| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Jan - 14:21 ( #) | ben sage ... Tu veux la définition du mot peut-être ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Jan - 16:42 ( #) | J'ai juste pas confiance....surtout pas en Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Jan - 17:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Jan - 17:51 ( #) | Tant de haine AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 4 Jan - 19:09 ( #) | Mais oui, on les aime tous les pouffy, (surtout l'aime Cicé) enfin le "on" c'est surtout See, le perso, qui parle à travers la joueuse. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Jan - 22:01 ( #) | Mais oui, on est des bisounours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 4 Jan - 22:09 ( #) | sinon on ne serait pas à Pouffsouffle en même temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Jan - 22:14 ( #) | Ah bah ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 4 Jan - 23:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Jan - 10:09 ( #) | - Kaitlyn N. Connors a écrit:
- J'ai juste pas confiance....surtout pas en Alex
Qu'est ce qui faut pas entendre... Tu m'aurais dit Cicé, j'aurais dit okay, mais Alex IL EST PLUS DIGNE DE CONFIANCE QUE TOI ! Et pour le reste j'suis d'accord ! On est des bisounours ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Jan - 12:10 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Embete pas Alex toi !
J'embête qui je veux Et Alex=Cicé pour moi J'ai pas confiance en la joueuse qui veut faire des réducs sur mes farces et mettre une raclée à Rocket |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Jan - 12:13 ( #) | PAIX ET AMOUUUUUUR (meuf qui se répète à peine ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Jan - 13:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Jan - 15:42 ( #) | DE QUOI ? Mon patronus se défends tout simplement ! Vilaine va ! Pour la peine j'vais faire du -70% tu va voir ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Jan - 16:13 ( #) | -70 % ? JE VEUX |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|