| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Ven 10 Jan - 16:03 ( #) | Un lien ? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Ven 10 Jan - 16:52 ( #) | Hypopo: Chouette Après je sais pas, kait est maladroite elle aurait peut-être pu se recevoir une invention sans faire exprès? Ou dire "oooh c'ets toi qu'a fait ça?" et toucher et paf ça explose à la tête. Je sais pas trop je t'avoue Robinet: Bien sûr, une idée? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Ven 10 Jan - 17:35 ( #) | Eh bien je ne sais pas trop car j'ai du mal à me représenter le métier de ton perso en fait, se peut-il que Kat soit au courant des gros problèmes scolaires de Robin (c'est l'un des pires élèves de l'école alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour réussir) et tienne à l'aider et l'encourager, mais lourdement, au point de l'énerver (ce qu'il ne montrerait jamais) ? Il serait reconnaissant envers elle d'une part et se sentirait coupable d'entretenir de mauvais sentiments, mais d'autre part il pourrait être frustré par son attitude hyper optimiste alors qu'il est de plus en plus convaincu lui-même qu'il va rater ses études quoi qu'il fasse. Si ton perso était du genre à vouloir le pousser à se confier, il n'y aurait rien de plus énervant pour lui. Je le vois mal se mettre en rogne contre un représentant de l'autorité mais il pourrait vouloir se venger si elle le poussait trop à bout. |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Sam 11 Jan - 9:47 ( #) | |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Sam 11 Jan - 19:53 ( #) | OK alors je pense qu'il l'aimera bien. Et il n'aimerait pas qu'on la ridiculise. Il ne montre jamais quand il est triste et ne se confie à personne mais j'ai prévu qu'un jour, il fasse une crise existentielle de fou malade au cours de laquelle il ne voudrait plus être un sorcier, à ce moment-là il pourrait peut-être annoncer à Kat' qu'il veut quitter Poudlard ? (suite à quoi elle voudrait absolument lui redonner espoir etc) |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Sam 11 Jan - 20:33 ( #) | |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Sam 11 Jan - 20:43 ( #) | Oui c'est possible Après faudrait broder autour mais j'ai pas d'idée |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Sam 11 Jan - 21:09 ( #) | En fait je pense que ça dépendra de la manière dont elle essaie de l'encourager, on pourrait voir ça en RP... Mais de toute façon il l'aimera bien, juste qu'il peut être agacé et ne pas le montrer. Parfait alors |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 12 Jan - 10:40 ( #) | Hyppopo ~ Sinon j'ai une idée On a dit qu'elle allait le soigner et qu'elle pourrait faire exploser un truc...et si elle venait le voir, curieuse pour savoir ce qu'il fabriquait et que lui ayant peur cache ses inventions mais qu'elle dise que c'est pas grave, elle dira rien Du coup tu lui montres et là...bam, elle veut toucher un truc et ça leur explose à la gueule! Hyppo est le plus touché et elle tente de le soigner, toute paniquée et désolée. A voir comme le poufsouffle réagirait après.... "Non ne rase pas les couloirs, ne fuis pas, revieeeens " Robinet ~ Va pour un rp alors (dis donc, je vais t'accaparer avec tous mes persos si ça continue ) |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 12 Jan - 22:17 ( #) | Oui pourquoi pas ! Après comment Hyppo va réagir Il est assez impulsif d'coup il va surement râler pas mal genre "MAIS ! J'avais même pas encore finit le mécanisme ! Il manquait des pièces MAIS ! Vous avez ruiné deux mois de taff intensif en l'espace de trente secondes !" *jette un bureau sur Kait* Après il va s'calmer parce qu'il peut rien faire contre une personne du personnel, il sera après genre résigné, blasé |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Sam 18 Jan - 14:00 ( #) | Oh oui, je vois trop kait être toute désolée Elle va tenter d'arranger les choses mais soit Hyppo la fuit/l'ignore soit elle empire la situation |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 19 Jan - 20:56 ( #) | Il va la fuir après l'explosion et après une beuglante mais incapable d'ignorer quelqu'un il sait pas faire sooo il reviendra vers elle s'il la recroise |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 19 Jan - 22:06 ( #) | J'adore Je t'ajoute dès que ma flemme passe |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Mar 4 Fév - 14:03 ( #) | Coucou =D Tu m'avais dit que tu voulais un lien entre Kaitlyn et Amelia, donc me voilà =)
Tu as des idées ? Je pensais que peut-être Amelia pouvait essayer de fayoter afin d'obtenir un salle avec des machines à coudre, n'ayant pas pu récupérer celle de sa mère elle est un peu dégoûté de ne pas pouvoir pratiquer son exercice favoris. Bien sûr ce serait des vielles machines, l'électronique moldu ne fonctionnant pas à Poudlard. Du coup on pourrais faire une rencontre au hasard, ou bien je viens exprès à ton bureau, faut voir =). |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 9 Fév - 15:36 ( #) | Ouii Alors pour ce qui est des machines, je doute qu'il y en ai à poudlard Après la jeune fille peut toujours demander, kaitlyn s'y connait en trucs moldus vu qu'elle vient de là-bas elle aussi Au pire on pourrait dire que kaitlyn est tombée sur amelia alors que celle-ci fouillait un peu partout à la recherche d'une machine à coudre? Je sais pas trop, mais ce que je sais c'est que kaitlyn va fondre sous ses grands yeux innocents |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le monde | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|