Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ginger Abby Lockhart | Lumos! | | | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Invité, Dim 22 Déc - 16:41 ( #) | Tess, si tu veux ! Je suis partante, tu commences ou je le fais ? Alexis, si tu veux, je veux bien le démarrer le RP vu que tu en as déjà en cours ! Seena, owiii. tu as une petite idée dans ta tête ? Cicéron , alors j'ai lu un peu ta fiche, et ils sont totalement différents, c'est un petit clown, elle est une fille très discrète, on ne le voit jamais avec un livre en main, alors qu'elle c'est tout le temps. Je n'ai pas trop d'idées. Après je ne sais pas, tu voudrais du positif ou du négatif ? |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Guest, Dim 22 Déc - 16:48 ( #) | Pour tout te dire, je suis entrain de lire ta fiche non mais parce que je demande des liens avant de lire les fiches, c'est parfaitement normal |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Guest, Dim 22 Déc - 17:02 ( #) | ce serais parfait ! |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Invité, Dim 22 Déc - 17:09 ( #) | Ben disons que depuis l'attaque il a changé. Il a prit conscience de certaines choses et du coup il étudie un peu plus que d'habitude. Donc on peut dire qu'elle a accepté de l'aider ou quelque chose dans ce genre |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Invité, Dim 22 Déc - 18:14 ( #) | Je veux bien que tu le fasses |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Invité, Dim 22 Déc - 19:11 ( #) | Seena, elles sont toutes les deux très discrètes, je ne vois que ça pour l'instant, en lisant un peu la description de Seena dans ta fiche de liens. Cicéron, il lui aurait demander de l'aider au niveau de ses études, et elle l'aurait aider mais elle est juste très méfiante, car elle est réellement asociale, surtout quand il s'agit de garçons, vu que c'est souvent eux qui lui cherchent un peu la merde. Donc j'imagine bien, quelque chose de tendu au début. Mais je ne sais pas comment mettre ça en scène. |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Invité, Dim 22 Déc - 19:38 ( #) | Parce que le premier perso que je jouais au tout début c'était avec Alexis Alors je veux un lien Je pense que London et Ginger pourraient bien s'entendre Mais j'ai trop la flemme de chercher. |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Invité, Dim 22 Déc - 23:51 ( #) | Alors... Bah c'est simple Cicéron remarquera ta méfiance et fera certainement tout pour gagner ta confiance, quand je dis tout c'est vraiment tout hein ! Il adora se faire de nouveaux copains ou copines donc bon... Après j'le vois bien échouer une fois ou deux, parce que sinon ça serait trop facile, mais comme il revient souvent a la charge comme si de rien n'était, soit tu lui dit clairement de partir, soit cela t'intrigue et tu lui laisse une nouvelle chance... Même si tu lui dit de partir, il restera j'pense, il est du genre tenace Après peut-être qu'il peut te montrer qu'on peut étudier et s'amuser en même temps, ou un truc dans ce style la ! |
| | Re: Ginger Abby Lockhart | Lumos!par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ginger Abby Lockhart | Lumos! | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ginger lockhart. » William Lockhart - 01/01 » William Lockhart + 21/12 » Parrainage Alex et Abby » lumos maxima (sybille)
|
| | | | |
|