BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Eden ▲ I'd rather have flowers in my hair than diamonds round my neck
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Eden ▲ I'd rather have flowers in my hair than diamonds round my neck - Page 2 Empty
Message Re: Eden ▲ I'd rather have flowers in my hair than diamonds round my neck
par Invité, Jeu 2 Jan - 11:57 (#)
Pas de problème, ça va être drôle  :3 
Invité
Invité
Anonymous
Eden ▲ I'd rather have flowers in my hair than diamonds round my neck - Page 2 Empty
Message Re: Eden ▲ I'd rather have flowers in my hair than diamonds round my neck
par Invité, Ven 3 Jan - 23:03 (#)
Un topic avec une des trois? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Jan - 18:12 (#)
Oh oui  :3 Ashley ?  Brille 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 17:08 (#)
Moi moi moiii !!!  Yaaa 

Et je viens avec une idée =D Je vois que ta demoiselle est amnésique de ce fait beaucoup de liens doivent se faire dans le sens ou Eden a oublié certaines de ses amitiées ...
Je te propose un petit truc qui jouerait de ça mais différement.

Avant l'amnésie, Eden & Ezeckiel ne se connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Ils ne se sont probablement jamais parlé, connaissent le nom de l'autre mais sans en connaître d'avantage.
Après l'amnésie, Eden pourrait être convaincue qu'ils étaient amis avant (le mélange pourrait s'être fait dans sa tête et elle le prend pour un autre de ses amis oubliés). Alors elle ne cesse d'aller le voir, l'appelle d'un prénom qui n'est pas le sien et lui parle comme si elle le connaissait depuis longtemps.
Zeck lui est au courant que la demoiselle est amnésique et il est gentil ce nounours alors il joue le jeu parce qu'il veut pas faire de mal ...

Qu'en dirais tu ? :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 18:08 (#)
Oh oui un lien  Chou 

Alors écoute ce serait un lien vraiment chouette mais dans ma tête ça ne serait pas très logique. :/ Parce qu'Eden ne recherche vraiment pas à renouer avec ses amis passés, elle cherche seulement à repartir à zéro, alors je ne vois pas ce qui la pousserait à harceler Zeck. Hum A moins qu'elle croie qu'il s'est passé quelque chose de vraiment spécial entre eux ? Un évènement vraiment important ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 15 Jan - 8:53 (#)
Pourquoi pas, tu penserais à quoi ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eden ▲ I'd rather have flowers in my hair than diamonds round my neck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2