BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Liste et demandes de particularités magiques
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques - Page 2 Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Mer 2 Sep - 19:03 (#)
Circée, c'est oui pour toi Brille

Vix et Stelian, c'est encore en discussion ne vous inquiétez pas on ne vous oublie toujours pas Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Sep - 17:10 (#)
Pseudo: Enoch R. Black
Particularité souhaitée: Animagus - Hyène tachetée
Motivations: Chaque être est unique en soit, que ce soit par son caractère ou encore par ses talents, mais pour Enoch cela n’aurait pas été suffisant, il a toujours voulu être au dessus des autres, être plus que meilleur, plus qu’unique, plus que doué. Pour lui devenir Animagus était autant un défi qu’un besoin, une façon de se différencier, de se sentir supérieur aux autres. D’un point de vue RP et Background, cet apprentissage et réussite a son importance pour sa personnalité, son mental et son histoire, surtout que la forme qu’il prend en tant qu’Animagus n’est pas spécialement ce qu’il aurait souhaité ou pensé de lui.  Aucun don n’est à négliger, pour lui c’était une grande ambition qui devait le servir et montrer qu’il était un « parfait serpent », sauf que cela aura été en partie un échec (chose que je vais développer dans le mini rp).

Je comprendrai bien entendu le refus de cette demande, et je saurai tout a fait m’adapter sans, mais je suis réellement motivé pour une fois de jouer un Animagus, un don qui malgré l’échec de l’apparence lui sera surement utile et restera une fierté. Cela permet aussi à Enoch de mieux comprendre une part de sa propre personne qui arrive à l’effrayer (oui son épouvantard c’est lui même).

Mini-RP: Cela fait maintenant trois années que je me prépare, que j’attends, m’informe, trois années longues d’apprentissage avant ce jour où enfin je commencerai  à tenter de prendre cette forme animale. Une part de moi est persuadé du résultat, je ne peux, je ne serai qu’un serpent, symbole d’éternité, de vice, d’immortalité, un être tel que moi, désirant graver ce monde de mon nom, un être dont le sang, les mots ne sont que poisons dangereux pour ceux se mettant sur mon chemin, il n’est point question que je sois autre chose qu’un serpent. Reptile au sang froid, mortel par la morsure, discret dans ses mouvements. Je suis déjà persuadé que cette capacité me permettra bien des choses, de suivre, d’écouter, de pouvoir subtilement me glisser où je souhaite avec facilité. La mort rampante, voilà quelque chose que j’aime, moi qui suis déjà passionné par toutes ces créatures au sang froid, il est évident que je serai ce que je désire. Après tout, je suis fait pour que tout me réussisse, pour que touts mes vœux se réalisent, que toutes mes volontés deviennent des réalités. Et puis j’ai passé tant de temps déjà pour développer cette capacité, tant d’exercices, d’études théoriques, de processus dont certains des plus étranges. Quoi ? Vous pensez sincèrement que c’est agréable de garder une feuille de Mandragore sur sa langue pendant un mois ? Avoir cet arrière gout quelque soit ce que je mangeais ou buvais, avoir ce gout qui restait encore une fois la feuille retirée ? Non, ce n’était point agréable, ni amusant, mais quand je souhaite quelque chose, je fais tout pour y arriver. Et puis, il ne faut pas oublier toutes les connaissances liées à cette particularité, comme les enchantements pour gérer les volumes de ce que je porte sur moi, pour que habits et équipements fassent partis de ma personne une fois animal.

Bref, passons tout cela pour se concentrer sur cette capacité de métamorphose particulière… Concentré, calme, je pense maitriser la situation, persuadé d’obtenir directement ce que je désire. Calme et serein je me lance ressentant des sensations bien étranges… ressentant au début ces changements s’opérant. Malgré ce que l’on peut croire, ce n’est pas douloureux, mais plus une sensation de picotement sur tout mon être, à la limite je pourrais dire que la transformation est inconfortable sur le moment. Mais tout cela n’est rien à coté de ma surprise quand je remarque que mon corps n’a ni écaille, ni langue fourchue, qu’à la place de ramper je marche sur des quatre pattes velues. Je ne sais pas dire si c’est de m’être transformé qui diminue mes facultés, ou si je suis simplement sur le choc, mais je reste un instant sans bouger, surpris, un peu étourdi par la situation. Soudainement la question ce pose, que suis-je ?  Je cours sur ces quatre nouvelles pattes, suivant l’instinct pour ma capacité de déplacement, jusqu’à un miroir pour tenter d’identifier mon apparence, l’espèce que j’ai adopté. Imaginez ma surprise quand je croise mon regard, mes yeux se montrant être les mêmes que sous ma forme humaine, cette couleur particulière permettant à quiconque qui me connaît de me reconnaître, mais ce n’est point la seule surprise, non loin de la. A la place du majestueux reptile, je vois un poil dur, des taches sur mon corps, une gueule imposante… Je suis une hyène… Sale charognard, animal méprisé… Voilà ce que représentent alors mes traits de caractère principaux ? Mon âme est celle d’une hyène ?

C’est le second échec que je connais par rapport à mes estimations, après avoir constaté mon incapacité à réussir le sortilège du Patronus, voilà que j’arrive enfin à réussir la métamorphose d’Animagus mais en prenant la forme d’un animal bien loin du symbole sacré que j’ai espéré. Furieux de cette constatation, furieux de ce que je suis, je reprend ma forme humaine devant ce miroir pour frapper ce dernier de mon poing, un instant de colère, ce qui reste fréquent chez moi, blessant mon poing par la même occasion. Un soupire s’échappe finalement de mes lèvres alors que je retourne à mes livres pour comprendre si ceci est une erreur ou si c’est bien le résultat de mon travail, si il y a moyen de changer cela. Malheureusement je le sais bien, c’est une vérité immuable, cette forme ne pourra point être changée ce qui ne change point le faite que je suis, je reste un être rare, un être qui se montre capable de cet exploit, c’est à moi de comprendre et apprivoiser maintenant cette part de mon âme, cette bête sans grande grâce.

Extrait du Journal d’Enoch Romulus Black
28 aout 1968

Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Sep - 17:38 (#)
Je transmets ça Daengelo
Guest
Invité