| Morphée Jung - 6 févrierpar Invité, Jeu 9 Jan - 21:46 ( #) | Pseudo(s): Morphée Jung Maisons: Serdaigle Dates Départ/Retour: aujourd'hui jusqu'au 6 février minimum. Motif: j'ai repris les cours et... mon deuxième trimestre s'annonce beaucoup plus chargé en boulot que le premier (et je m'y attendais pas du tout, ça me tombe dessus) du coup, je suis obligée de passer en absence parce que je sens que mes week-ends vont se résumer à : bosser, bosser, manger, bosser, bosser, manger, dormir. j'essaierais de répondre aux rps communs auxquels j'ai participer et commencer à vraiment rp mais j'ai peur de bloquer mes partenaires si je me lance dans des rps "privés". je suis vraiment désolé de passer en absence sans avoir commencé à rp mais c'est vraiment à regret et je n'ai pas envie de quitter le forum, j'aime beaucoup trop le contexte et mon personnage |
|
| Re: Morphée Jung - 6 févrierpar Invité, Lun 10 Fév - 20:29 ( #) | de retour? |
|
| Re: Morphée Jung - 6 févrierpar Guest, Jeu 13 Fév - 12:42 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Morphée Jung - 6 févrierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|