BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais Empty
Message Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais
par Invité, Mer 18 Sep - 17:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Søren Orion Ingherneils
Disponible

RP en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sirrush D. Mortensen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Silver A. Callahan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Leviathan M. Faust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Braonàin N. Stratton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sirrush D. Mortensen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Leviathan M. Faust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Deshawn J. Mercer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Saskia Von Sachsenheim
[url=http://]Lien et titre du RP ϟ[/url] avec Pseudo
[url=http://]Lien et titre du RP ϟ[/url] avec Pseudo

RP terminés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Elèves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec H. Annelie Mortensen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Raju Sharma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Eszter C. Bishop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Hella Ingherneils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Leviathan M. Faust & Orpheus Von Sachsenheim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Braonàin N. Stratton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ingherneils taggletesamoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec L-A. Giulia Auditore

Dernière édition par S. Orion Ingherneils le Ven 31 Oct - 22:26, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais Empty
Message Re: Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais
par Invité, Jeu 3 Oct - 14:53 (#)
Coucou ^^

J'aimerais bien un rp avec toi (si t'est libre bien entendu !)
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais
par Invité, Ven 4 Oct - 20:23 (#)
Raju avec plaisir ! Daengelo

Je t'envoie un MP Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Oct - 22:38 (#)
Répondu ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1