BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

NS ´ hapiness only real when shared
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Jeu 26 Déc - 21:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora Santalvarès
FEAT. freida pinto
19 ans ϟ médecine magique ϟ bébé faon & pie ϟ sang mêlé

Je suis fille du péché et de la trahison. Ma naissance impromptue a marqué la famille à tout jamais. Née hors mariage, je suis une bâtarde, orpheline de mère et recueillie par son père qui s'est révélé être un homme droit et assumant ses erreurs. Je suis l'erreur. Je suis la honte intégrée dans une famille qui semble si parfaite.

Je suis fille du péché et de la trahison. Un malheur n'arrive jamais seul, je possède un double, Ira. Je suis la jumelle, celle d'après, celle qui se tait. Qui ne dit mot consent. Je suis spectatrice des frasques de ma moitié, dans une famille que je rêve de faire mienne complètement. Je suis la jumelle passive.

Je suis fille du péché et de la trahison. Je suis le visage qui rappelle à la femme de mon père qu'elle a été dupée. Je suis le portrait de ma mère. Je suis une tâche dans un tableau parfait, une tâche d'encre qui ne peut pas s'effacer avec le temps. Je suis la beauté. Une beauté qui blesse et ravive des cicatrices. Je veux être une pommade, pour le péché et pour les intempéries qui viennent depuis ce jour.

Je suis fille du péché et de la trahison. Je suis une pièce rapportée qui cherche tant bien que mal sa place. Protégée par un père aimant et attentif, je suis lucide de la complexité de la situation. Je n'ai pas le même aspect physique. Je n'ai pas le même nom. Je n'ai plus de mère. Je me fais petite, dans ce trou de souris qui est le mien, attendant mon heure pour pouvoir enfin devenir une Santarranoma.

Je suis fille du péché et de la trahison. Je suis à l'écoute de chacun. Je tente de trouver une solution. Je suis un problème sans solution, mais les autres peuvent être réglés. Je m'y applique. Je m'en oublis. Je ne vis pas. Je vis pour ma famille, celle qui a bien voulu de moi malgré la souffrance que mon existence a provoqué. Je veux le bonheur des miens, même s'ils ne sont qu'à moitié les miens. Je sais que certains ne m'aiment pas. Je suis le parasite qui n'aurait pas dû se trouver là. Je l'accepte. Je suis l'incarnation de la souffrance de leur mère. Je sais aussi que certains m'aime. Je m'y accroche. Je prouverais au reste que je suis digne d'être aimée et d'être une Santarranoma. Je prends mon mal en patience.

Je suis fille du péché et de la trahison. Acceptant les signes qui ne trompent pas sur le rejet parmi les miens, je refuse toute critique du reste du monde sur ma condition. Je suis une bâtarde, une fille du vent, une voleuse et une menteuse, mais quiconque ose me le dire se prend ma colère de plein fouet. Je suis impulsive et ne me laisse pas faire. Je m'écrase face à ceux que je veux comme famille, pas pour ceux qui n'ont pas d'importance à mes yeux. Je suis de feu et de glace. Le mélange parfait entre la sensualité et la pudeur, l'impétuosité et l'effacement.

je suis fille du péché et de la trahison. Le péché est mon fondement dans un contexte de trahison. Je fui le mensonge et l'hypocrisie. Je rêve de sincérité et d'amour. Je ne veux pas de bâtards comme enfants. Je ne veux pas qu'ils finissent par se sentir coupable comme moi. Je veux le meilleur pour ma famille et qu'elle soit grande.

Je suis fille du péché et de la trahison. J'en demeure une Santalvarès. Je suis une fille du vent. Je vogue entre les villages et les champs à la recherche de l'argent et de l'amour. Je suis diseuse de bonne aventure, médecin miracle et danseuse sensuelle lorsque les miens me le demande. La médecine magique était un choix évident car serviable. Je pourrais mettre les miens à l'abri de la maladie. Je ne veux pas travailler entre quatre murs. Je suis une personne du voyage.

Je suis fille du péché et de la trahison. Handicapée des sentiments, je n'ai jamais connu l'amour. Prisonnière dans un corps de femme, je me sens enfant. Paniquée par ma condition, je fuis la gente masculine. Les rares courageux sont refoulés par mon père. Je suis l'incompréhension. Je suis une beauté froide qui se révèle pourtant très chaleureuse. Je veux l'amour, mais je ne suis pas prête. Conditionnée dans un contexte d'adultère, je veux bannir la trahison de ma vie. Je ne connais pas d'autre moyen que de refouler les pauvres garçons qui s'intéressent à la fille du vent, bâtarde de surcroit.  


a little something from you.

Lorsque les patronus arrivèrent dans le monde des sorciers, la gitane ne fut éparnée. A son réveil, une pie pointait le bout de son bac près d'elle. AAAAAAAH. Ce fut sa première réaction. C'était quoi cette farce que sa famille lui avait encore fait. Chez les Santarromana, la fille du péché et de la trahison n'était pas aimée de tous et faisait fréquemment l'objet de blagues douteuses. Tombant de son lit, elle se releva à quatre pattes, les cheveux dans les yeux, humant comme un boeuf. Elle était toujours là. Chassant la bête comme on dit oust à une mouche, elle se rendit vite compte que plus l'animal était loin, plus elle se sentait vide au fond d'elle même. Fronçant les sourcils, elle se demandait ce qui était la cause de cette situation étrange. Restant sur ses gardes, elle s'approcha doucement et risqua une main pour toucher l'animal. Je ne te ferais jamais de mal. Les yeux ronds, elle n'en revenait pas. Elle était folle, maintenant les animaux lui parlait. AAAAAAAAH. Le peu d'avancement qu'elle avait fait fut massacré et elle alla de nouveau se terrer à l'autre bout de la pièce. La tristesse la prit, et elle vit l'animal changer de forme. Un bébé faon, le plus adorable qui soit lui faisait maintenant face. Il était beaucoup plus attrayant et attachant que le premier. Mordillant le bout de ses lèvres, elle s'approcha doucement, prise d'une irrésistible envie de le serrer dans bras. Calvi. Ainsi débuta la plus belle amitié que Nora n'eu jamais connu jusqu'à ce jour.


You're not a sad story.

Fille de l'adultère, à défaut d'être fille de l'amour. Les formes somptueuses, le sang chaud et la douceur enfantine de Raïa Alvarès eurent raison de la solidité du mariage d'Abel Santarromana. Fille de l'adultère, Nora ne naquit pas seule, mais avec le soutien d'un double. Ira. Santalvarès. Des demies Santarromana. Demie, c'est toujours mieux que rien, que de ne pas avoir de famille du tout. Un père. Pas de mère, mais une belle-mère. Une belle-mère, c'est toujours mieux qu'être à demi orpheline. Une ribambelle de frères et soeurs plus ou moins aimant. Plus ou moins aimant, c'est toujours mieux que rien du tout, voir qui vous haïsse. Finalement, il est possible d'affirmer que la vie des deux Santalvarès est une succession de demie teintes mais si Ira n'en voit que les sombres aspects, Nora, dans sa naïveté légendaire, n'en voit toujours que le meilleur, oscultant les bassesses et méchancetés.

« Nora, pourquoi est-ce que leur rend encore service à eux ? » Ira se tenait près de sa soeur, sourcils froncés et narines pincées ce qui traduisait son énervement. Passant une main sur son front, à cause de la chaleur infernale, Nora ne prêta pas attention à la remarque de sa jumelle. Oui, nettoyer tous les outils de travail de la famille gitane prenait un temps considérable, mais elle le faisait de bon coeur. Elle savait que cela ferait plaisir au Santarromana et que cela déchargerait surtout Bascha, sa belle-mère. La pauvre femme avait du subit le rappel de l'infidélité de son mari, chaque jour, en côtoyant Ira et Nora qui étaient, indéniablement, le portait de leur mère. Ainsi, il semblait normal pour la cadette des jumelles, de faire tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de soulager cette femme qui, même si elle ne lui avait pas donné énormément d'amour, l'avait acceptée en faisant de son mieux. « Je te parle, Nora ! » Soufflant de lassitude, la belle Santalvarès lâcha ce qu'elle était en train de faire pour poser ses yeux ébènes sur son exacte réplique. Pourquoi sa soeur était-elle aussi négative par rapport à leur famille ? C'était un mystère que Nora avait tenté de percer à plus d'une reprise, sans jamais de succès. « Parce que j'en ai envie tout simplement, maintenant laisse moi, j'ai encore du travail et t'entendre pester à mon oreille ne va pas m'aider. » Sa soeur fulminait, Nora le savait, mais elle s'en remettrait. Au ton qu'avait employé sa jumelle, Ira savait qu'il ne servait à rien de rajouter quoi que ce soir ou cela finirait en dispute. Nora Santalvarès était douce mais lorsqu'elle estimait avoir raison ou que l'on s'en prenait à quelqu'un de sa famille, son seuil de tolérance était très bas, quand bien même la personne critiquant faisant partie également de la même famille.

« Nora, y'a des riches qui viennent de Londres, ce soir tu sors le grand jeu et tu danses. » La porte de la loge de fortune de la belle andalouse claqua sans même attendre une réponse de sa part. Bien sûr, il savait qu'elle ne disait jamais non, bien que danser était son activité favorite. Les clients étaient toujours des vieux pleins de frics qui se trouvaient frustés dans leur vie sentimentale et avaient les mains un peu trop baladeuses à son goût. Epuisée de devoir sans cesse s'interrompre pour remettre les choses au clair, elle avait une fois giflée un homme ce qui avait poussé la famille Santarramona a lui attribué un de ses frères comme garde du corps durant ses représentation. Enfilant une tenue dévoilant presque entièrement son corps, elle se sentit très mal à l'aise mais prit sur elle-même et partie faire ce qu'elle avait à faire. C'est épuisée qu'elle retourna dans son petit espace pour se reposer après cette épreuve. La belle gitane n'était pas à l'aise avec son corps ainsi qu'avec les hommes, bien que l'on ait rien à reprocher au premier, bien au contraire. Sa mère, morte en couche, ne l'avait pas laissé son rien et lui avait légué son corps sublime en plus d'une partie de son fort caractère. Doucement, elle retira les vêtements avant de se jeter sous la douche. Elle avait, finalement, hâte de retourner à Poudlard. Tout le monde n'était pas très gentils avec elle, mais elle n'avait pas besoin de danser et de se dévoiler. Il suffisait juste qu'elle travaille pour que tout se passe bien. Bien qu'elle soit une fille du vent et qu'elle aime son statut, la découverte des études fut une vraie révélation pour la Santalvarès. Toujours le nez dans un bouquin, elle se révéla excellente à l'école et cette année, à la rentrée, elle allait commencée son second cycle pour faire médecine magique. D'après les échos, cette filière était très dure, mais la belle était motivée. Par ces études, elle pourrait retourner auprès des siens et leur être utile. Les infusions et remèdes de grand-mère à base de plantes ne se révélaient pas très efficaces pour soigner les blessures et chutes que les Santarramona pouvaient se faire lors de leur représentation. De plus, ils ne roulaient pas sur l'or. C'était donc une opportunité inespérée, et il fallait à tout prix qu'elle excelle pour être encore plus utile à ceux qui l'avait recueillie, elle, le fille du péché et de la trahison.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: répondre ici
ϟ Où as-tu trouvé le forum? répondre ici
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ?
ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici
ϟ Présence: répondre ici
ϟ Une remarque? répondre ici  


Dernière édition par Nora Santalvarès le Sam 18 Jan - 1:42, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Jeu 26 Déc - 22:56 (#)
Hot 
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Jeu 26 Déc - 23:05 (#)
Comme t'es belle  Chou rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Jeu 26 Déc - 23:17 (#)
Rebienvenue !  Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Guest, Jeu 26 Déc - 23:43 (#)
Rebienvenue a toi !
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Jeu 26 Déc - 23:47 (#)
Ce titre bave

Rebienvenue Han!
Je sors Ez demain Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Guest, Jeu 26 Déc - 23:48 (#)
Rebienvenuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Ven 27 Déc - 0:35 (#)
Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Ven 27 Déc - 3:21 (#)
Rebienvenuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Ven 27 Déc - 4:05 (#)
Re-bienvenuuuuuue~ Han!
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Ven 27 Déc - 4:19 (#)
Re bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Ven 27 Déc - 4:55 (#)
Re bienvenuuue!
Invité
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Invité, Ven 27 Déc - 11:05 (#)
REbienvenuuue et bonne chance avec ta fiche Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Guest, Ven 27 Déc - 12:26 (#)
Re-bienvenue :3
Guest
Invité
Anonymous
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Guest, Ven 27 Déc - 13:24 (#)
Bienvenue, encore :P
Contenu sponsorisé
NS ´ hapiness only real when shared Empty
Message Re: NS ´ hapiness only real when shared
par Contenu sponsorisé, (#)
 

NS ´ hapiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» soon she will feel that her nightmares are real + (naheed)
» IZZIE • Of course it is happening inside your head, but why should that mean that it is not real?
» (euphemia) all you knew for so long was the ache you and the moonlight shared.
» I am nuts for real but I'm okay with that.
» SAUL - Take a breath, it's a real jungle right here

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches