BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne | | | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Jeu 19 Déc - 23:31 ( #) | Bieeeeenvenuuuuue |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Jeu 19 Déc - 23:50 ( #) | |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Jeu 19 Déc - 23:51 ( #) | BIENVENUE |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Guest, Ven 20 Déc - 1:32 ( #) | Bienvenue , bon courage pour ta fiche et bel avatar |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Ven 20 Déc - 17:45 ( #) | Emerys j'adore ce prénom Bienvenue |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Guest, Ven 20 Déc - 18:10 ( #) |
Dernière édition par Emerys J. Brown le Dim 22 Déc - 16:28, édité 1 fois |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Sam 21 Déc - 5:28 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Dim 22 Déc - 5:26 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Dim 22 Déc - 18:28 ( #) | bienvenuue |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Dim 22 Déc - 20:07 ( #) | Bonne chance ! |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Dim 22 Déc - 20:26 ( #) | BIENVENUE COUSIN ! Et j'approuve le choix d'avatar. |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Guest, Mar 24 Déc - 17:57 ( #) | Coucou les Bellumiens Voilà, je fais un brusque changement de personnage, mais j'ai pas résisté, aussi... Quand je suis arrivée sur le forum, un des premiers scénarios qui m'avait tapé dans l’œil était celui de Matthew McLeod. J'avais totalement accroché à la famille, au personnage, tout ça... Mais j'étais venu avec une idée précise de personnage, alors j'ai choisi la famille Brown pour planter les graines d' Emerys. Mais voilà, pendant tout le Week-End j'ai réfléchis et j'ai cédé : Emerys je l'ai déjà joué sur un autre forum et je pensais pouvoir le reprendre sous un contexte Harry Potter, mais je bloque totalement quand j'essaie d'écrire alors... Je vais me faire plaisir et tenter un perso' pré-crée avec Matthew Clairement, j'ai un faible pour toute la familles et branches McLeod alors, pourquoi résister plus longtemps ? D'ailleurs ça m'dégoute que Lewis s'en aille, j'ai keafé lire sa fiche Enfin, sur ce : je démarre une nouvelle fiche pour le sixième fils (Big up à Lys, j'adore le scénar' ) |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Guest, Mer 25 Déc - 20:13 ( #) | MON FRERE CE QUE T'ES HOOOT On va faire plein d'inceste |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Mer 25 Déc - 20:50 ( #) | SEXY COUSIIIIIIN Bienvenue ici |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Invité, Mer 25 Déc - 22:29 ( #) | |
| | Re: Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionnepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Matthew McLeod ▬ Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » |MATTHEW MCLEOD| » matthew mcleod, possible ? » Matthew McLeod - Présentation [en cours] » Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini ) » Matthew McLeod ♔ Prince du paraître et roi de la névrose
|
| | | | |
|
|