BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Teddybear • Underneath your clothes....
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear • Underneath your clothes.... - Page 4 Empty
Message Re: Teddybear • Underneath your clothes....
par Invité, Mer 15 Jan - 14:04 (#)
C'pas grave si c'est lent, on peut faire du "court" aussi si ça peut aider, j'm'adapte en fait ^^ Yé souis pas chianté ! xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 14:13 (#)
J'vois ça héhé Alors j'suis partant Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 14:14 (#)
J'suppose que je vais le commencer ? XD Où ? Quand ? Comment ?  Han! Han! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 14:24 (#)
Si tu n'aimes pas le faire je peux tenter de le faire demain ? Hum Où.... j'ai pas de lieux de prédilection hihi je t'en laisse le choix :3 Comment, pour x raison Hyppo peut provoquer Ted juste en le croisant provoquant une de leurs altercations légendaires Pantémort lechocdestitansRemix :3 c'est assez simple maiiiiis je sais faire ça de façon imprévisibles Arrow Quand après un repas en regagnant les salles communes ? Ou après un cours oùùù je ne sais pas RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 14:26 (#)
Non ça me gêne pas de commencer o/ J'ferais après un repas alors j'ai une idée ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 14:27 (#)
Ok What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 15 Jan - 16:52 (#)
Coucou coupine de Kpop ! Brille (Si si, on c'est rencontré sur la cbox. Haww Et bah voilà, je me pointe ici, tel que promis. hihi) Bref, je te balance mes idées avec mes trois personnages !

Fitna ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais pas à jour RIP)
Alors pour commencer il faut savoir que Fitna est une fille relativement connue à Poudlard. C'est une croqueuse d'homme notoire, malgré son jeune âge, qui n'hésite jamais à approcher les hommes, peu importe leur âge. Elle est charmeuse, séductrice et arrive sans problème à utiliser son corps pour charmer le sexe fort. Cela dit, c'est aussi une petite princesse capricieuse, elle choisit ses proies et quand un mec décide de jouer le prédateur, elle n'hésite jamais à l'envoyer promener. Elle n'est pas de sang pur, mais a été élevé comme tel, du coup c'est une source de frustration pour elle. Du reste, elle est homophobe et ça, tout le monde le sait. Elle sait se montrer cruelle d'ailleurs, surtout en ce qui concerne les différences et elle prône la force individuelle, ce n'est pas une fille ayant une tonne d'amie, mais elle sait s'intégrer dans les groupes et elle connait sa valeur. (Enfin ça c'est ce qu'elle dégage, parce qu'en fait, elle est pleine de complexe, physique surtout et que si elle agit de la sorte, attirant les garçons à elle, c'est surtout pour rebâtir son estime de soi.) Ah et en tant que Gryffondor, c'est une impulsive, tout feu tout flamme, on la surnomme la princesse de feu et pas sans raison. Elle est assez instable émotionnellement parlant, elle passe vite d'une émotion à une autre et elle est pleine de rancœur, elle se venge continuellement et elle s'attire souvent des ennuis.

Alors voilà, puisque Teddy est du genre plutôt calme, réfléchis et beau garçon, du genre ténébreux et mystérieux, je verrais bien Fitna avoir décidé de l'approcher. Ça peut être arrivé il y a un moment, évidemment, ou être plus récent. (Au début de l'année scolaire je dirais.) Du coup, elle l'aurait un peu pris en chasse et il aurait beau grogner, elle est difficile à impressionner. Après, il y a aussi le côté 'intelligent' chez Teddy qui doit l'intéressé, parce qu'en fait, non pas qu'elle soit stupide, mais Fitna a beau avoir de bonnes notes dans certaines matières, dans quelques unes elle est vraiment nulle. Elle a déjà un « tuteur » en quelque sorte, mais comme elle aime avoir son harem d'homme, elle pourrait très bien avoir tenter sa chance avec Teddy aussi. (Évidemment, elle ne peut pas étudier sans flirter et dévoiler un peu de peau, IM-POS-SIBLE !) Bref, je ne sais pas ce que tu en penses, mais voilà, je la vois bien être intriguée par Teddy. Après, on peut évidemment créer un lien amical entre eux. Sans parler que depuis environ 2 mois, Fitna c'est calmé niveau « flirt ». (Et pis en fait, elle va se faire « abusé » prochainement, donc je pense que ce serait bien qu'elle puisse approcher Teddy sans avoir 'trop' peur Brille)

SUIVANT !
Jordan ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais pas à jour RIP)
Tout d'abord Jordy c'est un jaune (poufsouffle) et il a tout d'un jaune quoi. Souriant, toujours de bonne humeur, c'est un type qui ne peut pas être triste. En fait, il trouve ça chiant quand ça lui arrive donc bon. Il a un max d'énergie, saute toujours dans tous les sens, ris fort et est hyper sociale. Il est très tactile aussi, il tripote toujours les gens avec qui il parle, c'est plus fort que lui. Il n'a aucun préjugé et aime tout le monde par défaut. C'est aussi un opportuniste cela dit, même s'il ne le réalise pas, mais disons que si on le laisse prendre une main, il grignote le bras jusqu'à ce qu'on râle. Son patronus fait pas mal parlé aussi, Dum la chèvre étant devenue plus populaire que lui. (Si si je te jure... mdr) On l'appelle le type à la chèvre, mais en fait Jordy il aime donner le sourire aux gens. Il a connu son lot de perte, mais c'est le genre de garçon qui ne peut pas se permettre de cesser d'avancer, qui ne se le permettra jamais. Il est batteur dans l'équipe de quidditch sinon, il est préfet aussi et participe à un clan de « justicier » aidant les élèves de Poudlard qui se feraient bizuter par des élèves mal intentionnés.

Bon, tu dois le sentir venir, mais je verrais trop Jordan faire copain copain avec Teddy. Déjà, rien que son nom est trop génial ! En plus, Jordy a seulement un an de plus que toi, c'est un chic type, très loyal en amitié et qui ne s'inquiète pas des rumeurs au sujet des gens. En fait, il aurait très bien pu t'approcher pour découvrir si ce qu'on disait a ton sujet était vrai ou pas, ou encore parce que ça le faisait marrer quand tu grognais. Bref, lui il veut être copain avec Teddy. En plus, niveau étude, Jordy il est hyper sérieux. (Bah oui, ça clash a mort avec son attitude le reste du temps.) En fait c'est même un obsédé des bonnes notes, il est perfectionniste et chiant en cours. Personne ne veut se foutre en équipe avec lui, pour te dire. (Sinon bah il fait tout le boulot, mais il le dira...) AH SI c'est un type hyper franc, au point d'être parfois méchant vu que trop directe. Donc bon, je sais pas si Teddy apprécierait ça, mais au moins avec Jordan y'a pas de doutes à avoir, pas de jeu, c'est réglo. (Bon, faut s'attendre a ce que Jordy lui saute dans le dos tout le temps en riant hein ! :3)

UN DERNIER !
Carl ; 23 ans, sang pur et étudiant en justice magique, futur politicien acharné et sans pitié.
Je n'ai pas encore de fiche de lien pour lui, c'est mon tout nouveau personnage, mais c'est un McLeod. (Je ne sais pas si tu connais les McLeod ? Mais en fait, c'est une famille de sang pur, pro mangemort de réputation, avec une tonne de garçon.) Bref, Carl c'est un sang pur assez cliché ; hautain, aimant humilier les autres, sournois, hypocrite, cruel, sadique même. Mais c'est un garçon assez réfléchis, qui rêve de privé les né moldus de leur droit à la magie, puisqu'il rêve d'un monde magique exempte de toute souillure de sang. Il sait parler, c'est là un de ses grands talents, il aime manier les mots, plus que les poings. Ce n'est pas un bagarreur, au contraire, il doit prendre cher si on le tape, mais il est fier, très fier et orgueilleux. Il a d'ailleurs un frère jumeau, pas mal plus gentil et ouvert que lui. (Benton pourrait être un ami ou une connaissance à Teddy, par exemple, alors que Carl ne regarderait même pas Teddy disons. XD)

Comme Teddy est différent, de par ses origines, mais aussi son comportement, je vois très bien Carl aimer lui lancer des piques. Il mettrait en doutes ses facultés mentales à mon avis, sous-entendant que s'il a été inséré dans les bleu, c'est seulement a cause de ses yeux bridés. Et puis il serait de ceux qui le voit comme un loup-garou, il alimenterait les rumeurs en quelque sorte. Il dirait aux autres de ne pas l'approcher, histoire de ne pas chopper son virus et d'être ensuite infecté. Bref, il le rabaisserait continuellement. (Évidemment, il faut voir depuis quand sa dure, mais ça pourrait très bien avoir commencé a son arrivé a l'école.) Bref, je veux un lien négatif !! Han!

BON J'AI FINI MON ROMAN, pardon si tout ça ne fait pas totalement de sens. Hum Et si tu as d'autres idées, n'hésite pas hein ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 17:04 (#)
Alooooooooooooooooooooooooooooooors déjà je t'aime xD

Pour Fifi : J'adore l'idée qu'il soit "sa proie" genre qu'elle soit intriguée, qu'elle le veuille, qu'elle flirte, il sera mal à l'aise et grognera au possible, mais après, j'aime l'idée que ça change quand elle sera "abusée" genre, que Teddy la trouve complètement mal et son côté nounours prend le dessus, il vient et l'approche avc une telle douceur qu'elle se fout contre lui en se sentant protégée ? et au lieu de le voir comme un mec à avoir potentiellement, elle pourra alors le voir comme un ami capable de l'aider ?

Pour Jordy : ça me tente trop l'idée du meilleur ami trop opposé XD Il a Cléo en fille mais elle lui ressemble alors que là, ça serait différent et j'aime Brille j'les vois bien dépité de pas être dans la même classe depuis le début genre : on aurait faire une super team xD Pour ce qui est de la franchise, Teddy se vexera pas =) il sait faire la part des choses, il aurait appris à faire avec à force ! Et il peut entraîner Teddy dans le truc des justicier, j'les vois bien dedans ensemble Brille

Pour Carl : J'AIME !! J'veux quelqu'un qui alimente le coup du Loup-garou, qui le fait chier, qui le pousse à bout mais Ted' ferait TOUT pour pas craquer devant lui et lui donner satisfaction mais il aurait trop envie de l'achever je pense XD
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 15 Jan - 17:43 (#)
Owi owi, aime moi ! Brille Moi aussi je t'aime déjà.  Daengelo 

Fit : Alors oui, je veux ! Brille Surtout que bon, en fait en ce moment Fit est amoureuse du tombeur de Poudlard. (Rien que ça ouais...) Et baaah elle se met dans la merde sans arrêt pour se venger de lui. Hum (Très mature) Du coup, une fois qu'elle aura été 'violé' bah elle va trop jeter les garçons en permanence. Or, si Teddy vient a elle en douceur, ce serait trop bien qu'en effet, avec lui elle se sente en sécurité. Brille (Et comme il aura toujours refusé ses avances, ça lui donnera confiance en lui quoi ! Chou) En plus, ça pourrait te donner un lien intéressant avec Magnus Sznjerdmann je pense ! :3 (Le fameux tombeur de l'école, qui risque de ne pas trop apprécier que Fit ait d'autres bras dans lesquels se jeter.) BREF TU SERAS SON NOUNOURS. Brille Je veux, je veux !! Du coup, ils deviendront amis et après il pourrait devenir son confident ? ** (Ouais, elle a plus de meilleur ami gars là... Pantémort)

Jordy : C'EST OUI OMG !!! Surtout que bon, Jordy bah il a un meilleur ami en scénario mais en attendant, il est pas mal tout seul ! RIP (L'autre meilleur ami est pas encore revenu sur le forum Lysfèlagueule) Donc ADJUGÉ ! Il va faire bouger Teddy ! hihi Et pis du coup, si ça te dit d'avoir un lien avec mon scénario, ça pourrait être cool. Brille Je te file le lien, qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des idées, t'auras qu'a me les mpotter ? Haww (Et pis j'irais voir ta meilleure amie aussi du coup ^w^)

Carl : FU FU FU ! Je veux que Teddy ait envie de lui casser les dents tant il sera chiant avec lui ! Han!Han! Je garde le truc du loup-garou x10 alors ! Han! Du coup je propose qu'il se moque de lui en mêlant son amour des animaux, ses origines coréennes et le coup du loup garou. Robert47cm On va s'éclater mon chou ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 17:49 (#)
Citation :
BREF TU SERAS SON NOUNOURS. Brille Je veux, je veux !! Du coup, ils deviendront amis et après il pourrait devenir son confident ? **

Ah ah oui, ça finira comme ça je pense, parce qu'il va l'apprécier en découvrant une autre facette d'elle Brille pas de souci pour Magnus, je suis ready xD

Okay super pour Jordy, on fait comme ça, j'vais voir le scenar et je te dis, t'auras un lien avec Nassian toi XD le fils de la famille qui "garde" Teddy, ils s'entendent pas du tout tout les deux XD

Ca va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de pas l'éclater XD mais duuuur autant pour Hyppo, il se retient plus parce que c'est une guéguerre débilos qui va dans les deux sens et que ça le défoule, autant pour Carl, il va se retenir, parce qu'il explose.... bah il saura pas s'arrêter....
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 15 Jan - 17:59 (#)
Ooooh, Nassian ? Brille (J'adore quand tout deviens entre-mêler a cause d'un lien hihi) Je vais m'informer !!! Han! Et puis pour Carl... j'avoue que j'espère qu'un jour Teddy va péter un câble et lui sauter dessus. Han! (Après ce sera trop le bordel avec les McLeod, on se tient dans la famille. T'as un côté sadique toi, je le sens ! hihi Teddy il va trop se mettre a dos la mauvaise famille. Haww)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 18:01 (#)
Nassian est pas encore sur le fo mais ma coupine le fera bientôt ** Sinon pour Carl, je pense aussi qu'il va lui exploser à la figure, mais faudra prévoir une autre personne pour.... arrêter Teddy, sinon il va le tuer XD Carl serait du genre à s'en prendre à quelqu'un pour le pousser à bout ? Parce que s'il s'en prend à Cléo, Jordy ou Iseult (la peut-être future de Teddy) ça va pas aller XD
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 15 Jan - 18:11 (#)
Oooooooh ! Brille Tu me feras signe hein ?? Han! Quand à la dite personne pour amortir le choc... peut-être le jumeau de Carl ? Benton ? (Il devrait apparaitre un jour, Amina doit le jouer en DC, là elle ne peut pas, mais plus tard. Hum) Benton arriverait a les arrêter je pense, d'ailleurs tu auras surement un lien avec lui aussi à mon avis. :3 Après, OH OUI, Carl est trop une plaie. Il préfère faire mal en se montrant sadique, donc comme il peut pas combattre 'physiquement' Teddy, il utiliserait sois la magie, sois autre chose. DONC oui il pourrait très bien aller chercher des problèmes aux filles. Jordan je sais pas... ce serait un peu schyzo de ma part. mdr Mais aller embêter Cléo, oh que oui et tenter de te piquer Iseult, tout à fait, même si en fait il en aurait rien a faire d'elle. (Surtout si c'est pas une sang pur. XD)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Jan - 18:14 (#)
C'est une née-moldue et une bridée mdr rien pour lui plaire quoi XD Ah ah okay pour le jumeau, ça va chiiiiiiier ! Parce que Teddy se servira par de la magie pour lui faire ravaler ses dents, ça serait trop lâche XD mouahaha je kiffouille  Han! Han! Han! Han! Han! 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Teddybear • Underneath your clothes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4