BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Teddybear • Underneath your clothes....
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear • Underneath your clothes.... - Page 3 Empty
Message Re: Teddybear • Underneath your clothes....
par Invité, Lun 13 Jan - 5:08 (#)
(Ici Seana haha)

Pas de problème Daengelo Tu me feras signe si tu veux rp :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Jan - 5:10 (#)
My gad, tu étais en train de me perdre mdr beh là j'ai deux rps o/ donc si t'en veux un ça me va =)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 3:50 (#)
Je suis désolée. J'ai quand même 4 comptes XD Bref, je peux toujours le commencer si tu veux ou sinon, si tu préfères le faire Daengelo Faudrait juste me donner un lieu et un petit contexte Daengelo par contre :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 7:50 (#)
Hmmm on pourrait dire que nos patronus s'aiment bien déjà, du coup quand ils peuvent se voir, ils filent l'un avec l'autre, nous attirant par la même occasion et ça pourrait être dehors ? Genre vers la forêt interdite ? Tu disais que Seanna aimait faire des conneries, il pourrait avoir des trucs "interdits" dans les mains ou les poches et les deux sont obligés de se planquer dans la forêt pour échapper au garde-chasse ou à un prof (comme Ted est avec lui mouahah) mais alors si ça va tu peux le dire je viens d'me réveiller, mon cerveau est OUT XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 13:43 (#)
:magnus:

Je veux un lien Haww et je suis à la recherche de négatif Quickvafermer J'ai vue que ton personnage avait un rat et ça m'a donné une idée de base de lien RIP Et j'ai aussi vu que nos perso avaient le même âge d'coup je me demandais en quel cursus Ted était ? Pour voir s'ils sont dans le même ce qui pourrait aider.

Alors Hyppo à un chat "Bouille" malfamé, odieux, ventripotent et de par sa nature de chat, chasseur What a Face Je me demandais si on pourrait mêler le chat Lunny Hum unpeuenmodecroutardetpattenrond Pantémort pour lancer le lien. C'est plus simple quand on a ce qui a fait la rencontre des deux perso pour établir un lien après j'trouve GNOE Pantémort

Bref en X année au choix selon l'ancienneté de leur relation (si tu as une préférence dis moi What a Face )le chat de Hyppo s'est attaqué à Lunny ce qui aurait put provoquer installer un conflit entre les deux, sachant que Hyppo s'emporte absolument pour rien et pour tout ilpourraitterepprocherdepasavoirsacrifiertonratlimite :Arrow: D'coup ça aurait put mal tourner et comme Hyppo est un peu chiant/bête quand il veut il aurait très bien put se dire que Ted était son nouveau bouc émissaire RIP Il joue pas les terreurs mais il est assez moqueur et j'ai vue que Ted était complexé par son physique on pourrait jouer là-dessus ? Qu'elle est la corpulence musculaire de Ted ? Hyppo a été élevé en mode les hommes =muscles :Arrow: il pourrait très bien le surnomme "asperge" s'il était fin et grand par exemple fin t'vois le genre, le mec bien lourd quoi RIP

Après si Ted est du genre à se battre je suis partant aussi, Hyppo est assez violent et hésite pas à se faire entendre avec les poings parce qu'il est assez mauvais en magie et ne préfère même pas essayer What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 13:53 (#)
J'adore XD J'adore, j'adore XD Aloooooors Il a Lunny depuis environs 4 ans déjà =) Il l'avait pas au tout début, c'est un cadeau d'anniversaire ! Donc pour l'année, c'est comme tu veux, mais si on part de y'a 3/4 en, on va pouvoir rebondir sur des choses que tu as écrite. Déjà Ted s'en prendra jamais au chat, mais il va grogner sur Hyppo xD

Teddy est complexé par ses joues de hamster, son côté bridé, sa voix toute fluette, douce et à peine audible, y'a 3/4 ans, en effet, il aurait pu le surnommer l'asperge (et c'est resté) MAIS le truc c'est que Teddy.... Bah il est baraqué maintenant XD et il a rien à envier à personne MAIS Hyppo pourrait continuer ce surnom débile pour enfoncer le clou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit peu mais ça montre la silhouette quand même ** (1m83 pour 63 kilos de muscle ** miam xD)

Et alors Teddy est PAS du genre violent SAUF quand on s'en prend à des animaux ou à ses proches (genre Cléophée) il suffirait de l'insulter pour le voir sortir de ses gongs en fait... Mais Ted c'est genre : je reste calme et d'un coup j'te choppe à la gorge ou j"te marave XD Hyppo pourrait être le seul avec qui il n'arrive absolument pas garder son calme =)

Sinon, il est en enseignement magique, c'est un petit génie (surtout en potion/botanique/SACM)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 14:02 (#)
Alors disons qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Lunny hihi

Pour l'asperge je suis ok, Hyppo en démordra pas dans sa tête Ted c'est asperge point et surtout que Hyppo à le même genre de corpulence en surpassant seulement au niveau taille (1m88) d'coup il verrait pas trop pourquoi ça changerait comme Ted est toujours plus petit que lui ..c'esttrèsrelatifpournosdeuxgéantsm'enfin RIP

Enseignement magique RIP c'est une raison de plus pour laquelle Hyppo pourrait ne pas apprécier Ted. Il a voulut faire ce cursus mais n'a pas eut des notes suffisamment brillante à ses ASPICS pour d'coup il est en cursus ordinaire d'coup Hyppo qui n'a toujours pas digérer de ne pas être dans ce cursus pourrait en plus jalouser Ted sur ce point ? Hum

Et de toute façon Hyppo fera tout pour le faire sortir de ses gongs hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 15:02 (#)
Oh ouais avec la jalousie en plus, c'est troooooop cool hihi Han cool j'voulais un bon lien négatif, tu me vends du rêve ♥️ Donc ouais ça fait 4 ans alors, en plus maintenant Teddy c'est un orphelin (son père était un LG, il a tué sa femme sans le vouloir et il a été tué par un autre LG à Noël l'année derrière et Teddy vit avec la famille de sang-purs qui employait son père) d'ailleurs, va y avoir le fils de cette famille qui va débarquer et qui aime pas Teddy, tu pourras avoir un lien avec lui aussi XD (ça sera pas un SG par contre mais un SM parce que sa mère a fait crac crac avec un autre type mais il essayera de garder son statut de SG je pense) Fin bref ! Top là poto, c'partit pour la gueguerre !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 19:16 (#)
C'est carrément parfait, Daengelo Je peux le commencer Daengelo Je te fais ça cet après-midi Daengelo Et je t'envoie le lien par mp :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 19:49 (#)
Super alors !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 19:59 (#)
ça va être sanglant irp :némé: SI il est Sang-Pur Hyppo va avoir du mal à bien s'entendre avec vue que sa famille de sang-mêlé est contre les sang-pur RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 20:02 (#)
X est un sang-mêlé, il le sait mais sa famille de sang-purs le fait passer pour un héritier normal aux yeux des autres, fin bref, tu verras quand il viendra (a) en attendant déjà Teddy/Hyppo ça va être une tuerie xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 21:53 (#)
+78769 mdr N'hésites pas à me mpotter quand tu auras de la place pour rp Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 21:55 (#)
J'en ai o/ *folle* xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 14:03 (#)
RIP RIP moi j'en ai plus mais si tu acceptes les réponses plus ou moins lente hihi héhé
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Teddybear • Underneath your clothes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant