BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kate Sérénity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
Message Kate Sérénity
par Invité, Dim 14 Sep - 21:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kate Sérénity Lannister
FEAT. Lyndsy Fonseca
19 ans ϟ Gryffondor ϟ Renard roux ϟ Sang-pur

Son père est mangemort ϟ Sa mère était une Auror ϟ Elle est morte tuée par un mangemort ϟ Kate a un demi frère du nom de Zéphyr ϟ Elle le déteste ϟ Elle n'a pas la langue dans sa poche ϟ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ Elle étudie l'offensive magique ϟ Elle est en première année ϟ Elle veut devenir une puissante sorcière mais ne sait pas encore quoi faire plus tard ϟ Sa famille est très conservatrice ϟ Elle est née le 7 janvier 1961 ϟ Elle déteste rentrer chez elle pour les vacances ϟ Elle adore le quidditch ϟ Elle a une chatte du nom de Diagon ϟ C'est la première Gryffondor de la famille ϟ Elle raffole des baguettes réglisses ϟ Ainsi que de la bièrraubeurre ϟ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom ϟ Fait souvent du shopping sur le chemin de Traverse ϟ Fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison

more about you.

Kathleen « Kate » Sérénity Lanninster est née le 7 janvier 1961 à Canterburry en Angleterre. Son père et sa mère étaient des sorciers de bonnes familles et aux sang pur. Leur mariage a été arrangé mais ils ne sont jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Sa mère est morte tuée par un mangemort lors d'une mission. Ses grands-parents se sont alors occupés d'elle et on fait disparaître toute trace de celle-ci. Kate a un demi frère du nom de Zéphyr mais elle ne le supporte pas. Au fond d'elle, elle en est jalouse. Elle souhaiterai montrer à toute sa famille ce qu'elle vaut en tant que sorcière. Elle suit des études en offensive magique mais ne sait pas encore trop ce qu'elle va faire de tout ce qu'elle a appris à Poudlard.
C'est une fille drôle, spontanée et assez vive qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle se montre franche en toute occasion ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde.
Son patronus prend uniquement la forme d'un renard roux. Il s'appelle Jinx et elle en est folle. Ils ont un lien très fusionnel et se complètent parfaitement.
Pour plus de détail : c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

This is what I need.

ϟ Un meilleur ami: Un des rares hommes en qui Kate à confiance.

ϟ Celui qui la met dans tous ses états: Elle ne peux pas s'empêcher de rougir quand il est prêt d'elle. Elle en devient presque ridicule. D'ailleurs, elle essaie de le faire fuir car cette situation la déconcerte. Mais lui ça l'amuse et il compte bien continuer (possibilité d'évoluer en boyfriend).

ϟ Un frère de cœur: Kate et lui sont comme un frère et une sœur. Il est plus âgé et la considère comme une benjamine sur qui il doit veiller. Quant à elle, elle ne jure que par lui et passe le plus claire de son temps à le taquiner. Mais c'est une vrai relation fraternel entre eux. Oh certes, Kate a un frère de sang mais si seulement elle pouvait le remplacer par lui.

ϟ Ce qui vous passe par la tête: Si vous avez des idées on en parle ensemble   :)

Dernière édition par Kate S. Lannister le Dim 12 Oct - 21:14, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
Message Re: Kate Sérénity

The best

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrolabe M. Doyle
Meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elwing L. Howard
Sœur de cœur
Elwing et moi, on s'est connu alors que je mettais perdu dans Poudlard. Ma première année. Elle est venue à ma rescousse mais si dans le fond je n'avais pas besoin d'aide pour aller envoyer houspiller les Serpentard qui me gonflait. Par contre, pour retrouver mon chemin, elle a été d'une grande aide. Ça a été le coup de foudre amical ! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je peux me confier à elle, bavarder de tout et de rien, rire, pleurer. Elle est comme une sœur pour moi. Bien meilleure que mon horrible demi-frère.

Luka Rosenbach
Plus qu'un simple béguin...
C'est Luka qui m'a recruté dans l'équipe de quiddith de Gryffondor. Je dois dire que je l'admire, c'est mon capitaine, et même si il ne l'est plus à cause de sa blessure, il le restera toujours pour moi. Je me souviendrai toujours de mes sélections et de mon premier match: je mettais retrouvé dans ses bras. A force, nous sommes devenus amis d'autant que nous connaissons tous les deux Elwing. Pendant un bon moment, je me suis sentie bizarre à ses côtés, il me mettait dans tous mes états et un simple sourire me faisait fondre. Puis le temps passa et ce sentiment à disparu. Mais aujourd'hui, il revient de plus belle et je ne sais toujours pas ce que ça signifie...
Lux Lloyd
Meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre E. Queen
Meilleur ami et fiancé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Kate S. Lannister le Mer 15 Oct - 21:22, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty

Ladies

I. Grace Johnson
Amie de conneries
Grace et moi, on aurait pu devenir ennemies... on aurait pu. La première fois qu'on s'est réellement parlée, elle était en train de faire foirer un coup que j'avais monté contre un Serpentard. De toutes évidences, elle cherchait à faire la même chose mais à cause d'elle, on s'est fait piqué par leur directeur de leur maison et on a écopé d'une retenue. Heure de colle pendant laquelle j'ai du la supporter tout en lui disant le fond de ma pensée sur le capotage de mon plan que je lui imputais. Mais au bout d'un moment, on a essayé d'échafauder un plan ensemble. C'était le plus beau n'importe quoi de l'histoire de Poudlard et depuis, nous sommes amies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elaena M. Sikorski
Rivale de cours
Oh oui, tu es chez Serdaigle, tu es forcément très intelligente mais moi aussi je le suis. Nous sommes souvent au coude à coude en classe, se battant pour être interrogée. Quand nous avons des notes supérieur à l'autre, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous narguer. On se met souvent en compétition mais tout ça ce n’est pas bien méchant.

Lien
Lien

Dernière édition par Kate S. Lannister le Ven 10 Oct - 12:37, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Dim 14 Sep - 21:20 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zéphyr N. Lannister
Demi frère
Tout le monde le sait, c'est de notoriété public que Zéphyr et moi, nous nous détestons. Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été la avec son regard froid et dédaigneux. Ce mec c'est l'erreur de la famille, le sang-mêlé, la faille du système et pourtant, on le considère quand même plus que moi ! Je le déteste, il ne devrait pas être la. Au fond je suis jalouse de l'intérêt qu'on lui porte alors qu'il n'a rien d'exceptionnel. Je vaux tout autant que lui si ce n'est plus ! Est ce qu'un jour on s'entendra ? J'en doute.
Conan O'Reilly
Le mec à surveiller
Tu est amoureux d'Astro ? Soit mais je te préviens que si tu lui fais le moindre mal, tu pourras aller te planquer très loin parce que je te retrouverai et ça fera mal ! En plus, tu prends un malin plaisir à me comparer à mon de mi-frère, rien de tel pour que je sois encore plus après ta peau. Devant Astro, je reste stoïque et polie mais sinon, on est loin de se parler.

Lien
Lien

Dernière édition par Kate S. Lannister le Ven 10 Oct - 12:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Dim 14 Sep - 21:27 (#)
PREUMS
*dépose sa marque*
M'oublie pas, la garce Twisted
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Dim 14 Sep - 21:35 (#)
T'inquiète Zéphy-chou, je te garde une place au chaud héhotémort?
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Lun 15 Sep - 18:12 (#)
Moi aussi je veux. :3
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Jeu 18 Sep - 21:01 (#)
Ben voui of course. Mais plutôt positif ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Ven 19 Sep - 3:27 (#)
Ça serait bien du positif. Daengelo
Comme je suis la meilleure amie de ton frère, ça l'embêterait au max qu'on s'entende bien, tu ne crois pas ?? hihi
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Ven 19 Sep - 16:54 (#)
J'avoue xD. Et Kate ne comprendrait pas ce que tu lui trouves. Ça serait limite "tabou" de parler de lui. Mais ça sera sans doute réciproque.
Tu veux une meilleure amie ?
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Ven 19 Sep - 17:19 (#)
Lux l'est déjà en quelque sorte. Potté Mais je ne dirais pas non à une deuxième. Brille
Ouais, Astro risque d'être perdue entre Zeph & Kate, ça sera vraiment marrant. Kate Sérénity 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Sam 20 Sep - 5:17 (#)
Du coup, je m'incruste, si ça t'interesse (je l'aurais fait éventuellement de toute façon parce que t'es à Gryffondor et en Offensive magique)  Et je veux bien partager Hen !

(En passant, j'aime pas la tête que fait ton renard. J'ai l'impression qu'il veut bouffer mon mouton bélier)
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Sam 20 Sep - 5:31 (#)
Ouiiii on est un super trio !! Brille Sbe Highfive Seb Hug SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Sam 20 Sep - 9:30 (#)
Mais incruste toi, je t'en prie ^^.
On peut dire que c'est pas le biais de Lux que Kate et Astro se sont rencontrées. Enfin, dans ma tête ça parait plus logique sachant qu'elles sont dans la même maison et dans le même dortoir. Donc Lux et Kate seraient devenues amies rapidement puis après elle lui aurait présenté Astro et le trio infernal serait née Han! Youpi Yeaaay

Sinon pour la tête de mon renard... tu t'y feras xD
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity Empty
par Invité, Sam 20 Sep - 12:39 (#)
Et j'ai mon mot à dire sur cette honteuse trahison, ou... ?
Chu pas content, Chu pas d'accord. C'est moi le plus mieux en premier *fait du boudin*
(non, en vrai, je ne comprends pas la logique/chronologie possible du truc si je peux me permettre  Mais Euh ! )

WHAT DOOOES THE FOX SAY?!
Boing Boing Boing
Contenu sponsorisé
Kate Sérénity Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Kate Sérénity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant