| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Invité, Ven 3 Jan - 22:27 ( #) | ça fait super longtemps que j'avais plus vu Lyndsy sur un forum *-* bienvenuuuue et bonne chance avec ta fiche ! |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Invité, Sam 4 Jan - 0:21 ( #) | |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Guest, Sam 4 Jan - 23:08 ( #) | Bienvenue avec la jolie Lyndsy! |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Guest, Dim 5 Jan - 11:58 ( #) | bienvenue parmi nouuuus |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Guest, Dim 5 Jan - 16:47 ( #) | |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Guest, Lun 6 Jan - 10:38 ( #) | Bienvenue à toi ! Et super choix d'avatar ! |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Invité, Mer 8 Jan - 16:22 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Invité, Jeu 9 Jan - 18:12 ( #) | Bienvenuuuuuuue Lyndsy Super choix de scénar', bonne chance pour terminer ta fichoune ♪ |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Invité, Ven 10 Jan - 12:49 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Guest, Sam 11 Jan - 18:45 ( #) | Merci tout le monde Par contre, j'ai vu qu'une autre personne avait choisi ce personnage aussi et vu que je n'aime pas la compétition et qu'elle a beaucoup plus avancé sa fiche que moi, je préfère lui laisser le personnage car en plus je me suis rendue compte que je ne serai pas aussi active que je le pensais ... (partiels powaaa) Donc, je ne finirai pas ma fiche (désolée Zephyr) |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Invité, Sam 11 Jan - 18:49 ( #) | Mboooooh, genre je me sentais trop puissant En vrai, jsais pas si j'aurais su choisir... Tu avais bien cerné le perso' et tout. Enfin bon, c'est vraiment dommage, c'est moi qui suis désolé pour toi en fait Mais je comprends *les partiels auront notre peau*
Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Sam 11 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Guest, Sam 11 Jan - 18:51 ( #) | Non mais je suis vraiment désolée, j'ai pas en plus envie de te donner de faux espoirs si jamais t'avais choisi ma fiche. T'as pas à être désolée c'est probablement mieux comme ça et en plus, ça me permettra de réviser mes partiels haha |
|
| Re: Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of downpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Kate ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|