| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:55 ( #) | Au moins on a quelque chose à faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:56 ( #) | Oulagardedenuit Je vais peut-être lancer un film moi. Mais ... je peux pas aller dans mon lit j'aurai plus internet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:58 ( #) | Super connexion |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:59 ( #) | Bah je suis en résidence Universitaire. DOnc j'ai pas la wi-fi. Et ma chambre est trop grande ... le câble va pas jusqu'à mon lit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:01 ( #) | Chez moi, les gens en résidence universitaire on le wifi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:02 ( #) | Ils ont de la chance Ici ... on est obligé de se brancher. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:08 ( #) | ... Je m'en vais une petite heure et vous faites 5 pages de flood Attendez-moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:10 ( #) | Faut suivre ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:10 ( #) | Pardons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:20 ( #) | Je suis trop à côté de mes pompes aujourd'hui /me jette des cookies sur le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:24 ( #) | cookies ! manque plus que le lait ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:29 ( #) | Ça serait mieux avec des oreos du coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:35 ( #) | Tu crois ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 3:41 ( #) | /me chope tous les cookies et les avales un par un |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|