BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Lun 6 Jan - 22:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caleb Stantarromana
FEAT. Cesar Casier
19 ans ϟ Offensive Magique ϟ Simbad: un Guépier et une Panthère nébuleuse de Bornéo ϟ Sang-mêlé

   
Santarromana, sentez l'originalité dans ce nom de famille. Le goût épicé du voyage. La consonance enchanteresse d'une promesse de voyage et de découverte. L’éphémère est ce que l'on regrette le plus. Et lorsque l'on est l’éphémère il faut apprendre à se faire regretter. Mais par dessus tout, il faut apprendre à laisser le vent vous guider, sans poser de questions, sans réfléchir. Fermer les yeux et se faire transporter quelque part, vivre à nouveau, une nouvelle vie, pas d'attaches, pas d'ancres. Des rencontres éphémères, des amours éphémères. C'est ce qui rythme la vie d'un Santarromana. Enfin, du moins c'est ce qui rythme la vie de Caleb Santarromana. Jeune sang-mêlé de 19 ans. Le teint légèrement halé, les cheveux bruns, les yeux clairs, la silhouette fine et svelte. Une certaine légèreté dans ses mouvement, une grâce dure à définir tant elle lui est spécial. Un accent typique des peuples du voyages. Oui, il est une peinture de son peuple, physiquement du moins il a tout d'un nomade. Vous le reconnaîtrez facilement dans les couloirs de Poudlard. Souvent perdu, avec des amis, ou courant des jeunes filles afin de se trouver une nouvelle proie d'un soir, parfois même un jeune homme s'il se sent d'humeur rebelle, mais cela seulement si le dît jeune homme est intéressant. Car oui, si vous cherchez l'amour sincère et durable, ou une relation sincère et durable, ce n'est pas avec Caleb que vous la trouverez. Il risquerai rapidement de se lasser et de vouloir passer à autre chose. Son bonheur n'est pas d'être enfermé. Il aime trop vivre sa liberté pour cela. C'est aussi ce qui fera de lui un élève plutôt porté sur la désobéissance des règles de l'école. Il sera dehors juste à l'heure du couvre feu et rendra sans doutes les préfets fous. Mettra des farces et attrapes dans les salles de classes. Fera accidentellement tomber une potion de vomissement dans le jus de citrouille d'un ami. Oui ce genre de comportement est typique de Caleb. Cependant Caleb n'a rien d'un garçon méchant et horrible. Au contraire, il serait plutôt trop gentil, à la limite du naïf, tolérant, doux... Cependant il reste un Santarromana, et le sang chaud des espagnol qui coule dans ses veines fait de lui un adversaire assez dangereux si l'on décide de s'en prendre à lui, ou pire...à quelqu'un de sa famille. Surtout lorsqu'il s'agit de son faux jumeau. Les membres de sa famille sont d'ailleurs les seuls en qui il porte une confiance aveugle. Il est aussi plutôt impulsif et bagarreur. Il aime bien faire des duels à tout va. Se mettre en colère, bien que la minute suivant le duel il ira rigoler avec l'autre personne et renouer les liens.  

Sa baguette, symbole de son appartenance au monde sorcier, est faîtes à partir de bois d'Erable, le bois des voyageurs et des sorciers avides d'expérience. Le coeur est un crin de Licorne. Elle mesure 33 centimètres et est le bois est sculpté de belles courbes délicates, faisant une baguette plutôt féminine et légère, mais cela ne gêne en aucun cas le jeune sorcier. Elle est souple et Caleb tente d'avoir le plus de connaissance possible afin de pouvoir s'en servir pour tout et n'importe quoi.

Son épouvantard n'a rien d'extraordinaire. Mais il le pétrifie tout le temps. Il s'agit d'un aigle prenant son envol puis se changeant en serpent géant. Cette peur viens en fait d'un cauchemars qu'il ne cessait de faire lorsqu'il était enfant. Et auquel il n'a jamais put donner d'explication. 


   
a little something from you.

   

Pour ne pas mentir, l'arrivée des Patronus avait été une surprise pour chaque Santarromana. Ces vacances dans la neige dans leurs caravanes et leur cirque ambulant les avaient tenu loin  de tout contact avec le monde magique, et plus encore avec la politique d'Angleterre. Les Espagnols n'en avaient pas grand chose à faire. Cependant, ils ne furent pas épargnés par le sorts. Caleb était allongé, endormi aux côtés de Joshan comme ils avaient l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient en famille. Caleb a habituellement un sommeil profond, que rien ne vient perturber. Mais lorsqu'un Guépier au bec pointu et dangereux commence à vous picorer l'oreille, croyez-le ou non, cela réveillerai un ours en hibernation. Caleb se réveillât donc en sursaut, balançant les mains pour que la bête sauvage disparaisse. Caleb avait toujours adoré les animaux, lorsque ceux-ci ne venaient pas perturber son repos. L'oiseau prit de la hauteur, volant en cercle au dessus du lit. Caleb se frotta les yeux. Il n'avait jamais vu ce genre d'oiseau auparavant. Et il n'avait absolument aucune idée d'où cette chose avait débarqué. Un bruit dans le lit de son frère aîné l'interpella et il daigna jeter un coup d'oeil. Voyant son frère en conversation avec un chien il cru rêver. "Mais non tu rêves pas idiot ! Regardes !!!" L'oiseau pique sur le jeune sorcier, lui pinçant la joue "AOUCH !". Cela reveilla son jumeau, lequel remarqua l'animal près de lui. Ce fut rapidement qu'ils remarquèrent qu'un animal accompagnait chacun des enfants Santarromana. "C'est quoi ce...." Caleb leva les yeux vers l'oiseau, ce bec..., ce petit corps...c'était..."HAA enfin, ça fait tilt dans ton cerveau de moineau !" "De....Tu....Je....Quoi ????" Caleb aurait juré qu'à ce moment là l'oiseau lui avait jeté un regard plein de désespoir et avait pensé que Caleb était estafa e irrecuperable bien que l'animal niait encore aujourd’hui. "Josh......C'est..."Les Patronus..." Après un temps d'habituation à la présence de cet animal, Caleb et l'oiseau devinrent inséparable, Le Patronus hérita du nom de Simbad, ce qui n'étonna personne puisque depuis petit Caleb raffolait des contes de Simbad que lui racontait ses grands frères et sa grande soeur avant qu'il ne s'endorme. Ce n'est qu'en janvier 1979 que le Patronus prit la forme plus imposante d'une Panthère nébuleuse de Bornéo. Pour le plus grand plaisir de Caleb.
   


   
You're not a sad story.

   

     Tu es né il y a déjà 19 ans. Tu n'en as aucun souvenir, rien d'étonnant à cela. Personne ne se souvient de sa naissance... Tu n'y connais que ce que l'on t'a raconté. Et encore une fois, on ne t'en as pas beaucoup parlé. Tu connais la date, oui, elle reviens tous les ans avec des festivités et toi à l'honneur. C'était le 23 février 1960. Un petit garçon de plus dans la famille des Santarromana, quelques minutes plus tard, tu étais suivi d'un autre petit garçon. Ton jumeau...enfin faux-jumeau mais tu n'en a que faire. C'est ton jumeau et quiconque prétends le contraire aura a faire à toi. Voilà, mis à part cela, tu ne sais rien de ta naissance. Et il n'y a rien a savoir, hormis le fais qu'à peine né toute ta famille t'avais déjà adopté. Comme ils l'ont toujours fait. Car tu ne le savais pas encore, mais au final tu n'auras qu'eux et personne d'autre.

Tu grandis, le sourire aux lèvres, tu deviens un jeune garçon aux joues roses, entouré d'une famille aimante et protectrice. Tu n'as pas six ans que déjà tu t'ammuse à voler le public lors des spectacles de la caravane, tout ça pour ta famille évidemment. Les gens ne prennent pas de précautions. De toute façon, enfant, tu étais fin et tout petit. On ne te voyait pas arriver. Tu étais discret, on ne te sentais pas voler les portes-monnaies. Tu étais rusé, malin, et tu étais un extraordinaire acteur, si bien que tout le monde craquait sous tes bobards, et tu finissais toujours par en sortir avec de l'argent, à manger et le sourire aux lèvres. C'était le bon temps. Qu'importe ce que les gens peuvent dire sur vous, comment ils peuvent vous traîter en vous insultant lorsqu'ils vous voient, vous oiseaux de passages, corbeaux de mauvaise augure, rapaces et piques assiettes. Il n'imaginaient pas une seule seconde à quel point ta vie et ton enfance étaient merveilleuses là-bas. Dans cette caravane, au milieu de nulle-part, voyageant sans cesses. Tu n'as rien oublié, les jeux, les rires, les chants espagnols autour du feu le soir. C'était merveilleux.

Malheureusement on ne reste pas enfant toute sa vie, et c'est à tes 11 ans que tu as écris une nouvelle page. Tu étais debout alors que déjà la caravane était endormie. Tu étais tellement excité, tu ne pouvais te reposer. Tu étais assis sur ton lit, Joshuan à tes côtés, à moitié endormi lui. Tu regardais par la fenêtre. Il devait être 2 heures du matin. C'était aujourd'hui, le grand jour, tes 11 ans. Et par cette fenêtre, tu cherchais l'ombre d'un hiboux. Le temps passait, 30 minutes...40minutes...1 heure … 1 heure et demi, mais tu ne perdais pas espoir. Quand soudain un hibou noir de jais se posait sur la fenêtre. Tu te retenais de hurler de joies, un sourire défigurait ton visage tant il était étiré à l’extrême. Tu caressais docilement la tête du rapace. Tu avais toujours été proche des animaux. Tu les aimais beaucoup. Tu le regardais en retirant les enveloppes de ses pattes. Tu lui donna un peu d'eau avant de le regarder reprendre son envol. Te laissant là, tremblant d'excitation, avec ses lettres dans la main. « Josh !! Joshhhh !!!! Elles sont lààà !!! » Ton frère se reveilla en sursaut « Quoii ? De ? Qui ?? » Tu lui montra sa lettre, il la saisit et l'ouvrit directement alors que tu faisais de même. Vous restèrent là, silencieux pendant plusieurs minutes, la lisant encore et encore et encore :

« Cher monsieur Santarromana,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Santarromana, en l'expression de nos sentiments distingués.
 »

Après ces minutes, à vous imprégner de la lettre, Joshuan te serra dans ses bras et sans vous retenir vous riez encore et encore dans ce petit lit. Tellement heureux de l'avoir reçu et de rejoindre vos ainés à Poudlard. « Joyeux anniversaire ! » Tu regardais Joshuan « à toi aussi !! ». Evidemment, ce raffut ne manqua pas de réveiller votre grand frère Ezra. Il s'approcha de votre lit, un air fatigué mais en colère. Mais tu agis plus rapidement, sautant du lit tu lui tendis la lettre sous le nez. Le faisant sursauter par tant d'activité alors qu'il venait de se réveiller (à cause de toi cela dit) « On l'a eue !! » Après un court laps de temps, un sourire apparut sur le visage d'Ezra, il passa une main dans tes cheveux et ceux de Josh avant de finalement décider de vous jeter sur votre lit pour que vous dormiez. La nuit fut courte, mais merveilleuse.

Quelques jours plus tard, tu marchais avec ta famille dans le chemin de Traverse. Les gens vous regardaient pour la plupart bizarrement. Se méfiant presque. Tu étais gêné par leur regard, mais tu faisais comme les autres, n'y faisant pas attention. Vous achetiez les effets dont vous aviez besoin. Bas de gammes pour la plupart mais ils te rendaient tout de même heureux. Puis ce fut le moment de prendre la baguette. Tu trépignais d'impatience. Et tu entrais dans le magasin. Ressortant fièrement baguette à la main. La journée se continuait avec merveille. Puis vous retourniez à la caravane.

Poudlard c'était magique. C'est le cas d e le dire, tu y a vécu des choses inoubliables. Et tu continues d'y vivre des choses inoubliables. Enchainant conneries sur conneries. Tu es maintenant en offensive magique. Pourquoi ? La réponse est simple, malgré ta pseudo popularité ici, tu as toujours été victime des anti-gitans. Tu veux être capable de défendre ta famille, ne sait-on pas. Et puis, apprendre des sorts pour se battre c'est toujours plus amusant qu'apprendre que des trucs théoriques. C'est pas comme ci tu voulais devenir Médicomage ou ministre de la magie, non toi, tu veux travailler avec ta famille. C'est tout. Cherchez pas plus loin, vous le verrez peut-être dans un spectacle. Et ne vous étonnez pas si un de ses enfants passe discrètement derrière vous et qu'à la sortie, vous avez perdu votre argent.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Sleepy YOUNG STRONG WILD...mes amis...ma majorité approche à grand pas.
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? DIEU JE SUIS UNE VIEILLE BRANCHE !!!! Ce forum je l'ai connu tout bébé *-*
   ϟ Personnage: Scénario inventé de la famille Santarromana
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? nop et j'essaierai de ne pas en demander un
   ϟ Présence: ...........*fouille la CB* ha ça y est ! J'ai retrouvé ma tente :DDD
   ϟ Une remarque? CASTOU EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!!!!


Dernière édition par Caleb Santarromana le Dim 19 Jan - 13:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Lun 6 Jan - 22:20 (#)
CASTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[.......]UUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Brille Han! Han! Han! Chou Daengelo Hug Hug :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: 

Trop heureuse de te revoir parmi nous !  Hug 

CE COUP-CI TU PARS PLUS HEIN !  Potté Potté 
Guest
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Guest, Lun 6 Jan - 22:39 (#)
.......

Hen !

......

poke

.... Hen !Hen !Hen !

Castouuuuuuuuu Haww BrillePottécrymeariverSadBrille

Jo suis content que tu sois revenue, même si c'était inespéré. Potté J'espère que tu resteras. Potté
Bonne chance pour ton perso en tout cas. Haww
Guest
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Guest, Lun 6 Jan - 23:23 (#)
Bienvenue à toi !!!
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Lun 6 Jan - 23:31 (#)
rebienvenue si je comprends bien, bon retour parmi nous Haww
Guest
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Guest, Lun 6 Jan - 23:52 (#)
Castou Hum LE castou ??? Yeah!

RE- bienvenue ici ! :lilah: 

surtout fait comme chez toi  Queen Aimy 
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 1:22 (#)
.... CASTOU ? GNOE
CASTOUUUUUUUUUUUU. Chou
CASTOUUUUUUUUUUUUUU ! Han!
Nous faudra un lien hein. Potté
T'ES REVENUUUUUUUUUUUUUE. Daengelo

Rebienvenuuuuuuuuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 1:35 (#)
Re bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 1:53 (#)
CASTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Brille
Bon retour parmis nous Brille
Guest
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Guest, Mar 7 Jan - 10:57 (#)
Castouuuuuuu GNOE waza

Re bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 14:16 (#)
CASTOUUUUUUU Chou Daengelo

Re-bienvenuuuue ! Hug
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 15:36 (#)
CASTOUUUU Han! AZYYYYYY T'AS QUOTÉ LA CHANSON EN PLUS Brille Tugères Potté
C'est trop bien que tu sois revenu love
ReBienvenuuuue Hug

Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 17:24 (#)
Re-bienvenuuuuuuuuue~ Han!
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 17:27 (#)
Ombre P. Parkinson a écrit:
AZYYYYYY T'AS QUOTÉ LA CHANSON EN PLUS Brille
Jplussoie  Brille Brille Brille 

Re-bienvenue m'sieur !
Invité
Invité
Anonymous
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Invité, Mar 7 Jan - 18:57 (#)
Alors apparemment RE-Bienvenue ici !!!  Daengelo Chou What a Face 
Contenu sponsorisé
And if we should die tonight we should all die together ► Caleb Empty
Message Re: And if we should die tonight we should all die together ► Caleb
par Contenu sponsorisé, (#)
 

And if we should die tonight we should all die together ► Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
» Caleb T. Poynter
» Caleb Santarromana - Vers le 24 mars
» "Je suis un oiseau de passage, un rapace qui s'envole quand on l'attrape" ~ Caleb S.
» i just died in your arms tonight.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches