BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tick Tock, life's clock - Shawn | | | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 16:34 ( #) | |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 28 Jan - 19:50 ( #) | Du positif en effet avec des bas c'est encore mieux Surtout que bon, London n'est pas prête à entendre certaines vérités sur elle donc ça peut être intéressant. Pour le tatouage avec le serpent de London, faut qu'elle soit assez dévêtu quand même pour qu'il puisse le voir => Oui, London garde ses faiblesses pour elle derrière sa froideur habituelle. Mais il lui arrive où à des moments elles a du mal à garder cette impassibilité et forcément, comme tout être humain certaines situation la touche. Mais comme elle pense qu'elle n'a pas le temps pour s'arrêter sur la misère des autres, elle refoule tout et fait comme-ci de rien n'était. Par contre, quand elle commence à perdre la face, se sont devant des personnes très rares (Samaël par exemple, ou Alexis qui est son ex). Et surtout ça ne se voit pas forcément. Mais, si Desh est assez observateur il pourrait le voir. Mais par contre, s'il le fait remarquer à London, elle va l'ignorer grandement et se refermer immédiatement sur elle-même. Ou même, elle risquerait de carrément, ne plus s'approcher de Desh parce qu'elle le trouverait trop curieux. Sauf bien entendu si leur amitié est plus forte que ça. Après quand je dis qu'elle est un peu dégoutée du monde des sorcier c'est qu'elle en veut surtout aux sangs-purs de l'humilier et d'avoir laissé tomber sa famille. Bien entendu, elle ne l'exprime pas ouvertement et elle compte des rares sangs-purs ouverts d'esprits dans ses "amis" mais c'est pas la majorité quoi. Elle est pas aussi extrême que son frère. Mais l'histoire de ses parents lui pèse énormément et aujourd'hui elle a l'impression de s'en prendre plein la gueule pour des choses qu'elle n'a pas commise elle-même et elle veut sa revanche pour cette affreuse injustice. Donc, en gros se serait un peu une amitié à balance? Bref, je fais du blabla mais j'ai pas vraiment d'idée |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Nam So Hyun, Mar 28 Jan - 20:33 ( #) | JE TOUCHEZ A SHAWN SANS MON AUTORISATION non mais oh Après avoir fait de nouveau un petit tour de ta fiche , bon je t'avoue j'ai lu en diagonale, j'ai trouvé de gros gros points communs Déjà niveau caractère entre l'ambition, la franchise désarmante, l'humour étrange bref, ils pourraient très bien s'entendre déjà De plus Cythère joue très bien du piano, aime le Quidditch et possède également pour animal de compagnie un serpent, un Cobra du Cap plus précisément Vu la différence d'âge, 6 ans, je pense qu'il serait difficile d'avoir un lien d'amitié J'aurais pensé si cela te plaît d'avoir un lien presque fraternel, comme si Shawn était le petit frère de Cyth Elle a un petit frère certes, mais qui a 14 ans de moi qu'elle, donc qu'elle ne voit jamais, et une soeur avec qui les relations sont très tendues Enfin si cela te ne va pas et que tu as une autre idée n'hésite pas |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Jeu 6 Fév - 19:23 ( #) | London > Quelledommagepourletatouage,vraiment Mais oui je trouve que ça peut être intéressant cette bonne base de lien Après j'ai pas de grandes idées pour l'améliorer mais on pourrait peut-être voir IRP ou même par MP si quelque chose nous vient et ainsi l'exploiter Cythère > Oh ouais ça serait top (Onéchangelesrôles? ) En tout cas moi je suis pour |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Nam So Hyun, Sam 8 Fév - 18:51 ( #) | Génial! Ohouiappellemoipetitesoeur Je suis trop contente Il va falloir se faire un rp |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 11 Fév - 21:28 ( #) | Onpeuts'arrangerpourqueDeshlevoitsituveux *estdéjàdehors* Ouais, je pense que le mieux c'est de voir à In RP Et t'inquiète pas, je te MPotterais si j'ai une idée |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 12 Fév - 15:05 ( #) | - Citation :
- Il déteste les psychomages et psychologues, sa belle-mère cracmole en est une et a régulièrement emmené des patients chez eux.
*lance Romy sur Desharge et repart en hurlant* |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Dim 16 Fév - 12:42 ( #) | OnpourraitLondon *prend la porte* Je réponds vite à la soirée des serpents de toute manière Romy > Du coup je t'ajoute bientôt |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 18 Fév - 15:20 ( #) | je veux un rp |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 18 Fév - 19:02 ( #) | Moi aussi *kidnappe* |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Ven 13 Fév - 16:35 ( #) | Salut mon loup ! Moi aussi j'ai un petit problème avec la pleine lune et une forte pilosité si tu vois ce que je veux dire.. Il nous faut donc absolument un lien Je vais bien lire toute ta fiche et on cherche ensemble après ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Ven 13 Fév - 22:35 ( #) | Je veux un lien aussi /PAN/ |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 10 Mar - 12:47 ( #) | J'oublie toujours de passer sur mes fiches de lien River du coup on voit ça en MP Et Ambroise avec plaisir Tu as une idée ou envie ? |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 10 Mar - 13:18 ( #) | |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 10 Mar - 13:45 ( #) | Je pense qu'il aurait pu accepter, vu ce qu'est le piano pour lui Même si ses conseils doivent être un peu étranges (genre "Si tu veux faire comme moi, inspire toi des choses qui font du mal aux autres, c'est toujours satisfaisant "). Elle continuerait à jouer depuis qu'elle est en fauteuil ? Parce que sinon je pense qu'il aurait pu se poser des questions, surtout s'il la voit du jour au lendemain être en fauteuil Après je croois me souvenir qu'elle était sur un balai quand elle a eut son accident, à cause d'un orage, c'est ça ? Parce que sinon j'ai eut une idée mais elle est... Enfin c'est spécial donc faut voir Je me disais que s'ils avaient été un peu amis (peut-être au départ grâce au piano) ils auraient pu voler souvent ensemble vu que Shawn adore le Quidditch, et est même maintenant capitaine de son équipe, et qu'il aurait pu être là quand l'accident est arrivé ou au contraire ne pas avoir été là alors qu'il l'aurait dû, quelque chose du genre |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tick Tock, life's clock - Shawn | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (ash) tick, tock, this is a clock. » The clicking of the clock who rhythm my life • Shawn » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » The clock ticks life away -LMM » Shawn song
|
| | | | |
|
|