BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante Empty
Message veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante
par Guest, Mar 14 Jan - 16:16 (#)

Petit singe robot, petit panda,
veux-tu être à moi ?

Il te ferait mieux d’être toi
Mais il me fait mal d’être moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qualila Ortal Luwin  + 17 ans + étudiante en offensive magique+ sang mêlée+ seule et très bien comme ça +poufsouffe + voyante

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster

Dernière édition par Qualila O. Luwin le Dim 2 Fév - 21:01, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante
par Guest, Mar 14 Jan - 16:17 (#)

Jordan C. Sznjerdmann+ Pote chiant qui veut toujours voir ses seins.

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Ezra Santarromana + Crush de la vie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Seana Roseburry+présumé petit ami selon ses visions horribles.

nom + lien

Dernière édition par Qualila O. Luwin le Dim 2 Fév - 20:55, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 16:19 (#)

nom + lien

nom + lien

nom+lien

nom + lien

Dernière édition par Qualila O. Luwin le Dim 2 Fév - 20:56, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 16:23 (#)
à vous  Chou Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 16:31 (#)
Moi je veuuuuuuuuuuuux ! Avec Alex ou Cicé  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 16:43 (#)
Toi; moi: LIEN!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 17:20 (#)
Cicéron M. Hawke a écrit:
Moi je veuuuuuuuuuuuux ! Avec Alex ou Cicé  Brille 
Ohhhhwii  héhé veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante 4248863152 What a Face 
Dépend de ce que tu veux, Cicéron, comme c'est un né-moldu, j'crois qu'elle aurait du mal à l'accepter. Elle déteste les nés-moldus la petite.  GNOE Please  Sinon Alex il est comment ?  Daengelo 

Tess N. Harper a écrit:
Toi; moi: LIEN!
 héhé 
T'as une idée ou une envie particulière ?  :fitna: love 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 17:38 (#)
Ben Alex est un sang-pur d'une grande patience et d'une loyauté sans égale. Il s'écarte cependant du schéma familiale depuis la mort de son cousin Castiel. C'est quelque chose qu'il n'arrive pas a accepté. Après c'est un bosseur, même si tout semble lui réussir, il est du genre doué avec la magie. Il avait pour ambition d'entré au ministère, mais ne sait plus trop où il en est. C'est aussi le Préfet et le Capitaine de son équipe. Il a de lourdes responsabilités qu'il assume pleinement. Il n'a aucun a priori sur la nature du sang, ce sont les actes qui comptent et rien d'autre.
Après j'pense avoir oublié pleins de trucs  RIP  Si jamais j'pourrais te donner plus d'infos  Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 17:50 (#)
Je t'avoue venir en touriste RIP Tu as besoin de lien en particulier? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Jan - 19:20 (#)
Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 20:10 (#)
Brille

(salutjeviensentouriste GNOE)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 20:27 (#)
Une autre Pouffy se rajoute haha !  Han! Chou 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 24 Jan - 17:21 (#)
Cicéron M. Hawke a écrit:
Ben Alex est un sang-pur d'une grande patience et d'une loyauté sans égale. Il s'écarte cependant du schéma familiale depuis la mort de son cousin Castiel. C'est quelque chose qu'il n'arrive pas a accepté. Après c'est un bosseur, même si tout semble lui réussir, il est du genre doué avec la magie. Il avait pour ambition d'entré au ministère, mais ne sait plus trop où il en est. C'est aussi le Préfet et le Capitaine de son équipe. Il a de lourdes responsabilités qu'il assume pleinement. Il n'a aucun a priori sur la nature du sang, ce sont les actes qui comptent et rien d'autre.
Après j'pense avoir oublié pleins de trucs  RIP  Si jamais j'pourrais te donner plus d'infos  Hum 

Ummm...  Hum Ils pourraient bien s'entendre, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas alors. Qualila aime pas les nés-moldus à cause que l'un de ses frères étai amoureux d'une née-moldue qui lui a brisé le coeur. Ça pourrait être intéressant par contre de jouer un lien avec Cicéron aussi. Genre il l'as aidée peut-être quand elle a eut un malaise ? Il l'aurait amenée à l'infirmerie et Qualila lui aurait été reconnaissante sans pour autant lui dire qu'elle était la raison de son malaise. Ils seraient devenus amis, puis Cicé aurait glissé dans la conversation qu'il était né-moldu et elle serait devenue extrêmement froide et depuis ce temps, elle fait tout pour l'éviter et lui la poursuit parce qu'il l'aimait bien comme amie et que son attitude l'inquiète ?

Sinon si tu en veux un avec Alex aussi, elle aurait pu avoir une vision sur lui ou un truc du genre ?  Robert47cm 

Tess N. Harper a écrit:
Je t'avoue venir en touriste :rip:Tu as besoin de lien en particulier? Brille
Déjà elles ont un grosse différence d'âge quand même. Tess est ou était du genre à se faire embêter plus jeune ? Qualila aurait pu la prendre sous son aille et l'avoir toujours en petite protégée aujourd'hui, sauf que, Tess lui cacherait qu'elle est née-moldue après que Qualila lui ait avoué ne pas pouvoir les supporter. Elle aurait trouvé leur amitié plus importante que la nature de son sang ? C'est plausible pour toi ?  Brille 

Seana J. Roseburry a écrit:
Brille
Toi  Chou Chou  Notre sujet arrive dans l'heure qui suit.  hihi 

Hella Ingherneils a écrit:
Brille

(salutjeviensentouriste GNOE)
Ça tombe bien, j'suis un tout inclus.  What a Face  Ton personnage est amie des nés-moldus si je ne me trompe pas ? Elle pourrait peut-être tenter de faire la morale à Qualila sur ses agissements et ses idées envers ceux-ci. Je te promet pas que ça marchera par contre, il faudra patience et talent.  Hen ! GNOE Robert47cm 

Bessie L. Huston a écrit:
Une autre Pouffy se rajoute haha !  Han! Chou 
Oui, les blaireaux à l'attaque.  love  Mais du coup, ma Qualila est la doyenne de Poufsouffle avec ses 21 ans quoi.  GNOE  Tu as une idée de lien toi ?  hihi  J'suis un peu à court.  :o 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 17:53 (#)
J'aime beaucoup pour Cicé et c'est tout a fait son style de savoir pourquoi elle l'évite et tout. Donc pour Cicéron j'adopte ton idée ! Brille
Une vision ? Robert47cm ouais ça a l'air cool et tout ! Mais le tout est de savoir sur quoi exactement. Hum sur son passé, son futur ? Non parce que l'un dans l'autre c'est fun aussi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 18:08 (#)
Qualila O. Luwin a écrit:

Tess N. Harper a écrit:
Je t'avoue venir en touriste :rip:Tu as besoin de lien en particulier? Brille
Déjà elles ont un grosse différence d'âge quand même. Tess est ou était du genre à se faire embêter plus jeune ? Qualila aurait pu la prendre sous son aille et l'avoir toujours en petite protégée aujourd'hui, sauf que, Tess lui cacherait qu'elle est née-moldue après que Qualila lui ait avoué ne pas pouvoir les supporter. Elle aurait trouvé leur amitié plus importante que la nature de son sang ? C'est plausible pour toi ?  Brille 

Totalement oui, elle se ferait maltraiter par une bande de serpentard jusqu'à sa nomination en tant que préfète! Sinon, je sais pas trop, Tess est pas du genre à cacher, elle prefere limite s'en prendre plein la gueule que mentir Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant