| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 11:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 12:24 ( #) | Maintenant qu'on est le 25 J'vous souhaite un joyeux noël Passezunebonnejournée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 13:22 ( #) | joyeux nowel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 17:58 ( #) | Joyeux Noel! J'ai trop mangé.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 18:00 ( #) | Me too Un Lestraaaange again Par contre le prénom César est pas déjà pris? Je sais pas si il l'a réservé ou pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 18:03 ( #) | Il m'a donné la permission de l'utiliser ^^ ne t'inquiète pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 18:08 ( #) | Ah ben ça va alors j'ai rien dit Je surkiffe ton image de patronus Et je quémande d'office un lien avec toi pour ma Rubis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 18:10 ( #) | Joyeux Noeeel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 18:13 ( #) | Vous avez eu de beaux cadeaux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 18:53 ( #) | Ouiii j'ai eu une housse de snowboard et..une voiture Et toi? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 19:56 ( #) | Ah oui, c'est un super cadeau J'ai eu un pull tricoté par ma grand-mère Je me suis sentie comme Ronald, pour le coup... Mais c'est un beau pull, c'est cool ! Et des creepers, entre autre, que j'attendais avec impatience |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Déc - 20:02 ( #) | Les creepers c'est trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 20:03 ( #) | Oh ouais Celles que j'ai reçu sont bordeaux, comme mes Docs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 20:21 ( #) | Merci Rubis ? De quel maison, quel genre de lien ? J'ai eu l'Iphone 4s, grande surprise vu que j'ai pété deux fois mon portable en un an. Le coffret Invictus L'intégral des Harry-Potters par ma soeur, parce que je les regardes tout le temps en streaming et c'est casse couille chiant. Deux chemises et de l'argent J'étale ma vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Déc - 20:36 ( #) | Show off your life, j'suis une fouine, ça m'gêne pas En tout cas ce sont des cadeaux coolos, surtout le coffret Invictus, il tue d'un arôme..
+ Ton image de patronus est juste trop zqeyfh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|