BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Dim 12 Jan - 13:31 ( #) | Hanlala Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir! Et merci pour les gifs, je vais en enfiler un de suite! |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Dim 12 Jan - 15:10 ( #) | Ce pseudo qui tuuuuue Bienvenue par ici, avec ce Patronus tellement cute Bon courage pour ta fiche ~ |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Dim 12 Jan - 17:25 ( #) | Une Diggory ! Et Diana est magnifique ! Bienvenue parmi nous |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Dim 12 Jan - 17:26 ( #) | Merci à vous deux! |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Dim 12 Jan - 18:26 ( #) | Le gif de ton patronus Bienvenue |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Lun 13 Jan - 22:54 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Jeu 16 Jan - 6:15 ( #) | Bienvenuuuuuuue~ |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Jeu 16 Jan - 13:00 ( #) | LE PRENOOOOOOM dismoiquec'estd'aprèslelivredeJohnGreen bienvenuuuue |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Dim 19 Jan - 14:13 ( #) | Bienvenue :némé: |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Ven 24 Jan - 19:06 ( #) | Désolée du temps perdu, ma box a cramé... ><' Du coup, je reviens plus que motivée, avec une nouvelle idée, donc je garde la famille Diggory, et le pseudo entier, d'ailleurs, mais je vais prendre Demi Lovato en avatar, parce qu'elle correspond parfaitement à l'idée d'Alaska que j'ai. ** EDIT 2H PLUS TARD: Bon ben, visiblement, ce changement de perso m'a inspiré, puisque j'ai fini ma fiche |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Sam 25 Jan - 11:28 ( #) | la photo de ton avatar bienvenue |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: ALASKA ━ break it downpar Le Choixpeau Magique, Sam 25 Jan - 12:00 ( #) | Bonjour et bienvenue parmi nous. Avant de pouvoir te valider, il y a quelques détails qu'il faudrait que tu modifie dans ta fiche. Dans ton caractère, - Citation :
- Les douleurs ressenties par Liv Diggory sont effroyables, et elle meurt quelques instants après avoir croisé le regard de son enfant,
Tu précise que Liv Diggory est morte à la naissance de sa fille, Or, dans ton histoire elle semble en parfaite santé et a même donné deux petites soeur à Alaska. Il faudrait donc que l'on sache si elle est réellement morte ou pas... De plus, - Citation :
- Hermione, toute aussi excitée, s’était immédiatement portée volontaire pour l’y amener. La tradition était lancée : il s’agissait d’une journée shopping entre une mère et sa fille.
Je pense qu'il s'agit d'une faute d'inattention et qu'il s'agit de Liv, mais il faudrait corriger aussi du coup. Il faudrait aussi que tu modifie légèrement la partie sur la répartition. Il n'est pas énoncé clairement la maison qu'elle intègre mais vu sa réaction quand le Choixpeau l'annonce, plus le fait qu'elle se disait juste avant qu'elle voulait absolument intégré Gryffondor... Il faudrait mettre un peu plus de mystère la dessus Une dernière petite précision, il n'y a aucun problème avec le fait que ton personnage intègre l'équipe de Qudiditch dans son histoire, cependant il faut que tu prenne en compte que cela ne veut pas dire pour autant qu'elle en fait toujours partie à ce jour. Les inscriptions à l'équipe de Quidditch des maisons se font par candidatures après la validation et ce sont nous qui nous chargeons de décider si oui ou non, le personnage peut en être. Il faut savoir aussi que les trois quarts des équipes sont à ce jour pleines. Voilà, désolé de ce pavé Une fois que tu auras effectué les modifications nécessaires, pense à reposter dans les Fiches Terminées. |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Sam 25 Jan - 13:46 ( #) | Voilà, c'est fait, je vais poster |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Invité, Dim 26 Jan - 10:32 ( #) | Bienvenuuuuue |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Guest, Dim 26 Jan - 11:45 ( #) | Merki! |
| | Re: ALASKA ━ break it downpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » we're all stories in the end + alaska » Alaska Chiara Owens ϟ Cunning, like a fox | » highway of fallen kings + alaska » Charlie Alaska Snow » Terre sauvage. (ALASKA)
|
| | | | |
|
|