BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante | | | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Guest, Ven 24 Jan - 18:20 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- J'aime beaucoup pour Cicé et c'est tout a fait son style de savoir pourquoi elle l'évite et tout. Donc pour Cicéron j'adopte ton idée !
Une vision ? :robert:ouais ça a l'air cool et tout ! Mais le tout est de savoir sur quoi exactement. sur son passé, son futur ? Non parce que l'un dans l'autre c'est fun aussi T'as dit qu'il jouait au Quidditch ? Peut-être qu'elle aurait vu une grave chute de balais le paralysant et elle a tout fait pour l'empêcher de jouer le match ? Et donc, il saurait pour son don de voyance (comme très peu savent), parce qu'elle n'aurait pas pu vivre avec la culpabilité de le voir ainsi ? - Tess N. Harper a écrit:
- Qualila O. Luwin a écrit:
- Tess N. Harper a écrit:
- Je t'avoue venir en touriste :rip:Tu as besoin de lien en particulier?
Déjà elles ont un grosse différence d'âge quand même. Tess est ou était du genre à se faire embêter plus jeune ? Qualila aurait pu la prendre sous son aille et l'avoir toujours en petite protégée aujourd'hui, sauf que, Tess lui cacherait qu'elle est née-moldue après que Qualila lui ait avoué ne pas pouvoir les supporter. Elle aurait trouvé leur amitié plus importante que la nature de son sang ? C'est plausible pour toi ? Totalement oui, elle se ferait maltraiter par une bande de serpentard jusqu'à sa nomination en tant que préfète! Sinon, je sais pas trop, Tess est pas du genre à cacher, elle prefere limite s'en prendre plein la gueule que mentir Ça fait longtemps qu'elle est préfète ? Parce que sinon, elle pourrait ne pas lui avoir encore dit qu'elle n'aimait pas les nés-moldus. Parce qu'elle n'est pas mangemort non plus, c'est pas la première question qu'elle pose, disons. |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Ven 24 Jan - 18:43 ( #) | Oui c'est sur Non elle l'est depuis la rentrée de cette année seulement |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Ven 24 Jan - 18:55 ( #) | |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Ven 24 Jan - 19:32 ( #) | Ca me va |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Ven 24 Jan - 22:24 ( #) | Han non mais trop ! J'pense qu'il serait quand même un peu septique ne sachant pas s'il doit te croire ou non mais j'aime l'idée ! |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Ven 24 Jan - 23:19 ( #) | |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Sam 25 Jan - 18:11 ( #) | Et bien tout dépend ton lien avec Seana en faites ... Bessie est sa meilleure amie et elle a des sentiments pour lui ( ) |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Guest, Dim 26 Jan - 9:49 ( #) | |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Guest, Ven 31 Jan - 15:58 ( #) | |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Guest, Ven 31 Jan - 17:32 ( #) | Je viens en touriste donc... voilà une rapide description de Dave : - Spoiler:
Sa mère est une sorcière, son père un moldu ϟ Le fait que son père soit un moldu a toujours pesé sur elle, elle ne pouvait pas partager ses expériences avec son père ϟ C'est son père qui l'a élevée, sa mère étant toujours en déplacement ϟ Elle a grandi avec des valeurs tels que la tolérance et le respect ϟ Elle souffre d'hyperactivité ϟ Elle rêve de devenir auror ϟ Elle est très complice avec son père ϟ Elle sort en secret avec un garçon de la maison adverse ϟ Ils se détestent en public et s'aiment en secret ϟ Elle adore être en plein air ou voler dans les airs ϟ Lorsqu'elle est frustrée, elle caresse son patronus, c'est la seule façon de la calmer ϟ Elle ne supporte pas les élèves de Serpentard ϟ Appartenir à Gryffondor est pour elle une grande fierté ϟ Davina est née par un froid mois de janvier 1961. Issue d'une union d'une mère sorcière et d'un père moldu, l'absence de magie chez son père a toujours pesé chez la jeune fille. Elle aurait aimé profiter de ses pouvoirs en compagnie de son père, mais il n'en fut rien. Quant à sa mère, toujours en déplacement n'a jamais pu partager ses capacités avec sa fille unique. Davina a donc été élevée par son père et a reçu une éducation moldue. Elle a donc des principes comme la tolérance, le respect, ... Mais la jeune fille n'est loin d'être aussi sage qu'elle le laisse paraître. Petite, elle fatiguait ses parents avec son imagination débordante et ses aventures dangereuses. Ses parents furent toutefois soulagés lorsque Davina reçut une lettre d'acceptation à Poudlard. Là-bas, elle serait surveillée et pourrait apprendre la magie en toute sécurité. C'est néanmoins ce que pensent les parents Kingston, mais bien que Davina soit une élève assidue et attentive, elle rend souvent ses devoirs en retard et à moitié terminés. Elle préfère nettement les cours en plein air où elle peut se défouler. D'ailleurs, après l'obtention de son ASPIC, elle décide de rester à Poudlard afin d'entamer un cursus secondaire en offensive magique.
|
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Sam 1 Fév - 16:57 ( #) | |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Invité, Dim 9 Fév - 21:45 ( #) | |
| | Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyantepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor, Malkiéla Negm & Qualila O. Luwin - 26 Avril » Ashton の être ou ne pas être » Damian Matthew ~ Qui a dit qu'il faut être con pour être beau? » ASTROLABE ¤ Qu'est-ce que tu veux !? » Tu veux ma photo, banane ?
|
| | | | |
|
|