BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» | | | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Mer 18 Déc - 22:10 ( #) | buahahahaa, ton titre est juste énorme, je plussoie mes camarades ! Welcome here! |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Mer 18 Déc - 22:41 ( #) | luke + tes patronus + ton titre + potter bienvenuuue |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Mer 18 Déc - 22:51 ( #) | Ton titre m'a tué Bref très bon choix d'avatar, de scénario et tout y tout ! |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Jeu 19 Déc - 0:49 ( #) | Ce titre omg jemeurt Bref bienvenue parmi nous Potter, je sent que toi et moi on va pouvoir se détester joyeusement |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Guest, Jeu 19 Déc - 5:11 ( #) | Ahah ce titre Bienvenuuuuue |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Jeu 19 Déc - 8:26 ( #) | J'ai déjà des fans 8) Merci à tous vous êtes trop gentils |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Guest, Jeu 19 Déc - 13:10 ( #) | POT DE BEURRE \o Bienvenue et j'vais vouloir un lien *-* |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Jeu 19 Déc - 13:37 ( #) | Bienvenue |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Guest, Jeu 19 Déc - 15:28 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Jeu 19 Déc - 23:31 ( #) | Pasqualino....*-* Bienvenue à toi sinon |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Jeu 19 Déc - 23:49 ( #) | Bienvenue, j'aime ton titre o/ ! |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Guest, Ven 20 Déc - 1:33 ( #) | Bienvenue ! Et excellant titre, faut croire qu'il y en a des meilleurs que d'autre pour les titres |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Sam 21 Déc - 5:27 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Guest, Mar 24 Déc - 22:34 ( #) | |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Invité, Mer 25 Déc - 20:28 ( #) | Fitna avec ta bouille, tu peux me demander ce que tu veux. Merci à tous et moi aussi j'aime mon titre. |
| | Re: S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | S.D.P (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braeden » Maura ¤ La mort donne du prestige » Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage » Bacnence .. dans l'ordre ça donne abcence. » La vie est joueuse, et il n'y a aucune justice dans la donne ♠ Liber
|
| | | | |
|
|