BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent ! | | | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Ven 3 Jan - 22:33 ( #) | alors Hella est norvégienne, elle vient d'une famille de sangs-mêlés éleveurs de dragons du coup ils sont un peu reconnus dans la communauté magique. très (trop?) optimiste, elle est du coup un peu naïve. bavarde, sociable, elle n'aime pas laisser les gens seuls ou tristes ou quoi. romantique, elle cherche le grand amour, sans succès jusqu'à maintenant. très complexée par sa forte dyslexie, elle bosse énormément mais a toujours des résultats moyens. voilaaa |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Ven 3 Jan - 22:37 ( #) | Hum ... On pourrait dire qu'elles s'entraident ? Bessie apprend à Hella a être moins naïve et au niveau des cours elle la suit pour qu'elle puisse s'en sortir, et quand à Hella, elle aide Bessie à ne pas voir tout en noir et savoir repérer les bonnes choses de la vie, même si elles sont discrètes |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Guest, Ven 3 Jan - 23:11 ( #) | Seena c'est une folle d'animaux, elle a vécut dans une ferme toute son enfance, la ferme familiale donc de se côté là elle est assez dans son monde, on va dire. Après elle n'est pas nul, mais pas brillante non plus en cour, sauf en botanique et en soin en créature magique, évidement ^^ Sinon elle est très timide et sort tous juste avec Cicéron, c'est une première pour elle. Elle est bègue aussi quand elle parle à des garçons, des adultes ou en publique. Mais elle est plus sûre d'elle qu'avant. |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Ven 3 Jan - 23:26 ( #) | Bessie et Hella seraient complémentaires, l'une calmant les ardeurs de l'autre, et vice-versa l'une remontant le moral de l'autre Ca me va tout à fait ! Je te rajoute vite. On dit qu'elles sont dans le même dortoir depuis la première année oui ? |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Guest, Sam 4 Jan - 23:57 ( #) | |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Dim 5 Jan - 12:41 ( #) | |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Guest, Dim 5 Jan - 17:00 ( #) | Eh bhé, tu serait le premier personnage a envier ma petite Seena ! ça fait bizarre, mais pourquoi pas. Par contre, avant qu'elle sorte avec Cicé, Bessie pansait quoi de l'irlandaise ? Parce que si Bessie la "maltraité" déjà en parole du moins, c'est sûre de Seena trouverait bizarre qu'elle l'envie du moment qu'elle sort avec Cicé et pourrait pensé de Bessie qu'elle aime bien Cicé se qui pourrait réveillé son côté jalouse qu'elle ne se connait pas elle-même... Seena n'est pas du genre grande gueule donc, je pense que s'il elle découvre la vérité elle la comprendra sans grande difficulté, mais je pense que Seena essaiera plus de montrer à Bessie que son heure viendra et que l'âge n'a rien à voir la dedans... ça me fait tout drôle d'avoir un lien au début négatif avec une pouffy' ça va être intéressant |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Dim 5 Jan - 17:40 ( #) | Je t'ai déjà ajoutée et je te mets aussi dans ma liste de rps prévus si tu veux ? |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Dim 5 Jan - 17:43 ( #) | |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Guest, Dim 5 Jan - 17:51 ( #) | oui ! et elles ne se quitterons plus. Par contre, je ne suis pas encore dispo pour rp pour l'instant j'ai pas mal de rp en cour et faut que j'en lance deux déjà. DONC, on pourra jouer notre super lien, mais pas de suite ^^ |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Dim 5 Jan - 17:55 ( #) | Je viens aussi pour Cicéron (qui se retrouve dans une galère le pauvre ) Puis Alex aussi qui au passage est ton préfet alors (je plaisante mais je vex bien un lien du coup pour lui aussi ) |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Dim 5 Jan - 18:06 ( #) | Seena : Oh oui ! Tip top le lien !!! Pas de soucis, on se le fera plus tard Alors du coup pour Cicéron j'ai une idée ! Vu le lien que Bessie et Seena ont, on pourrait dire que la jeune Poufsouffle s'amuserait à tourner autour de Cicé pour rendre jalouse Seena, tout simplement parce qu'elle l'envie d'être avec quelqu'un qui l'aime, qu'elle aime aussi etc. Rien à voir avec Cicé. Du coup la relation avec le jeune homme serait tendu. Même si celui-ci la repousse à chaque fois, elle trouve ça marrant. Après quand Seena et Bessie seront de grandes amies, je les vois bien trainer ensemble tous les trois Pour Alex...Je ne sais pas pourquoi je vois bien quelque chose d'ambigu ... Quoi avec son préfet ça peut le faire non ? |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Dim 5 Jan - 18:10 ( #) | Pour Cicé je suis tout a fait d'accord ! Il ne saura pas vraiment ce que tu lui veux et le meilleur moyen pour lui de s'en sortir c'est de repousser tes avances, puis il aime Seena donc il ira pas jouer au con ! Pour Alex si tu as une idée j'suis preneuse ! J'aime bien quand c'est ambigue toutes façons ! |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Mar 7 Jan - 18:46 ( #) | Hum ... Je ne sais pas si tu as déjà un lien comme ça mais je tente ^^. Bessie ferait en sorte de tout faire pour qu'Alex l'a remarque. Comme par exemple, jouer avec son autorité de préfet, faire en sorte d'avoir a faire à lui, dès qu'elle le voit, provoquer quelque chose pour qu'il la vois. Alex l'attire même si elle ne voit pas d'une relation avec lui, mais elle a besoin de son attention sur elle. |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Invité, Mar 7 Jan - 23:57 ( #) | J'aime beaucoup ton idée ! Si tu veux qu'il te remarque, défier son autorité est une bonne chose, ou simplement faire quelque chose pour attirer son attention. Après, bien que j'admette que Teresa est une bombe j'pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre eux, sans doute a cause du fait qu'il ne voit pas qu'elle est attiré par lui Il a autre chose en tête en ce moment et trop de problèmes a réglé pour avoir une éventuelle relation Après, après j'sais pas je l'admets. |
| | Re: J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | J'hésite à me mettre à Candy Crush ... Quoi que, l'héroïne c'est peut être plus prudent ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Moi, membre peut-être ? » Ce n'est (peut etre) qu'un au revoir! » ₰ A quoi sert d'être libre si on est seule à partager ₰ » Faudrait peut-être que je m'y mette :m:
|
| | | | |
|
|