Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tick Tock, life's clock - Shawn | | | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 10 Mar - 13:52 ( #) | |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 10 Mar - 14:35 ( #) | Ow, ça me va Et je pense qu'il aurait au moins essayé de savoir ce qu'il s'est vraiment passé, et pourquoi elle est comme ça Il a du mal à rassurer les gens, en fait il y arrive absolument pas Mais comme elle reste son amie il se laisserait pas repousser sans savoir pourquoi C'est arrivé quand son accident déjà ? Parce qu'en plus, Shawn est devenu plus froid et distant avec tout le monde (point commun tiens) depuis un an à savoir sa transformation qu'il cache à tout le monde, il pourrait aussi voir dans l'attitude d'Ambroise celle que lui aussi a malgré lui et il comprendrait que... Hé bien que si elle est comme ça au final, ce n'est pas pour rien, vu qu'il est pareil |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mar 10 Mar - 14:42 ( #) | C'était un peu avant l'arrivée des patronus quand elle avait 16-17 ans
Mais je suis totalement ok avec tout ce que tu as dis |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 11 Mar - 11:53 ( #) | Parfait alors Quand tu voudras RP fait moi signe |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Ven 1 Mai - 13:43 ( #) | Il nous faut un lien, mon capitaine En tout cas ton personnage est intéressant, alors si ma Kay t'inspire quelque chose n'hésites pas, mais sinon je vais déjà réfléchir de mon côté à quelque chose d'un peu plus concret que ce message de touriste |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Invité, Mer 6 Mai - 15:57 ( #) | Je ne veux pas un lien. Je veux un sujet. Et tiens, voilà de quoi complexifier le tout : - Citation :
- ϟ Il déteste les psychomages et psychologues, sa belle-mère cracmole en est une et a régulièrement emmené des patients chez eux. C'est l'un d'eux qui a traumatisé Shawn en le violentant et en tentant de le violer lorsqu'il avait treize ans, tenant des propos horribles contre les homosexuels ϟ
Sauf que pour le coup, c'est toi qui va avoir le dessus |
| | Re: Tick Tock, life's clock - Shawnpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tick Tock, life's clock - Shawn | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (ash) tick, tock, this is a clock. » The clicking of the clock who rhythm my life • Shawn » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » The clock ticks life away -LMM » Shawn song
|
| | | | |
|