| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:41 ( #) | tu peux dire "à dans 10 pages" même. Si un peu quand même Alhena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:42 ( #) | Non. Bah puisque c'est ça, je vais répondre à Ashley sous Helena. nonpasqueAshleyestsousHelenamêmesiçanedevraitplustarder |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:45 ( #) | Mais non reste avec nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:45 ( #) | Je reste. Je rp & flood en même temps. Ce qui explique la qualité de mes RPs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:47 ( #) | Multi-tâche Ils sont très bien tes rps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:48 ( #) | Jusqu'au jour où j'écrirais un truc du flood dans mon RP... genre "Et un lapin vert avec une baguette dans le nez qui ressemblait à s'y méprendre à un troll arriva de nul part, déclarant que Ridley l'aimait." |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:50 ( #) | ... OMG Pourquoi pas, ça peut donner une touche d'originalité en plus okjesors -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 17:52 ( #) | Promis, un jour, dans un RP Alhena/Ridley, Alhena lui sortira un truc du genre : "J'ai entendu une rumeur. Il paraît que tu aimes les lapins verts ayant une baguette dans le nez et qui ressemblent à s'y méprendre à des trolls ? Je ne sais pas si c'est une métaphore parlant de Léandre ou pas mais ce n'est pas vraiment de bon goût. Vous avez des jeux sexuels forts étranges." |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Ven 17 Jan - 18:20 ( #) | Sérieusement 10 pages en une journée? Vous êtes fous. Mais j'vous aime quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 18:23 ( #) | Bah c'est rien. On a fait pire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 18:33 ( #) | On se demande pourquoi t'as 622 points Alhe, hein... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 18:35 ( #) | Bah, figure-toi que y'en a facile 200 de RPs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 18:45 ( #) | .... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 18:47 ( #) | OMG Alhena ... Tu risque de la tuer avec cette réplique Ouais Orpheus, Alhena c'est une tarée du rp en ce moment x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 18:50 ( #) | Je le ferais. Bah ouais. Je fais pas que flooder hein. Je suis à jour sur mes 16 RPs. Donc j'ai même plus de 200 pts de RPs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|