| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 27 Déc - 20:03 ( #) | Non pas de DC, remplacer César. Il est trop parfait, trop équilibré, trop perceptible, sa m'amuse pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:06 ( #) | Après rien ne t'empêche de lui mettre des obstacles ! Regarde, Alex c'est le parfait Poufsouffle, bon élève, Capitaine et Préfet. Bah a côté de ça, sa vie sentimentale est chaotique et sa famille, n'en parlons pas... Après c'est ton perso, donc fait comme tu le sens ! Donc tu fera une sorcière ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:11 ( #) | Oh tu penses prendre qui du coup ?** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 27 Déc - 20:14 ( #) | Je ne sais plus quoi faire, j'aime les deux. ♥Ma sorcière serait l'actrice Hannah Murray. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son côté Luna me plait beaucoup mais je ne veux vraiment pas faire la copie, elle sera Rock'n roll ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:16 ( #) | Très belle en tout cas ! Luna faisait partie de mes personages préférés de la saga |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:21 ( #) | Hanna Muray, Skins caaaast ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 27 Déc - 20:22 ( #) | On est deux Skins !!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:24 ( #) | Ouais Hanna ! Par contre j'aime pas du tout Skin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:25 ( #) | Moi je suis amoureuse de Naomi (non, je la joue pas du tout sur ce fo C'est pas Electra ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:28 ( #) | J'sais même pas de qui tu parle Bon dodo time bisou a tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 20:28 ( #) | Dors bien choupinette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 23:16 ( #) | Owaii Hannah Murray elle est trop classe Bonne nuiiiiit Et c'est parti, let's go skiiiiii A mercredi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 23:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Déc - 23:35 ( #) | Profite bien Rubynounette ! Et toi Tessou, ca va, vous vous éclatez ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Déc - 15:21 ( #) | COUCOU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|