| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Déc - 21:35 ( #) | /me veut bien lui offrir quelque chose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:37 ( #) | Je suis un imposteur c'est vrai Silver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Déc - 21:39 ( #) | Quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:39 ( #) | Oh.. Tiens, Deshawn . Cadeau, c'gratuit. Même si en voyant ton nombre de hiboux, j'ai plus tendance à suivre les autres pour dire que tu es un faux nouveau .... ._. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Déc - 21:41 ( #) | Tu es sans dortoir fixe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:41 ( #) | Merci Maisnonvoyons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:42 ( #) | IL DORT DANS LES COULOIRS ? CLOCHARd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Déc - 21:43 ( #) | SI tu savais ce qu'il fait dans les coul//PARPAIIIING |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:44 ( #) | Naméoh ! Y'a des enfants, ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Déc - 21:45 ( #) | Il MARCHE Aquoitupensaisfranchement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:47 ( #) | Je pensais que tu lui faisais des tru... des cours de cuisines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:48 ( #) | Quelle idée de parler en faisant des sous entendus, aussi uu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:49 ( #) | T'as vu un peu ceux là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Déc - 21:53 ( #) | Merci, c'était chaud à trouver une telle bouille EH, MOI AUSSI ! J'pô avoir une patacitrouuuuille, dîîîtes ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Déc - 21:56 ( #) | /me lui donne un paquet complet Parce que toi t'es un vrai nouveau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|