BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Are you hanging on the edge of your seat ? ♦ Hadès P. Imithéos
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Are you hanging on the edge of your seat ? ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Are you hanging on the edge of your seat ? ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 6 Mai - 22:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HADES PERSEE IMITHEOS
Hadès ou Dès pour les intimes. Dès comme pour le hasard, l’aléatoire. Un peu comme le caractère de ce grec âgé de 21 ans. Protecteur, moqueur, drôle, brute, charmeur, rancunier. Tout autant d’adjectifs pour qualifier un tempérament plus que changeant. Si l’on devait imager la nature de ce bellâtre par un objet, le jeu de carte serait le plus adapté. Plusieurs facettes, plusieurs façons de jouer, il n’y a jamais une seule issue pour une situation donnée. Il aime jouer, il est indomptable, et il manie l’art du bluff mieux que personne et aime faire de chaque situation un coup de poker. C’est cet aspect là de sa personnalité qui fait de lui quelqu’un de difficilement cernable. Mais attention à ne pas se frotter trop près de ce brun un brin bagarreur, car malgré sa personnalité très franche, fêtarde et déterminée, Hadès est quelqu’un d’hyper rancunier, de jaloux et peut même parfois faire preuve d’une agressivité sans nom. Enfants favoris de leur père, les jumeaux ont malgré tout développé un caractère un brin égoiste, impulsif et moqueur. Cependant, à contrario d’Arès, le jeune homme sait se montrer indépendant, lucide et débrouillard lorsque la situation le requiert, et, bien qu’il n’aime pas cette partie trop « adulte » de sa personnalité, il sait qu’elle est nécessaire pour conserver un bon équilibre dans sa vie. Mais bien entendu, ce temps de calme et de comportement responsable ne dure qu’un temps, et le naturel du méditerranéen revient rapidement au galop ! Son accent suave, obtenu depuis tout petit en écoutant parler ses parents et ses grands parents et son regard de braise sont sa marque de fabrique. Rangez vos sœurs, préparez vos défis et bandez vos muscles, Hadès est un coureur de jupon hors pair, adorateur de sensation forte et n’hésitera jamais à foncer dans le tas, que ce sois pour taquiner ou pour massacrer.
Synthétiseur : Hadès, Grec, 21 ans, né le 17 Juin 1958 à Londres, baguette en bois d’olivier longue de 31,2 centimètres, contenant un crin de poil de Pégase.
ICONS BOX

© LEEYUMONKEY

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Are you hanging on the edge of your seat ? ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 6 Mai - 22:06 (#)
Ladies

Pandora A. Jaroslav
UC

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.

Dernière édition par Hadès P. Imithéos le Mer 7 Mai - 19:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 22:07 (#)
Gentlemen

PRENOM
Petit titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.

________

VOUS POUVEZ POSTER ALBERTHan!

Dernière édition par Hadès P. Imithéos le Mar 12 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 22:44 (#)
MEEEEEEEEEEEEEECC

COPAIN DE SHOPPINNGGG Twisted

Ouais sinon, ils sont pas mal différents, mais pour une fois, je vois bien de l'amitié Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 22:49 (#)
    LONLOOOOON ALBERT

Ils sont différents ? Tant que ça colle c'est bon hihi
    On dit quoi alors sur la nature de leur amitié ? (parce que le RP du shopping doit bien avoir une base, ouioui What a Face )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 22:52 (#)
Hum

London se faisait draguer par Ares Hum Donc elle est forcément tombée un jour sur Hades. Vu qu'ils sont jumeaux, on peut partir d'un quiproquo? Genre London qui envoie chier Hades alors qu'elle pense que c'est Ares et Hades qui joue le jeu ? Et puis au final Ares qui arrive a ce moment-la et London qui comprend la blague et au lieu d'insulter Hades, elle se met a rire et leur amitié par de la?
Et puis ils pourraient etre particulierement chiants tous les deux ensemble non? Genre faire chier leur monde a chaque fois qu'ils vont quelque part? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 22:56 (#)
Il me semble qu'on avait eu une idée de lien sympa, je sais pas si tu te souviens Hum
Si mes souvenirs sont exact, tu serais un peu le "grand-frère" d'Alex, celui qui a su le conseillé et l'écouté quand ça allait mal pour lui Hum on garde ça ou on change ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 23:00 (#)

Lon :Oh damn RIP
    Je vois tellement bien Hadès sous cet angle là, jouer au con puis après être chiant avec Lon RIP Il pourrait la considérer comme une soeur, sans ambiguïté, puis pour rassurer Sam et continuer à voir Lon il serait pret à tout Haww
    Mais la relation que tu as dépeint me convient parfaitement ALBERT

Alex : Ah oui je me souviens !  Yeah! Moi ça me va encore parfaitement ! T'en penses quoi ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 23:05 (#)
Ca tiens toujours pour moi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 23:10 (#)
C'est parfait alors Han!

Et puis Lon serait de toute facon plus naturelle avec Hades et ca serait un pote qu'elle verrait quand elle en a gros sur la patte et puis qu'elle aimerait aussi beaucoup parce qu'il est trop cool :moa:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Mai - 23:45 (#)
Avec de l'exhibitionnisme pareil, comment tu veux qu'on ne griffonne pas sur ta fiche ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 11:25 (#)
    Alex : Parfait je t'ajoute demain alors ! :fitna:

Lon : Haww Haww Ca marche alors pour moi, Hadès ne connaîtrait donc que très peu la froide London hihi Et du coup pour le RP c'est quand/comme tu veux  Silvfèlechaud 

Pando : Je m'exhibe pas  wuuuuut Je retire juste mes vêtement à cause de la chaleur de l'écosse, c'est tout What a Face
    Que veux tu ? Une suggestion ? Un besoin ? Une idée ?  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 13:04 (#)
Pas froid aux yeux l'garçon. En tant que représentants de la mythologie grecque, tant qu'à faire un lien bizarre ? Dans le genre : Deviens ma Perséphone pour régner sur les enfers lol Sachant qu'Hadès manque de liens, c'est plutôt à toi de me dire ce qu'il lui faudrait ? Ou ce qui pourrait coller avec Pando.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 19:48 (#)
    Pando : Après discussion MP, je t'ajoute Perv ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous