Hello
Bah voilà, moi c'est Jenn' j'ai 26 ans, je sais, je suis vieille
Je suis sur le forum depuis.... heu.... attends, je vais vérifier ! Donc je suis la depuis le 22 mai 2013, ce qui commence un peu a dater
J'ai aussi quatre autres comptes, Cicéron Hawke et Loucas Grimm qui sont tous les deux des Poufsouffles ( oui je suis la seule personne sur ce forum qui a voulu que ses persos ailles a Poufsouffle
) et Ethan, qui lui est un professeur !
Mis a part cela, j'adore pas mal de choses, a commencer par les jeux vidéos, je suis une fan des rpgs
Et je suis aussi fan des pokemons
bah quoi j'ai grandi avec ça hein
J'adore aussi les mangas, j'en ai pas mal chez moi et je sais même plus où les ranger. J'adore le foot aussi, mais seulement en international, sinon c'est nul
Sinoooon bah... je suis dans la vie active, je suis serveuse et receptioniste a mi-temps. J'ai aussi une petite fille qui me prends pas mal de temps
mais je reste assez facilement joignable, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me mp sur l'un de mes compte
je passe au minimum deux a trois fois par jour et j'ai une tente a mon nom sur la cb
Donc si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu te pose la moindre question, je suis là pour t'aider
Voila bah... voila
j'espère que tu te plaira parmi nous