| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Jeu 13 Fév - 18:40 ( #) | Désolée j'avais pas vu ta réponse Alors oui, je pourrais avoir entendu parlé de la salle sur demande et la chercher, au septième étage donc. On ferait notre rencontre par rp ? Ou tu préfère avoir un rp où on se connait déjà ? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mar 18 Fév - 20:19 ( #) | Non non, la rencontre me va. Ça te déranges de commencer? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mar 1 Avr - 19:03 ( #) | Remodelage de tous les liens, venez venez, c'est pas cher |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Guest, Mer 2 Avr - 8:15 ( #) | *Boulet* Désolée j'ai encore loupé ta réponse, décidément... Oui je veux bien commencer, mais si tu as un peu de patience car je manque de motivation en ce moment et j'ai quelques rp en retard, sans compter que je dois poster dans ma chambre, je te préviendrais par mp, ça te va ? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mer 2 Avr - 16:22 ( #) | moi |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mer 2 Avr - 19:20 ( #) | Melichou ~ Pas de problème, dis-moi quand ça t'arranges Cal ~ Toi Une idée? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mer 2 Avr - 19:25 ( #) | On garde la même chose pour Ethan ? quoi que je me souviens pas trop |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 6 Avr - 14:55 ( #) | Ils étaient amis, se faisaient des blagues et ils avaient un lien un peu protégéé/protecteur non? Et comme tu veux, t'aurais une idée sinon? |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Dim 6 Avr - 18:45 ( #) | Non mais c'est bien comme ça il nous faudrait un rp du coup faut que je relance Ethan |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mar 8 Avr - 23:49 ( #) | Ah mince j'avais pas vu que t'avais rep là x) Ben au pire je lance celui de Rubis/Cicé tu te charges de celui d'Ethan/Kaitlyn ? Mpottes-moi sous rubis (j'y suis plus souvent) pour les détails du rp si tu veux qu'on se creuse les méninges. |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Invité, Mar 8 Avr - 23:56 ( #) | Okay je te mp demain alors |
|
| Re: Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le mondepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le monde | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|