BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De toute façon, je n'ai pas besoin des gens.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
De toute façon, je n'ai pas besoin des gens. Empty
Message De toute façon, je n'ai pas besoin des gens.
par Guest, Lun 29 Sep - 4:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel Lux Strackstein
FEAT. Vincent Gallo
30 ans ϟ Médicomage ϟ Hérisson ϟ Sang-Mêlé

<Nom: Strackstein Prénom: Ariel Lux Âge et Date de Naissance: 30 ans – 13/08/1950 Nature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale: Maman est partie, Papa est mort et j'ai une petite sœur depuis 3 ans. Non, elle n'a pas 3 ans, elle en a 23, mais je ne savais pas qu'elle existait avant que Papa meure. C'était dans le testament. Il ne lui a rien laissé, mais il a juste voulu que je sache. Merci Papa, de me dire, 20 ans après, pourquoi Maman est partie. Patronus: Hérisson Miroir du Rised: Que Nancy ne soit pas sa sœur. Composition de la baguette magique: Frêne à cœur de crin de licorne Epouvantard: Sa mère Etudes Suivies: Diplôme en Médicomagie (DOC) Animal de compagnie: Un rat albinos du nom de Septimus. Nancy a décrété qu'il n'y aurait pas d'Octus, qu'avoir vu mourir 7 rats dans sa vie, c'est bien assez, et que donc quand celui-là rendra l'âme, il faudra prendre un animal avec une durée de vie plus supportable, espèce de masochiste.

Caractère
Ariel n'aime pas les gens. Il ne leur montre pas, pas vraiment. Il est Médicomage après tout. Il faut bien que ses patients veuillent revenir. Mais il ne les aime pas assez pour s'y attacher. Et puis, il a tendance à avoir la verve acide. Il est sombre, boudeur, fermé, cynique. Mais il est efficace et il n'est pas méchant. Les problèmes de santé, les sorts qui ont mal fonctionné le fascinent. C'est confronté à ce genre de problèmes qu'il se révèle le plus vivace, le plus animé, presque animé d'une fièvre magico-scientifique.

Il se considère comme asexuel. Pas forcément aromantique, ceci dit. C'est bien son problème. Il aurait bien aimé tomber amoureux de quelqu'un d'autre que de sa propre demi-sœur, mais de toute façon, c'est la faute de Papa. Au moins, ça reste dans la famille.

Le problème d'Ariel, c'est qu'il ne voit pas l'utilité d'avoir des relations avec les gens. Sauf peut-être maintenant qu'il en a une avec Nancy et que Nancy aime beaucoup trop traîner avec beaucoup trop de garçons. Il se demande si c'est juste pour l'énerver ou si c'est parce qu'elle aime vraiment avoir tellement de garçons autour d'elle. Il ne sait pas trop comment lui rendre la pareille, alors parfois il essaie de flirter avec des garçons – il sait reconnaître ceux que ça intéresse, même si ce n'est pas son cas. Mais il ne le fait pas souvent, parce qu'il ne sait pas si ça marche. Et puis que Nancy le tape, quand il le fait. Il n'aime pas quand elle le tape.

a little something from you.

Emploi: Ariel est Médicomage au Pré-au-Lard. Il a fait toutes les études qu'il faut pour être Médicomage et il s'en est très bien sorti. Il aurait pu travailler à Sainte-Mangouste s'il n'y avait pas eu autant d'infirmières. Et de patientes. Il a eu un cabinet au Chemin de Traverse jusqu'à la mort de son père, exclusivement destiné à des patients hommes. C'était assez calme, mais ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. Et maintenant, depuis 2 ans et des poussières, il a un cabinet au Pré-au-Lard. Et maintenant, il a aussi des patientes. Mais il le regrette un peu. Beaucoup. Mais c'est pas grave, il le fait pour Nancy.

Patronus: Ariel aime beaucoup son Patronus. Le mal qu'il a eu à apprendre à le produire doit jouer. Mais il l'aime beaucoup parce que c'est un hérisson et que les hérissons c'est trop mignon et que s'il avait été un Animagus il aurait voulu être un hérisson. Il se sent très proche des hérissons. Nancy se moque de lui, mais il s'en fiche.
Il ne lui dira jamais qu'il n'avait jamais réussi à produire de Patronus avant ses 28 ans – justement l'année où tous les petits jeunes ont commencé à en avoir un permanent. Rien à voir avec le sort raté ceci dit. C'est juste qu'il a voulu réessayer, alors que ça faisait des années qu'il avait abandonné. Et il a pensé au jour où il a rencontré Nancy pour la première fois. Le Patronus est apparu immédiatement.

You're not a sad story.

« Papa, pourquoi elle est partie, Maman ? »
« Parce que les femmes sont des traîtresses. »
« Qu'est-ce que ça veut dire, traîtresse ? »
« Qu'elles viennent te dire qu'elles t'aiment, puis qu'elles s'en vont. »

Ariel a 7 ans. C'est le drame. Sa mère, Sophie, Sang-Mêlée, est partie. Il reste dans l'immense manoir de son père, Matthew, Né-Moldu dont les parents lui ont laissé un héritage et des investissements financiers conséquents. Malgré son travail au Ministère de la Magie, Matthew continue à investir en Livres Sterling et pas seulement en Gallions. Autant dire qu'Ariel ne manque de rien. Sauf peut-être de présence parentale. Papa travaille, Maman n'est plus là. Il n'y a qu'un vieux majordome, Alban, pour s'occuper de lui. Éducation scolaire à domicile, éviemment, parce que Papa ne veut pas qu'Ariel coure le risque de montrer ses pouvoirs à des Moldus mais que les écoles maternelles et primaires sorcières ne lui inspirent pas confiance.
Et puis finalement, un mois avant son onzième anniversaire, la fameuse lettre. C'est le moment d'acheter la baguette magique, et le premier rat, Primus.

C'est aussi le moment où Ariel se rend compte, qu'il existe des filles de son âge, pas seulement des Mamans-parties. Elles lui font peur. Elles pourraient venir lui parler puis partir, comme Maman. Et puis Papa a dit que les femmes étaient des traîtresses. Heureusement, il y a aussi des garçons. Et puis des professeurs, des messieurs, comme Alban.

Ariel est bon élève, sage et appliqué. Il a deux ou trois connaissances et il lit beaucoup. Il est fasciné par l'Herbologie et l'Anatomie Magique. Il excelle en Contresorts et il aimerait devenir Animagus mais il n'y arrive pas, alors dès qu'il peut il s'entraîne à essayer de produire un Patronus. Il n'y arrive pas. Il n'a pas d'assez bon souvenirs, probablement. Pourtant, il ne se trouve pas malheureux. Il ne trouve pas que les autres soient plus heureux que lui. Il trouve que de toute façon, on vit, autant qu'on laisse ça passer.

Il n'a pas envie de travailler, mais il faut bien faire quelque chose, alors il fait des études en Médicomagie, c'est ce qui paraît le plus logique. Il fait son stage à Sainte-Mangouste et c'est la pire période de sa vie parce qu'il y a beaucoup trop d'infirmières là-bas, c'est atroce, elles sont partout, elles caquettent, elles font semblant d'être gentilles avec les patients, mais lui, lui, il sait qu'elles sont des traîtresses.

C'est aussi le moment où il se rend compte que tout le monde a une copine ou un copain et que lui non, et qu'il s'en fiche. Il n'a jamais eu besoin de ça. Le désir sexuel ne l'intéresse pas. Ça tombe bien.

Après son diplôme, obtenu haut la main, il ouvre un cabinet dans le Chemin de Traverse, mais comme il n'accepte que les patients de sexe masculin, sa clientèle reste restreinte. Même si ses patients sont fidèles. Ça lui va. Après tout, il n'a pas besoin d'argent, il a juste besoin de s'occuper.

Et puis, l'été de ses 27 ans, Matthew meurt. Il n'était plus tout jeune. Le testament chamboule la vie d'Ari.
Maman n'est pas partie parce qu'elle était une traîtresse. Maman est partie parce que Papa était un traître. Il a trouvé que coucher avec une Moldue ne poserait pas problème, mais ça en a posé un, et il s'appelle Nancy, et elle croyait qu'elle était Née-Moldue, mais non. Et elle est à Poudlard, en études supérieures.

Ariel ne sait pas quoi faire, alors il va à Poudlard, voir sa demi-sœur. Elle est tout son contraire et il ne veut pas établir de relation avec elle. Il veut juste mettre les choses à plat. Lui dire comment sont les choses. Lui proposer de l'argent, si elle en a besoin. Et puis repartir. Mais finalement, il essaie de lui laisser une chance, celle de lui prouver que toutes les femmes ne sont pas des traîtresses – parce que toute une vie à y croire, ça ne s'efface pas du jour au lendemain.

Elle lui prouve pire. Elle lui prouve qu'il tient à elle. Il ne sait pas quand c'est arrivé, mais il sait qu'il l'adore et il la déteste de le rendre si faible, si vulnérable. Il la déteste parce qu'il l'adore. Parce qu'il l'adore et que c'est sa sœur.

Ça fait trois ans que Matthew est mort et qu'Ari et Nancy sont... meilleurs amis du monde ? La blague. Malgré tout, Ariel a fermé son cabinet londonien et en a rouvert un au Pré-au-Lard. Il essaie d'accepter même des patientes féminines, maintenant. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, parce que la plupart des patients viennent de Poudlard et que les adolescentes sont à peu près ce qu'il y a de pire – surtout si elle viennent le voir parce qu'elles ne veulent pas aller à l'infirmerie de l'école.

Mais tant pis. Au moins, il est près de Nancy.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Lyne, 21 ans
    ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par Nancy !
    ϟ Personnage: Inventé
    ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
    ϟ Présence: Plutôt régulière en général, mais ça va dépendre des cours ^^'
    ϟ Une remarque? Ça fait longtemps que j'ai pas rp, j'espère que je vais pas être trop rouillée...

Dernière édition par Ariel Strackstein le Mer 1 Oct - 14:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: De toute façon, je n'ai pas besoin des gens.
par Invité, Lun 29 Sep - 8:30 (#)
bienvenue avec ce personnage qui promet Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 9:04 (#)
Bienvenuuuue Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 11:40 (#)
Bienvenue ! NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 11:47 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 29 Sep - 12:54 (#)
Merciii <3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 13:27 (#)
Bienvenue à toii Brille J'espère que tu te plairas parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 14:23 (#)
Bienvenue Lyne ! Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 14:43 (#)
Bienvenuuue! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 15:31 (#)
Coucou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 15:54 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 18:15 (#)
Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 18:53 (#)
bienvenue parmi nous Brille par contre, nous n'acceptons qu'une différence de 10 ans entre l'âge de l'avatar et celui du personnage Potté il faudrait donc donner à ton personnage 43 ans minimum puisque ton avatar en a 53 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Sep - 18:58 (#)
Bienvenue ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 30 Sep - 6:44 (#)
Merci à tous :)

Pour l'avatar... Ben je compte utiliser seulement et uniquement des images du film Buffalo 66, qui date de 1998 et donc Vincent Gallo avait 36-37 ans à ce moment-là, donc ça ne devrait pas poser problème, si ? Ça me bousille un peu toute ma bio de lui donner 43 ans...
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

De toute façon, je n'ai pas besoin des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant