BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante - Page 2 Empty
Message Re: veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante
par Guest, Ven 24 Jan - 18:20 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
J'aime beaucoup pour Cicé et c'est tout a fait son style de savoir pourquoi elle l'évite et tout. Donc pour Cicéron j'adopte ton idée ! Brille
Une vision ? :robert:ouais ça a l'air cool et tout ! Mais le tout est de savoir sur quoi exactement. Ⓜsur son passé, son futur ? Non parce que l'un dans l'autre c'est fun aussi
T'as dit qu'il jouait au Quidditch ? Peut-être qu'elle aurait vu une grave chute de balais le paralysant et elle a tout fait pour l'empêcher de jouer le match ? Et donc, il saurait pour son don de voyance (comme très peu savent), parce qu'elle n'aurait pas pu vivre avec la culpabilité de le voir ainsi ?  TT 

Tess N. Harper a écrit:
Qualila O. Luwin a écrit:

Tess N. Harper a écrit:
Je t'avoue venir en touriste :rip:Tu as besoin de lien en particulier? Brille
Déjà elles ont un grosse différence d'âge quand même. Tess est ou était du genre à se faire embêter plus jeune ? Qualila aurait pu la prendre sous son aille et l'avoir toujours en petite protégée aujourd'hui, sauf que, Tess lui cacherait qu'elle est née-moldue après que Qualila lui ait avoué ne pas pouvoir les supporter. Elle aurait trouvé leur amitié plus importante que la nature de son sang ? C'est plausible pour toi ?  Brille 

Totalement oui, elle se ferait maltraiter par une bande de serpentard jusqu'à sa nomination en tant que préfète! Sinon, je sais pas trop, Tess est pas du genre à cacher, elle prefere limite s'en prendre plein la gueule que mentir Hum

Ça fait longtemps qu'elle est préfète ? Parce que sinon, elle pourrait ne pas lui avoir encore dit qu'elle n'aimait pas les nés-moldus. Parce qu'elle n'est pas mangemort non plus, c'est pas la première question qu'elle pose, disons.  veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante - Page 2 4248863152 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 18:43 (#)
Oui c'est sur RIP
Non elle l'est depuis la rentrée de cette année seulement Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 18:55 (#)
La flemme de changer de compte : Bon et bien on se fera un sujet où la vérité sort du sac, ou le chat, ou, enfin.  :3 Yaaa héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 19:32 (#)
RIP Ca me va Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 22:24 (#)
Han non mais trop ! J'pense qu'il serait quand même un peu septique ne sachant pas s'il doit te croire ou non Hum mais j'aime l'idée !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 23:19 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Brille

(salutjeviensentouriste GNOE)
Ça tombe bien, j'suis un tout inclus.  What a Face  Ton personnage est amie des nés-moldus si je ne me trompe pas ? Elle pourrait peut-être tenter de faire la morale à Qualila sur ses agissements et ses idées envers ceux-ci. Je te promet pas que ça marchera par contre, il faudra patience et talent.  Hen !  GNOE  Robert47cm  

Oh ça me va carrément comme lien  Chou  Ca correspond parfaitement à Hella, persévérante comme elle est, elle continuerait même si Qualila l'envoie chier  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Jan - 18:11 (#)
Et bien tout dépend ton lien avec Seana en faites ... Bessie est sa meilleure amie et elle a des sentiments pour lui (  Hide Daengelo )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 26 Jan - 9:49 (#)
Queen Aimy 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 31 Jan - 15:58 (#)
Tess N. Harper a écrit:
RIP Ca me va Brille

On se fera un sujet. Oui, oui, bientôt on aura des sujets et des liens entre tous nos persos.  Daengelo 

Alexandre E. Queen a écrit:
Han non mais trop ! J'pense qu'il serait quand même un peu septique ne sachant pas s'il doit te croire ou non Ⓜmais j'aime l'idée !
Ba qu'il se casse la gueule alors wuuuuut  Non je plaisante  Mais Euh ! Daengelo 

Brille

Ça tombe bien, j'suis un tout inclus.  What a Face  Ton personnage est amie des nés-moldus si je ne me trompe pas ? Elle pourrait peut-être tenter de faire la morale à Qualila sur ses agissements et ses idées envers ceux-ci. Je te promet pas que ça marchera par contre, il faudra patience et talent.  Hen !  GNOE Robert47cm  

Oh ça me va carrément comme lien  Chou  Ca correspond parfaitement à Hella, persévérante comme elle est, elle continuerait même si Qualila l'envoie chier  hihi 
Bonne chance alors.  GNOE hihi 

Bessie L. Huston a écrit:
Et bien tout dépend ton lien avec Seana en faites ... Bessie est sa meilleure amie et elle a des sentiments pour lui (  Hide Daengelo )
Elle a rêvé qu'elle l'embrassait sans la connaître, après elle l'as rencontrée et depuis elle le fuit pour pas que ça arrive. Donc, non, c'est pas une menace à ce niveau Qualila.  siffle 

Davina B. Kingston a écrit:
Queen Aimy 
 Potté Chou  T'es venue avec des idées ? Sinon tu peux me faire une description de ton perso ?  :lilah:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 31 Jan - 17:32 (#)
Je viens en touriste donc... voilà une rapide description de Dave :
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 16:57 (#)
Brille

Ça tombe bien, j'suis un tout inclus.  What a Face  Ton personnage est amie des nés-moldus si je ne me trompe pas ? Elle pourrait peut-être tenter de faire la morale à Qualila sur ses agissements et ses idées envers ceux-ci. Je te promet pas que ça marchera par contre, il faudra patience et talent.  Hen !  GNOE Robert47cm  

Bonne chance alors.  GNOE hihi 

je t'ajoute dans mes liens et mes futurs rps  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:45 (#)
Chou
Contenu sponsorisé