BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(william) + like a shooting star
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(william) + like a shooting star - Page 2 Empty
Message Re: (william) + like a shooting star
par Invité, Ven 27 Déc - 14:44 (#)
DAVID + hella est optionnaire d'astronomie = il nous faut un lien Han!
Hella est une élève très travailleuse mais qui n'a pas de très bons résultats parce que 1) elle n'est pas sure d'elle, 2) elle est très dyslexique. Hyper optimiste, famille pro-Ordre du Phénix plutôt, terrifiée par les Mangemorts et tout ce qu'il leur est affilié. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 18:02 (#)
William Lockhart a écrit:
ORPHEUS ; dniqzed ouiiii avec plaisir Daengelo est-ce que tu peux me parler de ton personnage plz ?  Sad 
Bien sûr. Haww
Alooors, pour résumer Orpheus simplement, il vient d'une vieille famille de la noblesse allemande qui est pro-Voldemort, donc quasiment tout le monde dans sa famille est mangemort ou va le devenir. Jusqu'ici lui il était pas vraiment intéressé par tout ça, il voulait rester libre de ses choix et se concentrer sur sa carrière, du coup il était un peu en froid avec sa famille. Mais cet été, au cours de l'attaque de Belize sa sœur jumelle a été tuée, du coup il a "changé d'avis", mais plus par esprit de vengeance que par conviction. Sinon, il déteste les moldus, il les tient pour responsables d'avoir sali le sang de sa famille et il se considère supérieur aux nés-moldus. Et puis côté caractère il est complètement hyperactif et farfelu. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 18:26 (#)
Fiouuuu je suis vraiment désolée pour tout ce retard... je suis trop nulle  Hide 

TESS ; Avec plaisir  Han!  est-ce que tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Si tu veux qu'on cherche ensemble, est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton personnage sitoplé  ? Sad 

Je viens plutôt pour un autre de mes personnages, Electra Black, qui est mangemort depuis peu ! Je lui cherche une sorte de mentor Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 21:40 (#)
Okay alors, Simbad a été auror durant huit ans à peu près Hum
Il vient tout juste d'atterrir à Poudlard comme professeur en fait

Et aussi triste que ça puisse paraître, Sim déteste les moldus lui aussi lol
Parce que sa famille était vraiment de la merde avec lui à cause qu'il était sorcier et pas eux Hum
Donc voilà quoi, il les tient en rancune RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:04 (#)
retard encore et toujours ! j'avais commencé de répondre hier, mais en faisant une fausse manip tout s'est effacé... haha..

SOFIA ; étant donné que Will essaie d'influencer Rose pour basculer du côté des mangemorts, je partirai plus sur du négatif du genre "t'approche pas de ma sœur". après à voir si on part sur une base de "je connais ta tête depuis un moment" ou pas du tout, qu'est-ce que tu préfèrerais ?

ELSA ; la magnifique gemma  Daengelo  est-ce que tu avais une idée ? (depuis le temps... mon dieu j'suis à fouetter  grr )

HELLA ; avec plaisir pour le lien. concernant les problèmes de ton personnage, will pourrait l'aider ? Il n'est pas du genre à laisser ses élèves dans une mauvaise passe, bien au contraire. après pour ce qui est de son statut de mangemort, il ne va pas la crier partout il préfère être discret même si son dégoût pour les moldus est parfois visible à la tête qu'il tire. hella n'a pas à avoir peur de lui.

ORPHEUS ; ils ont pas mal de point commun tous les deux. will pourrait parfois le pousser un peu plus loin dans sa haine contre les moldus pour lui faire comprendre que c'est une bonne chose cette manière de penser : ils sont mauvais, ils doivent payer et ça doit commencer par leurs actions en tant que mangemort. will peut l'influencer aussi pour qu'orpheus bascule du côté des mangemorts. je balance des pistes, à voir comment on pourrait l'étoffer. orpheus se comporte comment avec ses élèves ? est-ce qu'il laisse son côté farfelu et hyperactif ressortir ou pas du tout ? est-ce qu'il a des préjugés sur les nés-moldus et sang-mêlés du coup ?

TESS ; Ah oui Electra avec Lily  Daengelo si tu es toujours à la recherche du mentor, je suis pour (je suis vraiment désolée pour ce retard ><)  Hide 

SIMBAD ; ça peut rejoindre sur ce que je disais pour le lien avec orpheus, will est du genre à rester sur ses a priori et à pousser les gens à aller dans son sens. le fait que simbad n'aime pas non plus les moldus est un plus et le fait qu'il connaisse le monde des aurors également. après pour éviter que ça fasse redondant avec mon lien avec rosemary, on peut partir sur un lien totalement bateau pour la base du genre : will a été la première personne que simbad aurait vu dans la salle des professeurs, will aurait très bien pu lui expliquer vite fait la vie à l'école en tant que professeur ? une sorte de guide ?

Bon globalement désolée pour la réponse tardive et les liens un peu flous, je bosse à côté xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:15 (#)
TESS ; Ah oui Electra avec Lily Daengelo si tu es toujours à la recherche du mentor, je suis pour (je suis vraiment désolée pour ce retard ><) Hide

Si tu connais et aimes Lily je t'aime bien hihi
Bah du coup, oui toujours Brille Surtout que je voudrais faire en sujet le moment où son dit mentor lui mettrait la marque Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:22 (#)
mwahaha alors on peut partir sur ce lien là !
(oui j'avais fait ma fangirl sur ma fiche de présentation quand j'avais vu LilyETKathryn ensemble sur le forum)
et puis ça sera un plaisir pour will de lui mettre la marque  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:35 (#)
Aaah oui je me souviens hihi
Du coup, tu serais dispo pour un sujet ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:36 (#)
Milles excuses ! J'avais complètement oublié que j'étais venue de demander un lien avec Ethan  Mais Euh ! Hide 

Alors bah Ethan est né et a passer quelques années en Irlande, avant de venir vivre a Liverpool. Il n'a jamais connu son père, sa mère s'est marié à un homme qui ne l'aimait pas. Lors de son arrivé a Poudlard, il a rejoint la maison de Poufsouffle, où il était un bon élève quoique un peu dissipé. Il a terminé ses études et a suivit le cursus pour être Auror, parce que c'est ce qu'il voulait faire depuis des années. Il s'est marié a 18 ans et a eu sa première fille a 20. Il n'avait que peu de temps a consacré a sa famille, a cause de ses formations et missions. Deux ans plus tard il a eut sa seconde fille. Il ne la voyait pas plus, mais se conduisait en bon père lors de ses rares moments de présence.
En ce qui concerne son boulot, il faisait partie des meilleurs, il avait de bon résultats et ne rechignait sur aucune mission. Il a été auror pendant vingt ans, et c'est a cause d'un accident qu'il a du arrêter. Du coup il a changer de carrière quand Dumbledore lui a proposer un poste de prof a Poudlard. Il enseigne les arts occultes. Après il a traqué et arrêter un bon nombre de mangemots dans sa carrière donc bon... Hum 
Voilà, j'espère que ca va t'aider et encore pardon pour le retard !  RIP 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:41 (#)
TESS ; absolument  Daengelo  tu ou je ? tu veux qu'on fasse le rp de la marque ou autre chose ?

ALEXANDER ; pas de soucis, j'ai beaucoup de retard de mon côté aussi je ne vais pas t'en vouloir xD est-ce qu'il pourrait se douter de la position de will ? on partirait sur du négatif dans ce cas ?  :plum: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:43 (#)
Je veux bien que tu le commences, tu pourrais lui annoncer par courrier déjà peut être? Hum
Ca te gêne si Rozen vient aussi dans le sujet? Elle avait promis de le convier à la cérémonie (il est mangemort également)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:44 (#)
J'sais pas, est-ce que tu est du genre a faire parler de toi où tu es discret ? Après il peut pas vraiment se méfier de tout le monde, mais si tu es en relation avec la famille Black par exemple, je pense qu'il aurait des doutes sur toi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:48 (#)
TESS ; je vais te mp pour quelques questions supplémentaires et pas de soucis pour que Rozen se joigne à nous ♥ si je ne le fais pas aujourd'hui, demain ça sera fait !

ALEX ; alors il va probablement se douter puisque will est le mentor d'electra et qu'il va lui poser la marque. bon du coup ethan et will pourraient se détester cordialement ? cordialement dans le sens où ils sont professeurs quand même et ne peuvent pas se montrer en spectacle devant les élèves. ceci dit, ils savent que si un jour ils se retrouvent face à face et seuls bah ça peut saigner, non ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 15:55 (#)
Toutes façons, Ethan ne peut pas vraiment caché son passé d'auror, puisqu'il faut croire que son nom était assez connu, enfin après vingt ans de service, le contraire aurait été étonnent RIP
Donc ouais je vois bien une relation comme celle-là. De toutes façons ils savent tous les deux qu'ils ne peuvent pas s'en donner a coeur joie, mais je vois bien Ethan te lancer des piques de temps a autres, mais clairement il te déteste.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 17:00 (#)
TESS ; je vais te mp pour quelques questions supplémentaires et pas de soucis pour que Rozen se joigne à nous ♥️ si je ne le fais pas aujourd'hui, demain ça sera fait !

Ca marche, je guette ça avec impatience hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(william) + like a shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant