tanche quand il faut trouver des liens XD)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 13:05 (#)
J'ai rien reçu du tout Hum T'es sûr d'avoir mit un sujet au mp? Hum Sinon ça envoie pas GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 13:08 (#)
... en fait je me suis trompée de personne à mp  grr  Hide  hihi  (Alexandre/Ethan désolée d'ailleurs XD). je t'envoie ça à toi cette fois !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 15:45 (#)
Ouais j'me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas Hum Mais j'te pardonne va ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 23:20 (#)
AJOUTÉ Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Jan - 15:00 (#)
Merci Alex !  :3 

Hella, parfait ! Faudra que je fasse une màj de ma fiche de liens un jour !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(william) + like a shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3