BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tick Tock, life's clock - Shawn
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tick Tock, life's clock - Shawn - Page 2 Empty
Message Re: Tick Tock, life's clock - Shawn
par Invité, Mer 25 Déc - 9:30 (#)
Oh oui je veux aussi GNOE
Une idée ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 20:17 (#)
MOI GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 21:10 (#)
OBLIGE. GNOE
T'as déjà une idée ? :3 ( Pantémort )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 21:28 (#)
Beeen, alors...

Achille, pour la solution de facilité, parce qu'ils sont dans le même dortoir Pantémort
Arzhur aurait pu le croiser dans ses crises de somnambulismes...
Et il paraît que tu as fait en sorte que le prof de Sortilèges t'appelle Shawn :3

Pantémort

Mais sinon, tu cherches un truc particulier ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 21:34 (#)
... RIP
Oh ouais. Haww
Pour Achille, faudrait qu'on voit l'idée que je t'avais sorti la dernière fois siffle
Pour Arzhur, c'est probable c'est sûr RIP Il aurait réagit comment en voyant cet élève encaleçon dans les couloirs ne pas vraiment 'réagir' et tout ? GNOE
Et pour Orion... Effectivement Robert47cm Faudrait voir comment, mais après, Sortilèges... Forcément il nous faut un lien de toute façon, Shawn aime tellement cette matière GNOE Etilesttrèsdoué Haww

Sinon j'ai touuut de libre Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 21:37 (#)
Ben aprèèès je sais pas trop parce qu'Achille laisse les sang-mêlés tranquilles pour le moment, tant qu'ils essayent pas de venir souiller le sang des Parkinson, il a rien contre eux GNOE CoucouIsy

Ensuite, Arzhur...
« Dis... Tu m'écoutes ? Apparemment, non, hein... Bon ben... Je vais... te ramener dans ton dortoir. Calmement. »

Un truc du genre RIP *patpat*

Ewiii j'ai lu il nous faut un lien Haww
Un truc plus qu'une relation prof/élève basique du coup, vu qu'il est très doué ? Shawn aurait pu essayé d'aller apprendre des sortilèges plus avancés à ses côtés ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 21:41 (#)
Moi aussi je veux un lien!
London et Deshawn se sont forcément déjà vus, vu qu'ils ont tous les deux à Serpentard et qu'ils ont le même âge. En plus, je pense que London apprécierait bien Deshawn. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. En plus, London n'a pas vraiment de camp. Elle est légèrement dégoutée par le monde des sorciers -des sangs-purs entre autre- qui ont tournés le dos à sa famille (cf l'histoire de London) et qui la traite un peu comme une merde vu qu'elle est devenue une sang-mêlée de part sa mère qui est née moldue. Elle se fout pas mal de la pureté du sang ou quoi. Mais elle est obstinée par l'idée qu'elle doit redorer le nom des Leighton et infliger une sorte de leçon aux sorciers en général. Du coup, elle n'est pas très rigolote, ne s'amuse pas ect... Je pense que le côté franc de Deshawn ferait un peu peur à London qui n'aime pas qu'on énonce des vérités qu'elle n'accepte pas vu qu'elle se ment à elle-même et qu'elle a une vision déformée de la réalité.
Je la vois bien aimer le serpent de Deshawn. Elle n'est pas fan des animaux de compagnie mais je pense qu'elle trouverait ça original d'avoir un serpent comme animal de compagnie.

Bref, je viens un peu en touriste mais si ça peut te donner des idées Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 20:14 (#)
Alors, pour Tess: je sais pas RIP
Pour Ashley, je pense qu'elle pourrait être jalouse, vu que son serpent va draguer Helena, elle pensera que c'est lui plutôt. Donc pour l'instant plutôt du négatif.
Pour Electra, je pense à du négatif aussi Hum Vu que c'est un sang mélé Hum
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 17:28 (#)
Je veux un lien hihi
En plus, nos persos se ressemblent beaucoup beaucoup Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 14:51 (#)
Pour Arzhur, Ashley & Electra c'est donc tout bon (Mathilde on revoit pour Orion sur Skype heh ), je vous rajouterais vite Daengelo

E. London Leighton a écrit:
Moi aussi je veux un lien!
London et Deshawn se sont forcément déjà vus, vu qu'ils ont tous les deux à Serpentard et qu'ils ont le même âge. En plus, je pense que London apprécierait bien Deshawn. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. En plus, London n'a pas vraiment de camp. Elle est légèrement dégoutée par le monde des sorciers -des sangs-purs entre autre- qui ont tournés le dos à sa famille (cf l'histoire de London) et qui la traite un peu comme une merde vu qu'elle est devenue une sang-mêlée de part sa mère qui est née moldue. Elle se fout pas mal de la pureté du sang ou quoi. Mais elle est obstinée par l'idée qu'elle doit redorer le nom des Leighton et infliger une sorte de leçon aux sorciers en général. Du coup, elle n'est pas très rigolote, ne s'amuse pas ect...  Je pense que le côté franc de Deshawn ferait un peu peur à London qui n'aime pas qu'on énonce des vérités qu'elle n'accepte pas vu qu'elle se ment à elle-même et qu'elle a une vision déformée de la réalité.
Je la vois bien aimer le serpent de Deshawn. Elle n'est pas fan des animaux de compagnie mais je pense qu'elle trouverait ça original d'avoir un serpent comme animal de compagnie.

Bref, je viens un peu en touriste mais si ça peut te donner des idées Hum
Oh oui Brille J'ai lu le caractère de ta belle e je pense qu'ils peuvent bien s'entendre... Hum
On pourrait partir sur un lien positif, avec bien évidemment des 'bas' de par la franchise de Shawn que London apprécierait pas forcément ? En plus si elle aime le serpent de Shawn c'est tout bénef (surtout si elle a un tatouage de serpent même RIP ) siffle
Après pour rajouter un petit quelque chose, vu le caractère de London, je suppose qu'elle cache assez ses 'faiblesses' pour paraître parfaite ? Potté Shawn lui n'a pas honte des siennes, mais il garde malgré tout secret des choses de son histoire qu'il ne veut pas voir divulguer. Ils pourraient avoir vu l'une des 'failles' de l'autre ? Hum
Après, à voir comment - et à quel point - London déteste le monde des sorciers, vu que Shawn en est terriblement attaché, mais ça aussi ça pourrait être un plus GNOE
Dis moi si quelque chose t'inspire, sinon on cherchera à éclaircir tout ça par MP ? :3

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Je veux un lien hihi
En plus, nos persos se ressemblent beaucoup beaucoup Hum
Cyhère Han!
Avec plaisir Perv !
Tu as déjà une idée ? siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 14:56 (#)