BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Moi, membre peut-être ?par Mie, Mar 20 Oct - 18:05 ( #) | Bonjour ! Je tiens à dire que je tourne autours de ce forum depuis genre ....... un an ? Toujours trop magnifique, toujours trop imposant. J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur haha. Je suis bien anxieuse - trop anxieuse. Quoi qu'il en soit, voilà, je me jette à l'eau et j'espère arrivée à trouver ma place dans ce forum qui me semble si merveilleux. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait besoins d'un lien ou d'un personnage - qui n'est pas dans les pvs - malheureusement je n'y trouve pas chaussure à mon pied - je chausse très petits vous voyez, la meuf de 24 ans qui peut prendre chez les enfants; c'est moi. Enfin ... Oui voilà. Je suis en général une rpgiste très actives, moyennant 20 à 30 réponses par moi - dépendant du rythme qu'on me réponds, et j'aime bien les trucs tordus - comme si j'étais unique MAH - Donc, j'aimerais bien avoir des liens dès le départ. Et donc en discuter soit par Facebook ou bien par mp dès que j'aurai inscrit mon personnage. Dans tous les cas, avant que je débute ma présentation. Je ne suis pas encore décidée quant à mon avatar - ce sera entre Emily Rudd - Eho:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Alexandra Tikerpuu - ohe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais aussi qu'on me donne des avis pour qui choisir car je suis tellement amoureuse des deux |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par Invité, Mar 20 Oct - 18:23 ( #) | Rejoins nous Tu seras d'office très bien accueillie, je pense pas que tu dois t'inquiéter de ne pas être à la hauteur car je suis sûr que tu l'es puis de toute façon c'est en écrivant qu'on apprends et vu ton rythme d'rp j'ai juste envie de voir tes rps Je veux bien un lien avec ton personnage ! par contre tu saurais nous la décrire en quelques mots histoire de nous donner une idée de son caractère ? J'aime beaucoup les 2 avatars Elles se ressemblent un peu toute les deux Je préfère quand même la première elle est chou ! Hâte de te voir inscrite ! |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par mie, Mar 20 Oct - 20:36 ( #) | Ah ben oui quelle championne hahah ! J'ai omis de copier mon personnage - j'étais un peu pressée pour aller en cours ! Je fais ça dans quelques heures ! |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par Invité, Mar 20 Oct - 20:48 ( #) | N'aie pas peur de venir nous voir! On t'accueillera à bras ouverts, puis une rpgiste active c'est la classe J'ai une préférence pour la seconde miss, qui a de très beau yeux/cheveux <3 J'ai pas besoin de liens spéciaux pour le moment (à par un ship masculin qui aurait aux allentours de la cinquantaine, donc... on est loin xD! ) cependant, j'ai un prof (adèle) très open avec ses élèves donc j'suis toujours open pour trouver des liens à mon monsieur, et j'ai aussi un serpentard (Horus B. Malefoy) qui cherche des liens, selon ton perso <3 Bref, n'hésite plus et ne stresse pas, tu seras bien entourée |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par Invité, Mar 20 Oct - 20:55 ( #) | Oww, salut toi Personnellement j'aime bien les deux mam'zelles que t'as choisie, mais j'ai un faible pour Alexandra J'adore les liens tordus donc si tu t'inscris, je t'en promet un, y'aura sûrement moyen de trouver un truc Et comme tout le monde a dit, faut pas t'inquiéter, ici on est extrêmement accueillant |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par Invité, Mar 20 Oct - 21:07 ( #) | J'ai qu'une chose a dire, viens nous rejoindre On sera tous heureux de te compter parmi nous ! J'ai quatres comptes en élèves, donc je pense qu'il sera assez aisé de trouver un lien J'ai aussi une préférance pour Alexandra Bref tout es dit, donc a bientôt |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par Invité, Mer 21 Oct - 5:05 ( #) | Bon je suis inscrite finalement ! Je vais penser clairement à ce qu'elle sera - mais au moins j'ai optée pour la belle Alexandra - j'ai passée encore une heure à balancer entre les deux - Peut-être un DC qui sait MAHPour la base toutefois je veux jouer avec la mélancolie, le plaisir de l'auto-destruction. C'est un peu complexe à expliquer et je dois aller dormir. |
| | Re: Moi, membre peut-être ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Kaleb - Il en faut peut pour être heureux ♪ » Bientôt peut être : mon retour... » Un aurevoir, peut-être pas un adieu... » Faudrait peut-être que je m'y mette :m:
|
| | | | |
|
|