BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Parrainage Alex et Abby
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage Alex et Abby  Empty
Message Parrainage Alex et Abby
par Invité, Mar 25 Nov - 16:15 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjouuuur !
Alexandre - Abby-Gaëlle
Hello Haww Bah voilà, moi c'est Jenn' j'ai 26 ans, je sais, je suis vieille Hide Je suis sur le forum depuis.... heu.... attends, je vais vérifier ! Donc je suis la depuis le 22 mai 2013, ce qui commence un peu a dater Hum J'ai aussi quatre autres comptes, Cicéron Hawke et Loucas Grimm qui sont tous les deux des Poufsouffles ( oui je suis la seule personne sur ce forum qui a voulu que ses persos ailles a Poufsouffle Haww ) et Ethan, qui lui est un professeur !
Mis a part cela, j'adore pas mal de choses, a commencer par les jeux vidéos, je suis une fan des rpgs Haww Et je suis aussi fan des pokemons Hum bah quoi j'ai grandi avec ça hein Hen ! J'adore aussi les mangas, j'en ai pas mal chez moi et je sais même plus où les ranger. J'adore le foot aussi, mais seulement en international, sinon c'est nul Lysfèlagueule

Sinoooon bah... je suis dans la vie active, je suis serveuse et receptioniste a mi-temps. J'ai aussi une petite fille qui me prends pas mal de temps Haww Brille mais je reste assez facilement joignable, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me mp sur l'un de mes compte Haww je passe au minimum deux a trois fois par jour et j'ai une tente a mon nom sur la cb hihi Donc si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu te pose la moindre question, je suis là pour t'aider Haww

Voila bah... voila Haww j'espère que tu te plaira parmi nous Hug
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage Alex et Abby  Empty
Message Re: Parrainage Alex et Abby
par Invité, Mer 26 Nov - 22:15 (#)
Je dois aussi me présenter ? What a Face
Bon, alors moi c'est Alix et je suis là depuis ... une grosse semaine ? Deux peut-être ... Hum
J'ai fais beaucoup de rpg il y deux ans entre 14 et 16 ans, quoi Yeah! et j'ai envie de m'y remettre parce que ça me manque ♥️
Sinon, dans la vie, ben là je refais ma rhéto, pour du beurre hihi
Je suis chez les flamands et puis je pars au Canada en janvier-février. donc, là je me la coule plutôt douce (genre j'ai mes examens qui commencent mercredi, mais je ne compte pas étudier avant ce we What a Face )
Sinon, je dessine, je nage, je squash, je vélotte beaucoup (bah ouais, ici tout le monde fait ses déplacements à vélo, du coup j'en fait environ 1h par jur ! :) )
Et ... je sais pas quoi raconter d'autre :D

Parrainage Alex et Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1