| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 13:43 ( #) | Oui hein ? D'une sensibilité extraordinaire ! Je fantasme sur V, aussi Je m'égare huhu...Donc...A deux ans près les admins sont pas psychorigides à ce point si ? xD Rooney me plait assez ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 13:44 ( #) | Katy Perry sinon? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 13:49 ( #) | Il faudrait voir avec eux, je pense. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 13:59 ( #) | Ouip je vais attendre qu'ils se manifestent ! Merci quand même ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:00 ( #) | De rien. J'espère t'avoir aidé un peu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:03 ( #) | Les céleb's c'est toujours galère à choisir, je compatis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:06 ( #) | - Némésis A. Malefoy a écrit:
- Les céleb's c'est toujours galère à choisir, je compatis
Mais tellement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:06 ( #) | Bonjour J'ai un peu vu la discussion, le problème ce n'est pas de coller à dix ans maximum au niveau de l'écart d'âge, c'est que l'avatar fasse l'âge du personnage en réalité. Pour moi, Rooney ne fait pas seize ans :/Mais après, ce n'est que mon avis, il faudrait envoyer un MP à l'une d'entre nous pour que l'on en discute. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:08 ( #) | Sinon, on trouvera quelqu'un d'autre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:08 ( #) | Au pire je prends une fille de dos !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:09 ( #) | Au pire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:11 ( #) | Tu m'as tué Allison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:13 ( #) | Sur Bazzart il y a un large choix de célébrités, mais si tu n'es pas inscrite ça va être coton... Et comme je ne suis pas douée non plus pour les avatars, je vois pas trop qui te proposer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 14:15 ( #) | Hé franchement ça me prend la tête, je pense que je vais faire ça...Après si quelqu'un sait retoucher les vavas pour lui donner un petit côté "in" ça peut le faire Genre jesuislafillemystèrehinhinhin ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|