BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Guest, Sam 14 Déc - 6:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aylina Demonia Black
FEAT. Barbara Palvin
17 ans ϟ Septièmes année ϟ Écureuil/Grizzli ϟ Pur

   
Le sorcier est complexe, beaucoup plus complexe qu'un simple animal ou qu'une plante. Le sorcier possède des qualités et des défauts distincts, des émotions fortes et des valeurs que les autres êtres vivants ne peuvent à peine comprendre. Aylina restera pour moi l'être le plus mystérieux et le plus complexe qu'il met été donné de rencontrer. Tout d'abords elle a toujours fait preuve d'un grand calme, en aucune situation elle paraissait étonnée ou bien même un peu affolé. Elle avait toujours un maintien parfait de ses émotions. Je me suis d'ailleurs longtemps demandé si elle avait des émotions... Comme je l'observais, elle observait tout, restant en retrait et notant tout dans un coin de sa tête. Elle se servait ensuite de ses observations afin d'arriver à ses propres fins, par des plans les plus tordus les uns que les autres. « Nick-quasi-sans-tête - Fantôme de Poudlard

Black? Elle est comme tous les autres sang-pure, elle se la pète. Ouais, il y en a certain qui prétende qu'elle est simplement asociale et qu'elle est discrète. Vous voulez la vérité? Moi je crois simplement qu'elle ne veut pas s'abaisser aux personnes qu'elle dit inférieur à elle. C'est une petite sa***e prétentieuse. Mais n'allez pas lui dire cela en pleine figure, j'ai eu la très mauvaise idée de le faire et je l'ai amèrement regretté. Bien sûr elle vous anéantira avec sa prestance habituelle, sa gracieuseté et sa classe. Mais elle vous anéantira ça je vous le garantie. « M.G.D – Élève de Poudlard »

Elle n'est pas comprise Aylina, il faut bien la connaitre simplement pour voir toutes les qualités qu'elle a. Moi par exemple, il lui a fallu plusieurs semaines avant d'arrêter d'essayer de me faire disparaitre. Elle était méchante par moment, m'ignorait complètement a d'autre. Mais une fois qu'elle a cessé de se méfier et qu'elle est venue vers moi elle a fait preuve d'une grande tendresse. Je sais que je ne cours aucun danger, car elle veille sur moi. Une fois que j'ai pu briser cette carapace j'ai appris à voir une fille très différente de ce qu'elle laisse entrevoir. Toute l'indifférence qu'elle affichait avant avait disparue. Pour tous les autres qui ne comptent pas pour elle par exemple c'est différent. Elle les ignore et ils ne représentent rien, elle se prend trop la tête avec son statut de sang pur. Parfois je pense qu'elle devrait penser un peu plus aux autres qu'à elle-même. « Fripple – Patronus »


   
a little something from you.

   
La méfiance, la fureur, la haine, le déni et finalement une sorte d'attachement. Ce sont-là toutes les phases qui ont coloré la relation des deux inséparables. Tous d'abord la méfiance, pourquoi un écureuil la suivait toujours? Non mais il ne pouvait pas aller manger des noix ailleurs ce stupide rongeur. Lui de son côté ne voulait qu'attirer la sympathie de la grande brune, il ne comprenait absolument pas pourquoi elle le regardait de haut et pourquoi elle essayait tant bien que mal de s'en débarrasser. Plus les jours passaient plus la fureur d'Aylina grandissait, elle se mit à imaginer milles et une solution pour se débarrasser du petit animal. Rien n'y faisait il restait toujours là, à l'observer, un peu comme elle le faisait avec les autres sorciers. Les deux, mais surtout Aylina, avais commencé à apprécier cette sorte de rivalité elle s'était attachée à Fripple, mais elle ne pouvait pas se l'avouer. C'est un jour, alors que quelqu'un s'en prenait à son Écureuil qu'Aylina se rendit compte qu'elle ne saurait plus comment vivre sans ce petit protecteur à ses côtés. Toute la fureur qu'elle avait éprouvée pour ce petit animal c'était envolé en moins de deux secondes. D'un simple coup de baguette elle envoya le jeune première année bien haut dans les arbres jusqu'à atteindre la branche la plus haute et de l'y accrocher avec son slip. Depuis ce petit moment les deux sont très complices, ils sont certes très différents, mais ils ne s'aiment pas moins. L'un est toujours avec l'autre, Fripple se poste souvent sur l'épaule d'Aylina, essayant tant bien que mal de la résonner. Il est son ange gardien, il essaie de l'empêcher à commettre des actes qu'il considère comme « Méchant et barbare »envers les sangs de bourbe, les sangs impures. Lui est un gros nounours affectueux et elle est de tempérament plutôt froid, mais ils trouvent toujours le moyen de s'accorder.


   
You're not a sad story.

   

Naître dans la famille Black ce n'est pas une partie de plaisir. Certes il y a plusieurs avantages, mais aussi beaucoup d'inconvenants. Le nom de famille Black ce mérite, nous ne naissons pas Black nous le devenons s'amusait souvent à dire le paternel d'Aylina. Le prestige et l'honneur sont l'un des héritages positifs, chaque Black doit pouvoir être fier de ses origines et le démontrer en tout temps. La famille Black est connue aussi pour être pro-mangemort, soit en faveur du seigneur des ténèbres. Tous ceux qui ne respectent pas le grand maître se retrouvent souvent exilé hors de la grande famille. Dès sa naissance Aylina porta fièrement le nom des Black, elle était pure jusqu'au plus profond de ses os au grand soulagement de ses parents. Étant la deuxième née, suite à son frère, elle a toujours été la préféré de la famille. Pour plus d'une raison, la première étant la déception de ses parents suite à la déchéance de son frère et la deuxième grâce à son intérêt à la magie sombre. Ses parents n'ont d'ailleurs jamais eue à la punir, à l'aide d'un petit doloris, suite à un contact avec un sang-de-bourbe ou un moldu. Elle s'est toujours considéré comme supérieur à ses êtres, elle ne pensait même pas à s'abaisser pour leur parler ou même leur lancer un regard. L'espoir des Black fut placé en la petite personne d'Aylina, lui mettant malgré tout, une certaine pression. e la petite estrade. Elle rendrait ses parents fiers, elle leurs ferait honneurs.

11 ans
Son arrivée à l’école de sorcellerie marqua un grand cap dans sa vie, ce fut l’une des années les plus significatives de sa vie. Son arrivé à la plateforme 9¾ se fit dans l’enthousiasme et la confiance. Ses valises à la main et suivant sagement son frère elle traversa le mur et arriva à la gare. Elle c’était déjà trouvée de nombreuse fois ici, au même temps de l’année pour accompagner, contre son gré, son frère mais jamais elle n’était venue avec autant d’excitation. Le trajet de train passa trop vite selon elle, elle ne pouvait plus attendre, elle se demandait dans quels maisons elle serait assigné. Son frère avait été envoyé à Serdaigle, ce n’était cependant pas la maison ou Aylina souhaitait être assigné, mais elle restait tout de même acceptable. La silhouettait de l’école émerveilla les jeune yeux de la jeune Black. Elle pénétra dans l’école confiante, mais elle avait tout de même un nœud dans l’estomac. Elle savait pertinemment dans qu’elle maison elle voulait aller pour rendre ses parents fier et accomplir tous les objectifs qu’elle avait en tête. Son arrivé dans la grande salle l’émerveilla pratiquement autant que la vision magique qu’elle avait aperçue plus tôt. Elle était dans son élément ici, cet endroit ou à travers les âges la magie avait été enseignée. Les murs transportait a eue même une grande histoire. Elle fut surprise aussi du nombre de sangs impurs qui étaient accepté dans l’école et qui souillait ses rangs. Dès sa première apparition dans l’école elle porta le nom des Black avec grâce et fierté, elle savait qu’elle se faisait un nom parmi tous les étudiants. C’est dans cette école que tous ses projets prendraient vie. C’est dans cet école qu’elle apprendrait tout le nécessaire pour anéantir tous ces sang-impure et ces moldus qui polluaient leur terre. C’est avec un sourire arrogant et plein d’assurance qu’elle se leva, lorsque son nom fut appelé, et s’avança vers le haut de la petite estrade. Elle rendrait ses parents fiers, elle leurs ferait honneurs.

14 ans
C'est lors de sa quatrième année, alors que les vacances de Noël approchaient à grands pas et que l'ambiance festive ce faisait sentir partout dans l'école, qu'Aylina perdit le lien qui l'unissait à ses parents. Les élèves commencèrent à ramasser leurs valises pour retourner dans leur famille, le sourire et aux lèvres. Aylina n'était pourtant pas de ceux-là, elle se doutait bien que quelques jours avant le départ ses parents annuleraient, trouvant une raison encore plus ridicule que celle de l'année passée. Mais un sourire planait tout de même sur les lèvres de la brunette, un minime espoir que peut-être tout rentrerait dans l'ordre et qu'elle pourrait retourner voir ses parents. Elle était assise à la table de sa maison, entouré de ses amis et riant de bon coeur. C'est à ce moment précis qu'un hibou noir de jais, qu'elle ne connaissait que trop bien, entra dans la grande salle et vola vers elle. Le rapace laissa tomber une petite enveloppe, blanche et propre, au-dessus d'Aylina. Celle-ci l'attrapa au vol et la développa, curieuse. L'enveloppe était légère et ne devait contenir qu'une petite lettre. Elle glissa un doigt sous le papier de l'enveloppe la déchirant doucement avec une appréhension grandissante. Tout en parcourant la lettre de ses yeux curieux un poids tomba sur ses épaules, lui coupant le souffle. Une fois de plus, pour la quatrième fois, depuis son entré à l'école ses parents annulaient leur Noël tant attendu . Malgré ses doutes, elle se sentie trahi et par-dessus tout très déçus. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ses parents l'avaient abandonné comme cela, eux qui prétendaient vivre pour elle et pour sa réussite. Elle ne laissa cependant rien paraitre, déposant la lettre sur le coin de la table et continuant de manger comme si rien n'avait changé en elle. S'éloignant lentement de ses parents.

16 ans
Des iris bleus métalliques, perçant. Des cheveux bouclés chocolat descendant en cascade désordonné, sauvage. La haine emplissait tous les pores de sa peau, elle remplissait son cœur d'un liquide acre qui venait la brulée de l'intérieur. Elle avait toujours voulu croire que rien de tout cela n'était vrai, qu'elle avait réellement réussis à vaincre la haine qui prenait naissance au fond de son cerveau, là où tous ses souvenirs résidaient. Mais elle venait d'éclater. Elle savait que jamais elle ne pourrait faire du mal à des innocents sa haine, chose surprenante, n'était pas tourné vers eux, mais bien vers ses propres parents. Ceux-là même, qui ont prétendue l'aimé. Et être toujours-la pour elle. Ceux-là même qui avait ruiné son enfance. Parfois elle enviait ses familles au sang impur qui vivaient heureuses, mais elle se comptait chanceuse d'être de sang pur. Elle valait beaucoup plus qu'eux, elle devait le mériter, elle devait rester forte. C'est à ses pensées que son cœur commença peu à peu à durcir, elle fermait son cœur pour pouvoir rester forte. Elle avait toujours su que les sentiments étaient un boulet attaché à son cœur, ils pouvaient causer sa perte.


  


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Luxure/Elina 16 petites années
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart  roll 
   ϟ Personnage: Inventé  Chou 
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Naon... pas encore  :3 
   ϟ Présence: Le plus possible, soit 5à6 fois semaine
   ϟ Une remarque? J'adore déjà le forum  Chou puis puis puis LES BLACK VONT RÉGNER SUR LE MONDE  


Dernière édition par Aylina D. Black le Dim 29 Déc - 19:26, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 10:32 (#)
Bienvenue parmi nous !  Daengelo  Bon courage pour ta fiche !  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 10:43 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 10:50 (#)
Bienvenuuue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 10:54 (#)
Bienvenuuuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 11:48 (#)
c'est l'invasion des black GNOE bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 12:33 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 13:12 (#)
Bienvenue parmi nous. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 13:22 (#)
bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 13:23 (#)
DES BLACK, DES BLACK PARTOUT. waza /me s'évanouie à la Quirrell

Je voulais juste vous prévenir...  Shocked dead 

Pardon. RIP

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 13:44 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 16:26 (#)
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 16:27 (#)
Une Black, encore RIP
1 place de Black, 3 places GNOE Bonne chance au meilleur qui aura l'honneur d'être mon cousin ou ma cousine GNOE
Bienvenue!
Chérie... RIP
Guest
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Guest, Sam 14 Déc - 17:32 (#)
Merci a tous  Chou 
J'avais pas vue qu'il y avais de la compétition pour les black  D:
J'irais peut-être piger un autre nom de famille  Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Invité, Sam 14 Déc - 23:47 (#)
Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina Empty
Message Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Daithe - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.
» La verité depend de celui qui écoute [Mina]
» Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasley
» NOLAN ϟ qui aurait cru qu'un monde comme celui-là existait ?
» "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvier

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches