BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tick Tock, life's clock - Shawn | | | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 9:30 ( #) | Oh oui je veux aussi Une idée ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 20:17 ( #) | MOI |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 21:10 ( #) | OBLIGE. T'as déjà une idée ? ( ) |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 21:28 ( #) | Beeen, alors... Achille, pour la solution de facilité, parce qu'ils sont dans le même dortoir Arzhur aurait pu le croiser dans ses crises de somnambulismes... Et il paraît que tu as fait en sorte que le prof de Sortilèges t'appelle Shawn Mais sinon, tu cherches un truc particulier ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 21:34 ( #) | ... Oh ouais. Pour Achille, faudrait qu'on voit l'idée que je t'avais sorti la dernière fois Pour Arzhur, c'est probable c'est sûr Il aurait réagit comment en voyant cet élève encaleçon dans les couloirs ne pas vraiment 'réagir' et tout ? Et pour Orion... Effectivement Faudrait voir comment, mais après, Sortilèges... Forcément il nous faut un lien de toute façon, Shawn aime tellement cette matière Etilesttrèsdoué Sinon j'ai touuut de libre |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 21:37 ( #) | Ben aprèèès je sais pas trop parce qu'Achille laisse les sang-mêlés tranquilles pour le moment, tant qu'ils essayent pas de venir souiller le sang des Parkinson, il a rien contre eux CoucouIsyEnsuite, Arzhur... « Dis... Tu m'écoutes ? Apparemment, non, hein... Bon ben... Je vais... te ramener dans ton dortoir. Calmement. » Un truc du genre *patpat* Ewiii j'ai lu il nous faut un lien Un truc plus qu'une relation prof/élève basique du coup, vu qu'il est très doué ? Shawn aurait pu essayé d'aller apprendre des sortilèges plus avancés à ses côtés ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 25 Déc - 21:41 ( #) | Moi aussi je veux un lien! London et Deshawn se sont forcément déjà vus, vu qu'ils ont tous les deux à Serpentard et qu'ils ont le même âge. En plus, je pense que London apprécierait bien Deshawn. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. En plus, London n'a pas vraiment de camp. Elle est légèrement dégoutée par le monde des sorciers -des sangs-purs entre autre- qui ont tournés le dos à sa famille (cf l'histoire de London) et qui la traite un peu comme une merde vu qu'elle est devenue une sang-mêlée de part sa mère qui est née moldue. Elle se fout pas mal de la pureté du sang ou quoi. Mais elle est obstinée par l'idée qu'elle doit redorer le nom des Leighton et infliger une sorte de leçon aux sorciers en général. Du coup, elle n'est pas très rigolote, ne s'amuse pas ect... Je pense que le côté franc de Deshawn ferait un peu peur à London qui n'aime pas qu'on énonce des vérités qu'elle n'accepte pas vu qu'elle se ment à elle-même et qu'elle a une vision déformée de la réalité. Je la vois bien aimer le serpent de Deshawn. Elle n'est pas fan des animaux de compagnie mais je pense qu'elle trouverait ça original d'avoir un serpent comme animal de compagnie. Bref, je viens un peu en touriste mais si ça peut te donner des idées |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Ven 27 Déc - 20:14 ( #) | Alors, pour Tess: je sais pas Pour Ashley, je pense qu'elle pourrait être jalouse, vu que son serpent va draguer Helena, elle pensera que c'est lui plutôt. Donc pour l'instant plutôt du négatif. Pour Electra, je pense à du négatif aussi Vu que c'est un sang mélé |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 17:28 ( #) | Je veux un lien En plus, nos persos se ressemblent beaucoup beaucoup |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 14:51 ( #) | Pour Arzhur, Ashley & Electra c'est donc tout bon (Mathilde on revoit pour Orion sur Skype ), je vous rajouterais vite - E. London Leighton a écrit:
- Moi aussi je veux un lien!
London et Deshawn se sont forcément déjà vus, vu qu'ils ont tous les deux à Serpentard et qu'ils ont le même âge. En plus, je pense que London apprécierait bien Deshawn. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. En plus, London n'a pas vraiment de camp. Elle est légèrement dégoutée par le monde des sorciers -des sangs-purs entre autre- qui ont tournés le dos à sa famille (cf l'histoire de London) et qui la traite un peu comme une merde vu qu'elle est devenue une sang-mêlée de part sa mère qui est née moldue. Elle se fout pas mal de la pureté du sang ou quoi. Mais elle est obstinée par l'idée qu'elle doit redorer le nom des Leighton et infliger une sorte de leçon aux sorciers en général. Du coup, elle n'est pas très rigolote, ne s'amuse pas ect... Je pense que le côté franc de Deshawn ferait un peu peur à London qui n'aime pas qu'on énonce des vérités qu'elle n'accepte pas vu qu'elle se ment à elle-même et qu'elle a une vision déformée de la réalité. Je la vois bien aimer le serpent de Deshawn. Elle n'est pas fan des animaux de compagnie mais je pense qu'elle trouverait ça original d'avoir un serpent comme animal de compagnie.
Bref, je viens un peu en touriste mais si ça peut te donner des idées Oh oui J'ai lu le caractère de ta belle e je pense qu'ils peuvent bien s'entendre... On pourrait partir sur un lien positif, avec bien évidemment des 'bas' de par la franchise de Shawn que London apprécierait pas forcément ? En plus si elle aime le serpent de Shawn c'est tout bénef (surtout si elle a un tatouage de serpent même ) Après pour rajouter un petit quelque chose, vu le caractère de London, je suppose qu'elle cache assez ses 'faiblesses' pour paraître parfaite ? Shawn lui n'a pas honte des siennes, mais il garde malgré tout secret des choses de son histoire qu'il ne veut pas voir divulguer. Ils pourraient avoir vu l'une des 'failles' de l'autre ? Après, à voir comment - et à quel point - London déteste le monde des sorciers, vu que Shawn en est terriblement attaché, mais ça aussi ça pourrait être un plus Dis moi si quelque chose t'inspire, sinon on cherchera à éclaircir tout ça par MP ? - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Je veux un lien
En plus, nos persos se ressemblent beaucoup beaucoup Cyhère Avec plaisir Tu as déjà une idée ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 14:56 ( #) | J'aimerais un lien moi aussi ! |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 15:30 ( #) | Damon Avec plaisir Une idée ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 15:33 ( #) | |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 15:41 ( #) | Alex Coucou On part du Quidditch j'imagine ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 15:51 ( #) | Coucou j'passe juste en touriste voir comment tu va ! /ZBAFF Ouais parce que je vois pas trop sinon |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tick Tock, life's clock - Shawn | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (ash) tick, tock, this is a clock. » The clicking of the clock who rhythm my life • Shawn » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » The clock ticks life away -LMM » Shawn song
|
| | | | |
|
|