| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:53 ( #) | Je suis capable de m'essuyer les fesses tout seule après être allée aux toilettes donc après ça sera pas trop difficile d'être mes parents J'ai un parrain et des mamans en moins de 5 minutes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:53 ( #) | Supeeeeer ! J'suis le parrain d'en enfant normal ! bonjour a bébé Poulpe au fait /me lance une pelle sur Alhe, avec amour et tendresse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:54 ( #) | "Enfant normal" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:54 ( #) | Ben ouais, l'autre c'est un Poulpe ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:54 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:55 ( #) | Oui tu peux Alexou T'as dit que Poulpy était pas normal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:55 ( #) | POULPY EST NORMAL |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:56 ( #) | C'est qui le poulpe ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:56 ( #) | Ouais tout a fait normal ! Quand tu compare aux bébés blaireaux de Cicé Bah moi rp pour Karly et si j'ai le temps, je réponds au rp avec Cicé et je dois répondre a Ephy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:58 ( #) | C'est ton grand frère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:58 ( #) | Ouuui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:58 ( #) | Oui c'est ton frère adoptif ! maisnonvoyons ! On est pas du tout folles Oui et je dois rp avec Ethan aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 15:59 ( #) | Et moi avec tout le monde, sauf Meredith que personne aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 16:00 ( #) | Pas du tout. Maybe je posterais un RP avec Elvira aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|