| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Sam 11 Jan - 22:28 ( #) | |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Sam 11 Jan - 22:31 ( #) | Okais, j'te fais ça |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Sam 11 Jan - 22:32 ( #) | |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Sam 11 Jan - 22:32 ( #) | - Teddy N. Moon a écrit:
- Hmm tu veux du positif ? négatif ? entre deux ? ambigu ?
J'ai pas de préférence (Je sais j'aide beaucoup ) En fait j'ai pas de mal de positif il me semble, vu que c'est le plus évident avec Hella qui aime littéralement tout le monde C'est une grande optimiste, naïve, idéaliste, toussa :teubé: Mmm, mais j'ai lu que Teddy n'avait jamais eut de vraie histoire d'amour, mais est-ce qu'il est déjà sorti avec des filles un peu "comme ça" ? Si oui il aurait pu sortir avec Hella, qui lui aurait fait peur parce qu'elle quand elle est en couple elle est intense Du coup ce serait entre-deux. Autrement il pourrait l'aider pour les cours ? (Tous mes liens comme ça sont partis donc c'est libre ) |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Sam 11 Jan - 22:36 ( #) | Elle est en couple maintenant ? parce qu'on peut faire une combi en cas, l'aide aux devoirs qui tourne en flirt et qui tourne au cauchemar xD Si elle est prise, ça peut être un ex comme tu dis et on les met en relation pour qu'il lui donne de l'aide, du coup ça serait awkward xD |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Guest, Dim 12 Jan - 5:23 ( #) | J'aimerais bien un lien Je vois bien Seana essayer de le rendre moins timide EDIT: Je viens de voir qu'ils ont tous les deux un lynx en patronus |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 7:09 ( #) | Seana : toi c'est un lynx quand ça va et moi quand ça va et un loup quand tu vas bien et moi un loup quand ça va pas, on fait un peu ying et yang avec nos patronus (a) alors vouais j'pense qu'un lien est possible. ils auraient pu se rapprocher via leurs patronus ? Au début, Seana pensait comme tout le monde, que Teddy était juste un mec sombre et associable avant de comprendre qu'il était vraiment timide et peu sûr de lui et du coup entrer dans sa vie pour l'aider ? Parce qu'il s'est attaché à lui et qu'il veut devenir ami ? |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 10:17 ( #) | elle est pas en couple pour l'instant non. mais du coup j'ai pas de préférence, parce que les deux seraient trop drôles à jouer |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 10:20 ( #) | Beeeeeh.... beeeeeeh..... XD Les exs qui sont "remis" ensemble pour de l'aide aux devoirs et elle se rend compte qu'elle aime toujours le charme de Teddy, donc elle reflirte avec lui, il essaye de pas retomber dans le piège mais il se dit en même temps qu'elle a changé, enfin peut-être changée mdrr et le cauchemar recommence ? XD (ou comment faire un combi des deux ) |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 12:34 ( #) | HAHAHA Je vois trop Hella en mode "c'est le destin qui nous a réuniiiiit ". Attention hein, elle va vouloir t'épouser, te faire des bébés, toussa Je t'ajoute, il faut qu'on se fasse un rp (quand j'aurai le temps ) |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 12:36 ( #) | Ca va être tellement intense à jouer Super alors (punaise, je pensais JAMAIS trouver une "accro" à mon Teddy, c'est tellement cool à jouer les liens pareils jotem XD) |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Guest, Dim 12 Jan - 17:47 ( #) | - Teddy N. Moon a écrit:
- Seana : toi c'est un lynx quand ça va et moi quand ça va et un loup quand tu vas bien et moi un loup quand ça va pas, on fait un peu ying et yang avec nos patronus (a) alors vouais j'pense qu'un lien est possible. ils auraient pu se rapprocher via leurs patronus ? Au début, Seana pensait comme tout le monde, que Teddy était juste un mec sombre et associable avant de comprendre qu'il était vraiment timide et peu sûr de lui et du coup entrer dans sa vie pour l'aider ? Parce qu'il s'est attaché à lui et qu'il veut devenir ami ?
(Ici Seana) Oui, c'est exactement cela Et Seana pourrait essayer de l'entrainer dans ses conneries? |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 18:00 ( #) | vouaip, mais Teddy restera en retrait en mode "je couvre tes arrières" rien de plus xD |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 18:06 ( #) | |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Invité, Dim 12 Jan - 18:07 ( #) | T'as une idée ma biche ? |
|
| Re: Teddybear • Underneath your clothes....par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Teddybear • Underneath your clothes.... | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|