BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ginger Abby Lockhart | Lumos!
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ginger Abby Lockhart | Lumos! Empty
Message Ginger Abby Lockhart | Lumos!
par Invité, Dim 22 Déc - 12:31 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ginger Abby Lockhartt
FEAT. Alexis Bledel
18 ans ϟ Serdaigle ϟ Chat et tigre blanc ϟ Sang-mêlé

Ambitieuse ϟ Asociale ϟ Battante ϟ Bonne élève ϟ Courageuse ϟ Indépendante ϟ Intelligente ϟ Généreuse ϟ Maladroite ϟ Perfectionniste ϟ Rusée

Elle aime:
Étudier ϟ Lire ϟ Aller en cours ϟ Écrire des contes ϟ Être à la bibliothèque ϟ Son sacré de Birmanie ϟ La solitude ϟ Apprendre de nouvelles choses ϟ Les dragées surprises de Bertie Crochue ϟ Étudier la magie noire ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!
par Invité, Dim 22 Déc - 12:31 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 12:32 (#)

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 14:00 (#)
Moiiii!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 14:05 (#)
Owi!

As-tu une petite idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 14:16 (#)
Tu as des recherches, des besoins précises ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Déc - 14:19 (#)
l'acteur de ton avatar c'est Alexis; je m'appelle Alexis, déduction : il nous faut un lien  Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 15:08 (#)
Alors, Tess, je n'ai pas trop d'idées de liens, j'ai lu ta fiche mais je n'ai pas vraiment cernée ton personnage. Hide Hide 
Peut-être peut-on jouer sur la culture et l'intelligence des deux filles ? J'imagine bien un lien qui pourrait évoluer, une rencontre à la bibliothèque, l'aide de Ginger pour un travail que doit rendre Tess, et elles se rendent compte qu'elles sont un peu pareilles, sauf que Ginger est plus effacée qu'elle. Elles sont toutes les deux, des battantes, elles sont intelligentes, elles sont prêtes à tout pour aider quelqu'un qui le mérite, ou quelqu'un qui est ami avec. Après, je sais pas comment on pourrait faire pour qu'on ne se lasse pas du lien ou qu'il soit trop banale... Une idée ?  Potté 

Alexiiiiiiiiiis  Yaaa ! J'imagine bien un lien assez marrant,:D  enfin pour nous, pas pour eux. En fait, Alexis, c'est le genre de personne que Ginger déteste, parce qu'il est arrogant, fêtard, populaire et dragueur. Sachant que la brune est très discrète, il pourrait un jour, venir la voir, mais simplement pour demander de quoi parle le livre qu'elle lit à la bibliothèque, car le nom du livre lui plait, vu qu'elle connait "bien" le genre du garçon, elle va croire que celui-ci va lui chercher misère (tout le monde la trouve bizarre et tout le monde la cherche TT ), elle va réagir de manière exagérée. Il y aurait une petite dispute au début, elle va le rabaisser par je ne sais quel moyen, et vu qu'il déteste ça, cela va être la guerre entre eux. De plus, il va se rendre compte que quelqu'un peut lui tenir tête et avoir en face de lui, Ginger, une fille aussi intelligente que lui. Cela va l'énerver, et ils vont se chercher misère.  Ginger Abby Lockhart | Lumos! 4248863152  Et plus tard, en fait, ils vont remarqué tous les deux que Alexis n'est pas comme le croit Ginger et inversement. Elle va remarquer qu'en fait, Alexis est intelligent, bon élève, qu'il sait bosser et qu'il ne s'est pas laissé entraîner par son statut "populaire" à Poudlard, et que tout ça surpasse un peu son arrogance. Et lui, va comprendre pourquoi elle a été comme ça, en s'informant un peu auprès de ses amis. (Genre, oh la Lockhart, mais c'est une fille bizarre, elle a aucun ami, je lui ai déjà fait un sale coup pour qu'elle sorte un peu de son bouquin etc). Donc, il va essayer de se faire son propre avis sur elle, et va donc s'excuser (et elle aussi), car il comprend pourquoi elle réagit comme ça et que sa première intention n'était pas de se moquer d'elle.

Après, si tu n'aimes pas, je peux comprendre.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 15:13 (#)
Ca pourrait coller, Tess cherche quelqu'un pour s'améliorer en magie, tu pourrais peut être aussi l'aider à devenir un peu plus forte en duel et en sortilège? Brille Elle s'est faite agressée très souvent cette année, et elle ne supporte plus de ne pas être capable de faire mordre la poussière aux autres Lysfèlagueule
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Déc - 15:16 (#)
J'aime assez bien l'idée !  :3 
Par contre il y a quelques détails à changer, Alexis ça ne le dérange pas de se faire rabaisser, humilier ou quoi. C'est son train train quotidien de se prendre la honte alors  :teubé: 
Si Ginger se met dans tous ses états ça l'éclatera encore plus et il tentera de la pousser à bout, en la draguant faussement, en l'appelant par tous des surnoms du style "poupée", etc
mais clairement c'est bien si elle ne se laisse pas faire  :seth: 
Et pour la suite je suis aussi d'accord, qu'elle découvre Alexis sous un nouveau jour que lui essaie d'en savoir plus sur elle et tout mais qu'il y aurait encore des période comme au début où ils se disputeraient sans cesse  :némé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 15:23 (#)
Tess, owi bonne idée! Et ensuite, elles pourraient devenir amies.  Yaaa 

Alexis, Pardon, j'ai mal lu ta fiche alors.  Hide 
J'imagine bien, ça serait bien marrant, et elle rentrerait dans son jeu, pour se foutre aussi de lui.  Pff 
Oh oui, qu'ils s'entendent bien, et que dans une même conversation, ils s'adorent, mais se hurlent dessus quelques secondes après car ils ne sont pas d'accord.  héhotémort? 

Dites-moi quand vous êtes disponibles à RP sinon.  :kais: :kais: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 16:01 (#)
Bah écoute, y'a pas grand monde qui me réponds en ce moment donc si tu veux on peut Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Déc - 16:04 (#)
Je pense aussi qu'on peut commencer un rp, j'en ai plusieurs en cours mais il y a toujours moyen de s'arranger (sinon je ne crois pas qu'on le créera un jour donc autant faire ça dès que possible) on crée leur rencontre où il s'intéresse à ton livre ? :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Déc - 16:14 (#)
Oh Potté Un p'tit lien avec une autre pouffy' ça te tente ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 16:17 (#)
Puis moi aussi j'veux bien j'suis fan d' Alexis, mais j'viens en gros touriste  RIP 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ginger Abby Lockhart | Lumos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant